FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?

+4
privateryan
chatolufsen
Did666
km'rol
8 participants
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol

Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? Empty
MessageSujet: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?   Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? Empty18.09.07 14:03

Ben voilà ,je suis en train de finaliser ma gmt II Neuve et je souhaiterai faire appel à ceux qui ont achetés une gmt ou rolex neuve ces dernieres semaines pour en savoir plus sur la nouvelle présentation de la boite et garantie rolex : tampon ou pas , nouvelle boite ou pas ...est ce que tous les numeros de série commencent par M ?

je l'achète sur le net , j'ai confiance dans le vendeur mais ça n'empêche pas quelques vérifs

je précise avant de me faite lyncher que j'ai utilisé la fonction recherche mais que je n'ai pas trouvé Mr. Green

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?   Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? Empty18.09.07 15:19

J'ai récupéré la mienne il y a une petite quinzaine chez un revendeur parisien.
Il s'agit de la nouvelle GMT II (pour parler de la même chose).
Carte de garantie: Face 1

n° client XXX
ref montre 116710LN
n° serie ZXXXXXX
modèle OYSTER PERPETUAL

Face 2

Tampon du revendeur
Nom et adresse de l'acheteur
Date de l'achat (renseignée)

La doc est la même que celle de la ref précédente 16710
Il n'y a pas de certificat COSC Incompréhensible ,normal d'après le revendeur Arguek , normal d'après Rolex France avenue Ruysdael Non Non . What the fuck ?!?
J'attends un peu pour voir scratch .

Pour l'ancienne: janvier 2001, série P, pas de carte de garantie mais un certificat COSC.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?   Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? Empty18.09.07 15:44

merci beaucoup de tes infos , notamment sur la carte , en fait j'achète une 16710 (j'aurai du le préciser Rolling Eyes ) ils les sortent avec une cate de garantie maintenant rest à voir l'histoire du certif cosc scratch

a + salut
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?   Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? Empty18.09.07 15:48

Pourquoi ne délivre t il plus de certificat ?
chatolufsen
Membre Actif
chatolufsen

MessageSujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?   Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? Empty18.09.07 16:07

Fred'O a écrit:
J'ai récupéré la mienne il y a une petite quinzaine chez un revendeur parisien.
Il s'agit de la nouvelle GMT II (pour parler de la même chose).
Carte de garantie: Face 1

n° client XXX
ref montre 116710LN
n° serie ZXXXXXX
modèle OYSTER PERPETUAL

Face 2

Tampon du revendeur
Nom et adresse de l'acheteur
Date de l'achat (renseignée)

La doc est la même que celle de la ref précédente 16710
Il n'y a pas de certificat COSC Incompréhensible ,normal d'après le revendeur Arguek , normal d'après Rolex France avenue Ruysdael Non Non . What the fuck ?!?
J'attends un peu pour voir scratch .

Pour l'ancienne: janvier 2001, série P, pas de carte de garantie mais un certificat COSC.
Je viens de récupérer une Explorer cet après midi même...

Le numéro de série commence par Z

Nom et adresse du revendeur préremplies !

chatolufsen
http://www.chatolufsen.com
privateryan
Nouveau

MessageSujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?   Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? Empty18.09.07 17:01

Idem pour ma daytona achetée en août 2007, carte de garantie comme expliqué précédement, pas de certificat cosc et pas de sticker hologramme (rolex les aurait abandonnés sur les nouvelles productions). La boite me semble identique aux précédentes.

Amitiés

Ryan
chatolufsen
Membre Actif
chatolufsen

MessageSujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?   Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? Empty18.09.07 18:05

privateryan a écrit:
Idem pour ma daytona achetée en août 2007, carte de garantie comme expliqué précédement, pas de certificat cosc et pas de sticker hologramme (rolex les aurait abandonnés sur les nouvelles productions). La boite me semble identique aux précédentes.

Amitiés

Ryan
Tu parles de la pastille verte sur le dos de la montre ?

Parce que je l'ai bien sur la mienne...

chatolufsen
http://www.chatolufsen.com
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres

MessageSujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?   Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? Empty18.09.07 18:09

nouvelle rolex gmt II achetée début septembre...pas de pastille verte, numéro commençant par Z et carte plastifiée faisant également office de COSC...par contre, notice de l'ancienne GMT (dommage quand même de pas l'avoir remise au goût du jour)
beretpain
Membre super actif
beretpain

MessageSujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?   Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? Empty18.09.07 19:34

stephmontres a écrit:
nouvelle rolex gmt II achetée début septembre...pas de pastille verte, numéro commençant par Z et carte plastifiée faisant également office de COSC...par contre, notice de l'ancienne GMT (dommage quand même de pas l'avoir remise au goût du jour)

Tout pareil.
Je précise que la carte est pré-remplie avec le nom du vendeur.
Pour la doc, même déception que toi....
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?   Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? Empty18.09.07 19:56

Je ne voudrais pas mettre le bronx ici, mais mon dayto acier ref 116520 m'a été livré ( par l'exceeeeeeeellent Mr Eddy ) avec un COSC tout ce qu'il y à de plus classique en septembre 2006 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?   Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? Empty18.09.07 20:55

Point de Bronx, juste un an d'écart.
Les temps changent.
Et quand ça change, ça change...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?   Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? Empty18.09.07 21:16

C'est d'un glamour cette carte...
privateryan
Nouveau

MessageSujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?   Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? Empty19.09.07 17:38

Oui je parle bien de la pastille verte avec les hologrammes rolex, elle ne figurait pas sur ma daytona, j'avais juste une pastille transparente légèrement rose barée d'un trait[

quote="chatolufsen"]
privateryan a écrit:

Amitiés

Ryan
Tu parles de la pastille verte sur le dos de la montre ?

Parce que je l'ai bien sur la mienne...

chatolufsen[/quote]
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?   Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? Empty19.09.07 17:53

ah la rolexologie ,pire que les timbres ou les étiquettes de camembert ......

chez rolex c'est bien connu ils ne font jamais comme tout le monde

nouvelle GMT série Z avec carte de garantie format carte de crédit,mon voisin en a une !

daytona série Z anneau interne rolex rolex rolex ,hologramme au dos ,certificat papier classique .

ils sont marrant chez Rolo,vous ne trouvez pas ?

Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ?
Page 1 sur 1