FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mall of the watch - tome 2

Aller en bas 
+128
vicnent
Kangaroubs
trinita
Maset
faisceaupyramidal
paysdoufs
Alex2v
ceballo
depuis1899
Paulo Dulac
plibou
Rolek
CPC464
Nouch30
clo
Bobfish
KrissBZH
pierre595
StevenSeagull
diemoz4
Necro
polo66
mathh971
hellobandit
TTBG
ChrLs
nicolasmp
hellgreen
Eric67
kenken44
Cafeserre68
Alexandre23
Nicls
kyrnosfr
forplatina
LUC.LESSARD
cedz
anesth
Monthebiffy
francois75000
delfino
Streetmax
Anaick
Nolaim
Virgile
ericp0883
chesney75
triixorien
Basyl177
Himal
smellilo
Hbh95340
ber 12
Sank63
Oh_mega
agzfr
2rem
Nipson
straslike
Meine
thepef
Dromaludaire
Totocatcho
SaVaS_uA
DOMINIQUE141230
Bran
hugo21
Bennidhem
Tony001
Willbtz
davidsto
terminos
JC 977
christian06
baboun
Citizenfox
PATNATRY
pecoste
kadoo
Karolus
gaelgbb
toy
Bricedenissa
herge81
Nico1293
Denis la malice
Phafane66
kguillem
deninou
Mrwolf14
Yannosshovel
fredched
Chr's
ney
Taille1
jeanmichel
gump25000
Vincent54
Gabriel777
lc38
letni
jet75
Juldelorme
coyoterebelle
bartelbii
gwenardo
seiko007
Siddharta
koko591
Canis Lupus
sebastienfam
Aeromariner
Jacklepirate69
gileto
Fifileterrible01
py3.14
FoolekHug
cannes86
Faceless Man
ashivan64
Tonave
rugovic
Rockiller
bzilo
jeromemeca
roms94
Orel91
didicargo
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyLun 10 Fév - 21:05

Merci pour vos réponses à tous. Reste plus qu’à faire mon choix de quelle Aqua terra je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyLun 10 Fév - 22:34

Streetmax a écrit:
Merci pour vos réponses à tous. Reste plus qu’à faire mon choix de quelle Aqua terra je vais prendre.


https://forumamontres.forumactif.com/t235230-club-des-heureux-possesseurs-d-omega-aqua-terra-tome-v

Et bonne lecture! Le problème avec ce sujet (qui en est au tome 5) c'est que tu voudras toutes les prendre  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
delfino
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2016

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMar 11 Fév - 18:32

Bonjour, la semaine dernière j'ai acheté auprès de MOTW une Omega Seamaster Aqua Terra. Commandée le dimanche, payée le lundi, expédiée le mardi et reçue le mercredi
Je suis heureux, reste plus qu'à mettre le bracelet à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMar 11 Fév - 19:18

delfino a écrit:
Bonjour, la semaine dernière j'ai acheté auprès de MOTW une Omega Seamaster Aqua Terra. Commandée le dimanche, payée le lundi, expédiée le mardi et reçue le mercredi
Je suis heureux, reste plus qu'à mettre le bracelet à mesure

Et nous faire quelques photos de ta belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois75000
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2020

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 14:32

Bonjour à tous, 

Nouveau sur le forum, je tiens à partager mon expérience avec Mall of the watch, les commentaires précédents m'ayant aidé à faire mon choix.

J'ai acquis une IWC Portofino Chronograph ref IW391007. Il s'agit d'un modèle qui me plait depuis plusieurs années, même si je pense que les puristes et connaisseurs ne sauteront pas au plafond face à une telle montre! 

Les commentaires très positifs autour de Mall of the watch ont clairement participé au fait que je passe par eux. Le prix également. 

La relation est très simple et ils sont très réactifs aux emails. La livraison est intervenue au bout d'un mois pour un délai annoncé de 4-8 semaines. J'ai la garantie et le nom de lu revendeur (chypriote qui semble sérieux après quelques recherches, notamment revendeur agréé Omega). Tout est donc parfait. 

Un petit bémol qui n'est pas de leur fait. Concernant la livraison DHL, le livreur a laissé le colis à un voisin alors que j'avais vérifié avec eux la veille que je serais contacté en cas d'absence. Il n'y a pas eu de problème mais cela suppose néanmoins que vous soyez en bons termes avec votre voisin et que celui soit ensuite disponible pour récupérer le colis...

Deux petites questions pour les FAMers : pensez-vous qu'il soit nécessaire de faire expertiser ma montre? J'aimerais changer la boucle du bracelet sur Paris, auriez-vous une adresse recommandée (j'ai déjà fait quelques recherches sur ce forum)?

Merci et bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
delfino
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2016

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptySam 15 Fév - 15:39

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Image211
Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Image111
Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Image212
je vous mets des photos de ma dernière acquisition. Mais pour la mise à mesure ce sera pour début semaine, pas vraiment le temps pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptySam 15 Fév - 19:00

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 19:06

Bonjour à tous,

J’ai passé commande d’une nouvelle montre il y quelques temps sur MOTW.
Le délai de livraison promis était de 4 à 8 semaines, la montre n’étant pas en stock. J’arrive aujourd’hui aux fatidiques 8 semaines d’attente et toujours rien... 
Malgré la lecture de tous les messages ici, je n’ai pas trouvé réponse à ma question : Combien de temps avez-vous attendu la vôtre en commande non stock ? Le délai à t’il été dépassé aussi ? 

Merci d’avance pour votre retour !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16725
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 19:13

Bonsoir,

cela dépend totalement du modèle, eux mêmes sont dépendants de leurs partenaires.

Donc pas de réponse générale à te donner mais tu peux les relancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 19:33

VirgileF a écrit:
Bonsoir,

cela dépend totalement du modèle, eux mêmes sont dépendants de leurs partenaires.

Donc pas de réponse générale à te donner mais tu peux les relancer.

Je confirme la réponse de @VirgileF thumright

Et si vraiment le délai et trop long et/ou qu'ils ne l'ont pas, il te rembourseront sans problème. 
Il y avait déjà eu des cas similaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 19:56

Bon malheureusement je vais devoir prendre mon mal en patience... Je les avais déjà relancé il y a quelques jours et ils ne savaient pas m’indiquer un délai approximatif même si retard il devait y avoir...
Je suis prêt à attendre pour finalement l’avoir mais pas pour que la commande soit annulée.

Merci pour votre retour !
Revenir en haut Aller en bas
Monthebiffy
Membre Actif
Monthebiffy


Nombre de messages : 92
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/07/2018

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMar 17 Mar - 20:26

Très bonne expérience d'achat sur MOTW pour ma part.
Acheté une Zenith defy classic sur commande, montre livrée en 4 semaines comme prévu, absolument neuve.
Emballage pour l'expédition soigné et livraison en 24h après réception du virement final.
Grace s'est montrée très patiente et a répondu à tous mes e-mails dans l'heure.
Je recommande donc ce site marchand.
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMar 24 Mar - 23:38

Anaick a écrit:
Effectivement la version hésalite était à 3690€ et est maintenant à 4800€ 😲
Moi qui lorgnais dessus depuis longtemps je suis vert aussi.
quelqu'un à eu un élément de reponse ? la version hésalite est même plus cher que le catalogue alors que la montre est trouvable partout... certains revendeur du gris la vende même quelques centaines d'euro en moins que le prix catalogue... par contre plus rien à 3690e =( si quelqu'un a une piste je suis preneur

merci
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 0:32

Vous aussi l’IBAN est un IBAN suisse commençant par CH? 

Juste pour savoir car lors de ma dernière commande c’était un rib français.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
anesth
Membre très actif
anesth


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2013

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 15:08

Pour l’ Iban oui c’est du suisse! Du coup, lors de mon second achat chez eux je suis passé par leur boutique Chrono24 pour éviter les frais de virement de ma banque.

Toujours 5 étoiles ce vendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 16:43

Merci pour ton retour!
Hum 🧐 5 étoiles ou pas... reçu une notification comme quoi une BB58 métal en stock... je passe commande et ma commande est annulée ! ... 2 fois... entre temps le tarif a changé à la hausse . Très déçu ☹ Heureusement je n’avais pas fait le virement
Après c’est l’actualité qui veut ca-> modèle introuvable, usines fermées, ils ont dû en avoir une et avoir plusieurs commandes . 
Je reste toutefois très satisfait de la prestation en 2016 pour ma speed... donc ⭐⭐⭐⭐ (-1)
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 22:55

Édit -> coup de fil ce soir pour m’expliquer la situation de vive voix. C’est bien c’est pro.
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 23:21

J’aurai du leur prendre une speed il y a deux mois 😭😭
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 0:45

roms94 a écrit:
J’aurai du leur prendre une speed il y a deux mois 😭😭

affraid affraid
Ah oui là ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 0:50

Ui ça a bien bien augmenté
Revenir en haut Aller en bas
LUC.LESSARD
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2020

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMer 15 Avr - 16:59

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter une monter chez eux, cela semble très positif, aucune plainte d'un forumeur pour une montre qui n'aurait pas été authentique?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMer 15 Avr - 17:23

Bonjour,

Non il n'y a jamais eu de retour dans ce sens sur toutes les pages. Je t'invite à les lire/consulté
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2317
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMer 15 Avr - 17:25

Si tu lis les pages de ce topic (+ celles du tome 1), tu verras que la très grande majorité est très satisfaite de ce vendeur et que les qq cas de « litiges » portent surtout sur des questions de délais. 
Aucun cas d’envoi de montres contrefaites. Ce serait très risqué pour un vendeur qui a pignon sur rue (ou pignon sur net plutôt), et qui a le « label » Trust Seller sur Chrono24.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LUC.LESSARD
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2020

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMer 15 Avr - 18:11

Je vous remercie pour vos réponses, j'ai survolé les pages et eu ce ressenti, je voulais confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2317
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 13 EmptyMer 15 Avr - 18:17

Chinois 
Maintenant que tu es rassuré : tu vises quoi comme "petit jouet" chez eux ?
Et surtout, on attend la petite photo à réception Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Mall of the watch - tome 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mall of the watch
» A propose de Mall Of The Watch
» Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !
» Baltic Watch - tome 3
» Baltic Watch - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: