Nombre de messages : 436 Age : 66 Localisation : vosges Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: révision 7t32 seiko Mer 3 Avr - 11:01
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui serait capable de réviser voire réparer un mouvement 7t32 de Seiko.
Seul le chrono et l'alarme fonctionnent .
Je vous serai reconnaissant si vous avez une bonne adresse .
Si vous connaissez un membre de FAM qui révise les vieux mouvements à quartz je suis preneur aussi .
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Re: révision 7t32 seiko Mer 3 Avr - 11:16
Salut . question: est ce que la mise a l'heure la tige couronne tirée se fait bien? ,as tu fais l(AC) ? en se positionnant en mise a l'heure on sent les crans et cela sur les 2 couronnes . Je ne pense pas que cette panne vienne du circuit ou des bobines . Bien souvent ce genre de panne vient de la partie métalique qui fait office de frein de tirette qu'il faut retendre (page 9 ou il y a la goute d'huile )
Nombre de messages : 436 Age : 66 Localisation : vosges Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: révision 7t32 seiko Mer 3 Avr - 11:52
lemarensin a écrit:
Salut . question: est ce que la mise a l'heure la tige couronne tirée se fait bien? ,as tu fais l(AC) ? en se positionnant en mise a l'heure on sent les crans et cela sur les 2 couronnes . Je ne pense pas que cette panne vienne du circuit ou des bobines . Bien souvent ce genre de panne vient de la partie métalique qui fait office de frein de tirette qu'il faut retendre (page 9 ou il y a la goute d'huile )