FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Harry Winston Project Z4 en Zalium

+3
fdm44
Tokage
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Harry Winston Project Z4 en Zalium Empty
MessageSujet: Harry Winston Project Z4 en Zalium   Harry Winston Project Z4 en Zalium EmptyMar 18 Sep - 10:52

Citation :
Conçue pour vous faciliter le passage entre les différents fuseaux horaires, la montre Z4 peut se porter lors d’une réunion de conseil d’administration après une plongée dans l’océan. La montre Z4 à remontage automatique joue son propre rôle et elle le joue bien.

Harry Winston Project Z4 en Zalium Art_harrywinston_07_0918_z4_01

Idéale pour les grands voyageurs, cette montre Harry Winston est la quatrième de la série Project Zalium lancée en 2004 par Ronald Winston sur le thème « Montres élégantes et puissantes ».

La boîte de 44 mm accueille deux cadrans séparés pour les heures et les minutes. Son graphisme associé affiche le jour ou la nuit pour chaque fuseau horaire et indique très clairement l’heure adéquate pour téléphoner à l’autre bout du monde.

Pour passer d’un fuseau horaire à l’autre, appuyer simplement sur le déclencheur sur la gauche de la boîte.

Un réglage rapide de la grande date s’effectue grâce à la couronne. La grande date est placée verticalement entre le disque des dizaines et celui des unités. Elle garantit une parfaite visibilité. Le shuriken – étoile à quatre branches, identique sur toutes les montres Project Z - indique par sa rotation que le mouvement fonctionne normalement.

Le module sophistiqué des fuseaux horaires a été mis au point par Harry Winston sur un robuste calibre à remontage automatique.

Le bleu sur le noir carbone et le blanc sur le gris anthracite créent une harmonie entre clarté et intimité sur les quatre niveaux du cadran.

Les montres Z sont en zalium, un alliage à la fois résistant et léger. Développé pour les moteurs d’avions supersoniques, doté de propriétés non allergènes et d’une extrême résistance à la corrosion, le zalium est un matériau idéal pour les boîtes de montres. L’alliage est de couleur gris cuirassé mat, d’un éclat étrange et profond, à la fois sensuel et mystérieux. La boîte possède des cornes mobiles pour le confort du poignet et les passionnés reconnaîtront l’emblématique motif Harry Winston protégeant la couronne.

La Z4 sera proposée en édition limitée à 300 pièces. Fidèle au credo« l’exceptionnel et rien d’autre», cette montre élégante à la beauté artisanale prendra tout naturellement sa place parmi les modèles de la collection Project Z.

CARACTERISTIQUES

Référence 400/MATZ44ZC.K1
Mouvement à remontage automatique, calibre G-P 3196
Balancier 28.800 A/h
Réserve de marche 45 heures
Rubis 35 rubis
Fonctions deux cadrans indépendants pour les heures et les minutes ; deux fuseaux horaires pour l’indication du jour et de la nuit ; indication verticale de la date ; symbole shuriken rotatif en lieu et place de petite seconde
Réglages Déclenchement sur le flanc de la boîte à 10 heures pour le réglage des heures du deuxième fuseau horaire ; trois positions de couronne
Boîte en zalium, 44 mm x 11,12 mm avec cornes mobiles
Bracelet caoutchouc noir naturel
Étanchéité 100 m (10 atm)

Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Harry Winston Project Z4 en Zalium   Harry Winston Project Z4 en Zalium EmptyMar 18 Sep - 11:03

Dommage que le communiqué ne précise pas si les aiguilles des minutes des deux fuseaux sont indépendantes ou pas (on ne parle que de "cadrans indépendants"), ce qui permettrait de résoudre les décalages d'une demi-heure. Ce serait un vrai plus !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Harry Winston Project Z4 en Zalium   Harry Winston Project Z4 en Zalium EmptyMar 18 Sep - 11:19

Vraiment très chouette I love you !!

Il ne manque plus qu'à en connaître le prix, qui doit sûrement être dissuasif Crying or Very sad pour le commun des mortels comme moi...
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Harry Winston Project Z4 en Zalium   Harry Winston Project Z4 en Zalium EmptyMar 18 Sep - 11:52

De toute façon HW n'a pas la réputation d'être bon marché.
C'est marrant ça ,le Zalium Incompréhensible.Ici dans ma région le Zale c'est de la semence ,vous savez ce liquide avec des têtards dedand.

Pourquoi pas .
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Harry Winston Project Z4 en Zalium   Harry Winston Project Z4 en Zalium EmptyMar 18 Sep - 11:56

Cadran trop chargé à mon goût.
Mais on enlève le petit fuseau horaire, on recadre un peu, on garde les mêmes couleurs, et même le bracelet caoutchouc, et je suis "preneur"!!
J'adore tout simplement ce design!
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

MessageSujet: Re: Harry Winston Project Z4 en Zalium   Harry Winston Project Z4 en Zalium EmptyMar 18 Sep - 12:38

J'ai porté une montre en sanatorium mais tout le monde me crachait dessus.
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Harry Winston Project Z4 en Zalium   Harry Winston Project Z4 en Zalium EmptyMar 18 Sep - 16:13

+ 1 fred , cette montre ne dénature pas la ligne de produits HW ;
la Harry Winston touch en quelque sorte .
et cette Opus V Impec qui reste une de mes dream watch !
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Harry Winston Project Z4 en Zalium   Harry Winston Project Z4 en Zalium EmptyMar 18 Sep - 16:21

simplicity a écrit:
+ 1 fred , cette montre ne dénature pas la ligne de produits HW ;
la Harry Winston touch en quelque sorte .
et cette Opus V Impec qui reste une de mes dream watch !

Comme dit ma maman: T'as vraiment des gouts de luxe Very Happy

Le plombier qui s'apperçois que Pépéguy est en train de lorgner sur les roros
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Harry Winston Project Z4 en Zalium   Harry Winston Project Z4 en Zalium EmptyMar 18 Sep - 16:47

"ma Germaine , ma Germaine , hé, HO , t'entends ce qu'il écrit le plombier ?"

"ouais, ouais, ça va , j'suis pas sourde, j'ai entendu .
Qui c'est encore , çui là ? un de tes barges de FAM , j'vois bien qu'y
t'connait pas ! des gouts de ch..tes que t'as , ouais , et rien d'autre ! "
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Harry Winston Project Z4 en Zalium   Harry Winston Project Z4 en Zalium EmptyMar 18 Sep - 16:54

MDR mock et bien le bonjour à Madame Simplicity.

Harry Winston Project Z4 en Zalium
Page 1 sur 1