| par solidarité avec Sissou... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hemathie Membre super actif
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Loches Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: par solidarité avec Sissou... Mar 18 Sep 2007 - 23:08 | |
| une autre montre sur du serpent, du python pour être exacte, de chez Bouveret cette fois si. Vos commentaires sont les biens venus, mais pas en MP. Perso, j'aime beaucoup la panerai avec ce bracelet, cela lui donne un coté plus sympa que les crocos... devenu trop banal pour ce type de montre. Bonne soirée, H. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: par solidarité avec Sissou... Mar 18 Sep 2007 - 23:10 | |
| C'est un serpent à sonnette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par solidarité avec Sissou... Mar 18 Sep 2007 - 23:13 | |
| |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: par solidarité avec Sissou... Mar 18 Sep 2007 - 23:13 | |
| Critique bienveillante : sur une pièce pareille - hommage à une marque de voitures de luxe avec forte image - un bracelet pareil est saugrenu. Mais bon, c'est ton choix, je respecte. Ce genre de bracelet me parait néammoins plus aadpté à des pièces plus " sportives " ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par solidarité avec Sissou... Mar 18 Sep 2007 - 23:15 | |
| - le plombier a écrit:
- C'est un serpent à sonnette.
excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par solidarité avec Sissou... Mar 18 Sep 2007 - 23:19 | |
| - Fr@d a écrit:
- Critique bienveillante : sur une pièce pareille - hommage à une marque de voitures de luxe avec forte image - un bracelet pareil est saugrenu. Mais bon, c'est ton choix, je respecte. Ce genre de bracelet me parait néammoins plus aadpté à des pièces plus " sportives " ?
Entièrement d'accord. Une PAM est une montre qui se prête à ce genre d'expérience je trouve. Celle-ci... moins à mon avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par solidarité avec Sissou... Mer 19 Sep 2007 - 0:22 | |
| Cohérent avec la tête de serpent de l' aiguille trotteuse [edit: minute, merci fx]. Bracelet original.
Å
de toute façon, j'aime pas les serpents alors autant en faire des bracelets !
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: par solidarité avec Sissou... Mer 19 Sep 2007 - 0:41 | |
| hematie, ce bracelet est splendide ! mais la montre encore plus...franz |
|
| |
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: par solidarité avec Sissou... Mer 19 Sep 2007 - 1:04 | |
| Il y a comme une beauté vénéneuse qui se dégage de cette combinaison, cela évoque les Fleurs du mal ... Magnifique et dangereux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par solidarité avec Sissou... Mer 19 Sep 2007 - 7:35 | |
| - Mnementh a écrit:
- Cohérent avec la tête de serpent de la trotteuse. Bracelet original.
Å
de toute façon, j'aime pas les serpents alors autant en faire des bracelets ! l'aiguille des minutes, non? Mais bien vu, j'avais pas remarqué H3 |
|
| |
MisterT Membre Actif
| Sujet: Re: par solidarité avec Sissou... Mer 19 Sep 2007 - 12:52 | |
| C'est pour vous la péter sur un forum que vous achetez des bracelets en serpent? Parce qu'à porter au quotidien c'est plutôt difficile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par solidarité avec Sissou... Mer 19 Sep 2007 - 13:06 | |
| - MisterT a écrit:
- C'est pour vous la péter sur un forum que vous achetez des bracelets en serpent? Parce qu'à porter au quotidien c'est plutôt difficile...
pourquoi difficile? Es tu sensible au regard des autres? Te laves tu les mains plusieurs fois pas heure? T'a-t-on obligé étant petit à manger le gras de ta viande? H3 |
|
| |
hemathie Membre super actif
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Loches Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: par solidarité avec Sissou... Mer 19 Sep 2007 - 13:39 | |
| - MisterT a écrit:
- C'est pour vous la péter sur un forum que vous achetez des bracelets en serpent? Parce qu'à porter au quotidien c'est plutôt difficile...
c'est pas plus difficile que de porter 5 kg de chaines en or autour du coup... et en plus c'est assorti à mes tiag en serpent et ma ceinture aussi... Manque plus que mon sac, en commande.... je suis fan du total look... H. |
|
| |
| par solidarité avec Sissou... | |
|