FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Aide pour mon premier achat de montre automatique

+7
Flexy
la-bouch
L&S
Ga-L-Gus
Tass2909
plop
matthieu76000
11 participants
AuteurMessage
matthieu76000
Nouveau

Aide pour mon premier achat de montre automatique  Empty
MessageSujet: Aide pour mon premier achat de montre automatique    Aide pour mon premier achat de montre automatique  EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:15

bonjour à tous chère communauté !

je suis amateur de montre (pour l'instant uniquement à Quartz) mais j'aimerai passer le cap et me lancer dans l'achat d'une montre automatique. J'ai un budget au maximum de 600e.
Je suis étudiant mais dans 15 jour je débute un stage où le port de la chemise et le costume sont nécessaires, j'aimerai enfin avoir une belle montre a accorder.

Mon regard c'est porté sur 4 montres et j'aimerai avoir des informations les concernant (surtout niveau qualitatif): la marque , la qualité du mouvement bref l'avis de connaisseurs :

- LIP Himalya (je ne connais pas du tout cette marque).
- Tissot Le locle
- Hamilton jazzmaster
- Charlie Initial-calendrier

Merci pour votre aide Aide pour mon premier achat de montre automatique  Icon_smile

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop

MessageSujet: Re: Aide pour mon premier achat de montre automatique    Aide pour mon premier achat de montre automatique  EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:23

Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: Aide pour mon premier achat de montre automatique    Aide pour mon premier achat de montre automatique  EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:32

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez préciser un peu plus sur les modèles. Il y a plusieurs Himalaya, plusieurs Jazzmaster (viewmatic, day date, open heart). En tout cas Tissot et Hamilton sont suisses avec sûrement du ETA comme mouvement. Si vous aimez, foncez. C’est un achat sure.