FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mall of the watch - tome 2

Aller en bas 
+128
vicnent
Kangaroubs
trinita
Maset
faisceaupyramidal
paysdoufs
Alex2v
ceballo
depuis1899
Paulo Dulac
plibou
Rolek
CPC464
Nouch30
clo
Bobfish
KrissBZH
pierre595
StevenSeagull
diemoz4
Necro
polo66
mathh971
hellobandit
TTBG
ChrLs
nicolasmp
hellgreen
Eric67
kenken44
Cafeserre68
Alexandre23
Nicls
kyrnosfr
forplatina
LUC.LESSARD
cedz
anesth
Monthebiffy
francois75000
delfino
Streetmax
Anaick
Nolaim
Virgile
ericp0883
chesney75
triixorien
Basyl177
Himal
smellilo
Hbh95340
ber 12
Sank63
Oh_mega
agzfr
2rem
Nipson
straslike
Meine
thepef
Dromaludaire
Totocatcho
SaVaS_uA
DOMINIQUE141230
Bran
hugo21
Bennidhem
Tony001
Willbtz
davidsto
terminos
JC 977
christian06
baboun
Citizenfox
PATNATRY
pecoste
kadoo
Karolus
gaelgbb
toy
Bricedenissa
herge81
Nico1293
Denis la malice
Phafane66
kguillem
deninou
Mrwolf14
Yannosshovel
fredched
Chr's
ney
Taille1
jeanmichel
gump25000
Vincent54
Gabriel777
lc38
letni
jet75
Juldelorme
coyoterebelle
bartelbii
gwenardo
seiko007
Siddharta
koko591
Canis Lupus
sebastienfam
Aeromariner
Jacklepirate69
gileto
Fifileterrible01
py3.14
FoolekHug
cannes86
Faceless Man
ashivan64
Tonave
rugovic
Rockiller
bzilo
jeromemeca
roms94
Orel91
didicargo
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:00

Nouveau site MOW

Site refait totalement. Très ergonomique et possibilité de créer un compte, mettre l'article dans son panier et faire la commande. 

Pas encore eu l'occasion de faire une commande dans cette configuration, mais visuellement c'est très bien je trouve thumleft thumright 

On va essayer de résister un peu avant une autre CHI...  Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Karolus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2013

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Déception MOTW   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:40

Énorme déception pour moi ce matin. Hier dans la nuit je trouve sur MOTW une Explo 1 (214270) vendue 5150 euros soit un très bon prix contenu du marché. Mon cœur se met à battre, ne connaissant pas le site je me mets à lire l’ensemble des threads du forum consacrés au site, je suis prêt à passer ma commande. Avant ça j’envoie un mail pour confirmer des informations sur la montre et les modalités de paiement, confiant sur ce que j’ai lu concernant leur service client. Ce matin, n’ayant pas de réponse, j’envoie un message sur le chat en ligne (je suis à l’etranger loin de la France et ne peux pas les appeler). Le chat étant actif, j’attends une réponse tout excité prêt à passer à la caisse et m’offrir mon graal quand soudain, à la faveur d’une actualisation de la page, le prix de la montre passe de 5150 à...6000 soit le prix du marché/ AD. Je veux bien que le site actualise ses prix, cela dit j’ai du mal à imaginer que cela se passe exactement pile au moment où je m’apprête à me payer la montre. Si MOTW est toujours présent sur le forum, je serais content d’avoir leur explication par curiosité, sinon je souhaiterais savoir si ce genre d’expérience est déjà arrivée à d’autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
kadoo
Membre super actif
kadoo


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2017

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:46

Je comprends ta déception Karolus, mais pour info, cette montre était affichée à 6300 il y a 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:48

Effectivement je l'avais vue aussi à 5150 ce matin en me baladant sur leur site après avoir lu le message de Taille1. C'était très tentant, peut-être que quelqu'un a dégainé plus vite et que maintenant les autres ADs fournisseurs de MOTW en ont toujours mais plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:51

Merci kadoo a écrit:
Je comprends ta déception Karolus, mais pour info, cette montre était affichée à 6300 il y a 3 jours.
Hé ben y’a qu’à attendre à nouveau trois jours que ça repasse à 5150€.
lol et beau foutage de tronche à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/10/2018

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:54

Ce matin sur Chrono24 Motw n'a plus d'annonces alors qu'hier tout fonctionnait.

En tout cas ma recherche personnalisée ne fonctionne plus.

Édit : petit bug de mon appli apparemment tout va bien


Dernière édition par Faceless Man le Ven 19 Juil 2019 - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:55

pecoste a écrit:
Effectivement je l'avais vue aussi à 5150 ce matin en me baladant sur leur site après avoir lu le message de Taille1. C'était très tentant, peut-être que quelqu'un a dégainé plus vite et que maintenant les autres ADs fournisseurs de MOTW en ont toujours mais plus cher.
Ah bon ?
Y’a des ADs qui fournissent MOTW ?
Des ADs fraudeurs ?
Non...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2019 - 11:04

Ah fallait pas le dire ?  Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:55

Oui je l'ai vu aussi cette Explorer I hier soir... elle me faisait déjà bc d'œil et ca m'a semblé super intéressant mais étrange en même temps... une Rolex Pro à -800€ à peu près, complètement neuve... alors que d'habitude les Rolex sont approximativement aux mêmes prix que les AD ! Même sur MOW. 
Mais je confirme je l'ai vu et je me suis dis très intéressant ca !

Des problèmes d’affichages et de mise à jour de prix sur un site internet, et encore qui plus est sur un site qui vient d'être entièrement refait peut être compréhensible selon moi, même si je peux comprendre ta frustration^^

Ben si faut le dire... Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Blunt_gi  juste des AD qui ont besoin d'épuiser du stock pour remplir les objectifs fixés par les marques...  flower
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1013
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptySam 20 Juil 2019 - 9:18

En tous cas, sur cette nouvelle mouture, il y a eu un grand nettoyage de printemps (avec la canicule qui arrive, c'est baroque) : disparition de nombreuses références (sur GO notamment), hausse des prix importantes sur certains modèles (Bulgari, par exemple)...

Attendons de voir la suite, ça donne surtout le sentiment que le site n'avait pas été actualisé depuis longtemps.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptySam 20 Juil 2019 - 10:14

Ma future belle n’a pris qu’un euros ...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptySam 20 Juil 2019 - 14:59

Je préfère consulter leur Chrono24, mis à jour plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
christian06
Membre Actif
christian06


Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 19/05/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:19

Bonjour
Je viens de commander une ballon bleu pour Madame à MOTW. Les retours de Fameurs étant généralement très positifs, c'est ce qui m'a convaincu de passer par eux.
j'espère la recevoir dans les temps pour son anniversaire début septembre. Les échanges par mails et téléphone avec "Grace" sont bons. Acompte de 10% versé. Maintenant attente entre 4 et 8 semaines.
Je ferai également un retour sur le forum par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:35

Commande hier d’une montre qu’ils avaient en stock.
Colis parti aujourd’hui par transporteur.
Ça ne devrait plus tarder du coup...

Très bonne expérience avec MOTW pour le moment.
CR définitif dès réception.

J’en profite pour remercier FaM et ces FaMeurs pour le partage de toutes ces bonnes adresses dont MOTW fait parti !
(D’ailleurs MOTW a mis en lien vers tous ces avis dithyrambiques dans son nouveau site...)
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2019 - 13:16

baboun a écrit:
Commande hier d’une montre qu’ils avaient en stock.
Colis parti aujourd’hui par transporteur.
Ça ne devrait plus tarder du coup...

Très bonne expérience avec MOTW pour le moment.
CR définitif dès réception.

J’en profite pour remercier FaM et ces FaMeurs pour le partage de toutes ces bonnes adresses dont MOTW fait parti !
(D’ailleurs MOTW a mis en lien vers tous ces avis dithyrambiques dans son nouveau site...)

As-tu reçu ta montre ?
Au fait de quel modèle s'agit-il ?
On attend une petite photo à réception pour les  Bulles !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:32

Hello ! 
J'ai donc commandé une montre lundi. 
Elle a été expédiée le lendemain.
Je l'ai récupérée le mercredi.
Donc concernant la rapidité y a pas mieux je pense. Evidemment la montre était dans leur stock.

Packaginig parfait, hypercomplet, montre nickel mais destickée. Ça m'est égal. 
Garantie 5 ans tamponnée par un AD italien (j'imagine, je n'ai pas encore vérifié...)

Bref je suis ravi ! 
Merci MOTW

et puisque ça en intéresse au moins un, voilà une photo de la nouvelle : 

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:41

Félicitation !  Bulles Bulles Bulles
Magnifique !!! Surtout avec le cadran gris, on en voit peut ici.
(Je me doutais que tu avais pris cette montre car dans ton message plus haut tu as dis que ta future belle n'avais pris que 1€, et regardant souvent les prix de ces SM celle-ci était 1€ en dessous de leurs sœurs en noir et bleu)

Cette SM300 me fait de plus en plus d'effet.
Mais pour le moment impossible de faire un choix entre la noir, la bleu et la grise (et une blanche sort prochainement !)

Quelle est la date sur la carte de garantie ? proche de ta date de commande ?

Profite bien !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:00

Félicitation Bulles Bulles jolie montre profite en bien

Même s’il y a de nombreux avis positif sur MOW c’est toujours sympa de voir d’autres Fameurs satisfait et encore plus une photo de la belle à ton poignet. 

Généralement la carte et tamponnée le jour de l’envoi du colis. Donc très proche en effet ! Pas d'inquiétude de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:16

Taille1 a écrit:
[...]

Généralement la carte et tamponnée le jour de l’envoi du colis. Donc très proche en effet ! Pas d'inquiétude de ce côté là

Généralement...
Pour ma part j'avais un delta de 3 mois pour ma Speedmaster (mais bon peut importe car je voulais absolument une date > à juillet 2018 pour la garantie de 5 ans au lieu de 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:22

C'est rassurant tous ces retours positifs.
Je viens de commander une Zénith EP en 42 sur bracelet acier.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:18

Pourquoi le partenariat a été rompu avec FAM ? J'ai du louper quelquechose dans mes lectures ?

Je m'apprête à commander une speed chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2103
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:38

Avec les différents post ouverts récemment sur FAM concernant la contrefaçon (Speed, Rolex...) l'achat via le net fait réfléchir, pensez-vous que Mall Of The Watch soit pleinement sûr concernant les ventes de montre Omega, Rolex, Breitling ?

Je sais qu'il y a des AD physiques derrières MOTW avec full set et papiers, mais peut-on être sûr d'éviter la contrefaçon avec eux tout en gardant un prix plus doux ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com En ligne
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2019 - 22:31

Bien, j'ai franchi le cap également. Assez stressant en effet car c'est une sacré somme pour ma part...

Speed pro saphir commandé... J'ai choisi le virement pour éviter les frais supplémentaires. A suivre !

Par ailleurs j'ai pu communiquer avec eux vendredi dernier et j'ai trouvé l'interlocuteur très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Willbtz
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 17:22

Des nouvelles pour ta speed? Je les ai contacté cette semaine pour une speed pro hesalite.... ils m ont annoncé 4 à 8 semaines de délai ... du coup j hésite
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Mall of the watch - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 7 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 0:29

Commande mardi soir, virement mercredi, expédition jeudi... Récéption imminente donc !

C'est sérieux pour le moment, bonne communication.

C'est curieux pour ta hésalite. Elle est en stock sur le site et ils m'ont dit que le site était plutôt fiable... ?

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mall of the watch - tome 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mall of the watch
» A propose de Mall Of The Watch
» Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !
» Baltic Watch - tome 3
» Baltic Watch - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: