| Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? | |
|
+4privateryan chatolufsen Did666 km'rol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? 18.09.07 14:03 | |
| Ben voilà ,je suis en train de finaliser ma gmt II Neuve et je souhaiterai faire appel à ceux qui ont achetés une gmt ou rolex neuve ces dernieres semaines pour en savoir plus sur la nouvelle présentation de la boite et garantie rolex : tampon ou pas , nouvelle boite ou pas ...est ce que tous les numeros de série commencent par M ? je l'achète sur le net , j'ai confiance dans le vendeur mais ça n'empêche pas quelques vérifs je précise avant de me faite lyncher que j'ai utilisé la fonction recherche mais que je n'ai pas trouvé merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? 18.09.07 15:19 | |
| J'ai récupéré la mienne il y a une petite quinzaine chez un revendeur parisien. Il s'agit de la nouvelle GMT II (pour parler de la même chose). Carte de garantie: Face 1 n° client XXX ref montre 116710LN n° serie ZXXXXXX modèle OYSTER PERPETUAL Face 2 Tampon du revendeur Nom et adresse de l'acheteur Date de l'achat (renseignée) La doc est la même que celle de la ref précédente 16710 Il n'y a pas de certificat COSC ,normal d'après le revendeur , normal d'après Rolex France avenue Ruysdael . J'attends un peu pour voir . Pour l'ancienne: janvier 2001, série P, pas de carte de garantie mais un certificat COSC. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? 18.09.07 15:44 | |
| merci beaucoup de tes infos , notamment sur la carte , en fait j'achète une 16710 (j'aurai du le préciser ) ils les sortent avec une cate de garantie maintenant rest à voir l'histoire du certif cosc a + |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? 18.09.07 15:48 | |
| Pourquoi ne délivre t il plus de certificat ? |
|
| |
chatolufsen Membre Actif
Nombre de messages : 126 Localisation : 75007 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? 18.09.07 16:07 | |
| - Fred'O a écrit:
- J'ai récupéré la mienne il y a une petite quinzaine chez un revendeur parisien.
Il s'agit de la nouvelle GMT II (pour parler de la même chose). Carte de garantie: Face 1
n° client XXX ref montre 116710LN n° serie ZXXXXXX modèle OYSTER PERPETUAL
Face 2
Tampon du revendeur Nom et adresse de l'acheteur Date de l'achat (renseignée)
La doc est la même que celle de la ref précédente 16710 Il n'y a pas de certificat COSC ,normal d'après le revendeur , normal d'après Rolex France avenue Ruysdael . J'attends un peu pour voir .
Pour l'ancienne: janvier 2001, série P, pas de carte de garantie mais un certificat COSC. Je viens de récupérer une Explorer cet après midi même... Le numéro de série commence par Z Nom et adresse du revendeur préremplies ! chatolufsen |
|
| |
privateryan Nouveau
| Sujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? 18.09.07 17:01 | |
| Idem pour ma daytona achetée en août 2007, carte de garantie comme expliqué précédement, pas de certificat cosc et pas de sticker hologramme (rolex les aurait abandonnés sur les nouvelles productions). La boite me semble identique aux précédentes.
Amitiés
Ryan |
|
| |
chatolufsen Membre Actif
Nombre de messages : 126 Localisation : 75007 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? 18.09.07 18:05 | |
| - privateryan a écrit:
- Idem pour ma daytona achetée en août 2007, carte de garantie comme expliqué précédement, pas de certificat cosc et pas de sticker hologramme (rolex les aurait abandonnés sur les nouvelles productions). La boite me semble identique aux précédentes.
Amitiés
Ryan Tu parles de la pastille verte sur le dos de la montre ? Parce que je l'ai bien sur la mienne... chatolufsen |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? 18.09.07 18:09 | |
| nouvelle rolex gmt II achetée début septembre...pas de pastille verte, numéro commençant par Z et carte plastifiée faisant également office de COSC...par contre, notice de l'ancienne GMT (dommage quand même de pas l'avoir remise au goût du jour) |
|
| |
beretpain Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? 18.09.07 19:34 | |
| - stephmontres a écrit:
- nouvelle rolex gmt II achetée début septembre...pas de pastille verte, numéro commençant par Z et carte plastifiée faisant également office de COSC...par contre, notice de l'ancienne GMT (dommage quand même de pas l'avoir remise au goût du jour)
Tout pareil. Je précise que la carte est pré-remplie avec le nom du vendeur. Pour la doc, même déception que toi.... |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? 18.09.07 19:56 | |
| Je ne voudrais pas mettre le bronx ici, mais mon dayto acier ref 116520 m'a été livré ( par l'exceeeeeeeellent Mr Eddy ) avec un COSC tout ce qu'il y à de plus classique en septembre 2006 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? 18.09.07 20:55 | |
| Point de Bronx, juste un an d'écart. Les temps changent. Et quand ça change, ça change... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? 18.09.07 21:16 | |
| C'est d'un glamour cette carte... |
|
| |
privateryan Nouveau
| Sujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? 19.09.07 17:38 | |
| Oui je parle bien de la pastille verte avec les hologrammes rolex, elle ne figurait pas sur ma daytona, j'avais juste une pastille transparente légèrement rose barée d'un trait[ quote="chatolufsen"] - privateryan a écrit:
- Idem pour ma daytona achetée en août 2007, carte de garantie comme expliqué précédement, pas de certificat cosc et pas de sticker hologramme (rolex les aurait abandonnés sur les nouvelles productions). La boite me semble identique aux précédentes.
Amitiés
Ryan Tu parles de la pastille verte sur le dos de la montre ? Parce que je l'ai bien sur la mienne... chatolufsen[/quote] |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? 19.09.07 17:53 | |
| ah la rolexologie ,pire que les timbres ou les étiquettes de camembert ...... chez rolex c'est bien connu ils ne font jamais comme tout le monde nouvelle GMT série Z avec carte de garantie format carte de crédit,mon voisin en a une ! daytona série Z anneau interne rolex rolex rolex ,hologramme au dos ,certificat papier classique . ils sont marrant chez Rolo,vous ne trouvez pas ? |
|
| |
| Interrogation sur les nouvelles cartes de garantie Rolex ? | |
|