FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet connecté pour montre classique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sometimes
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2019

Bracelet connecté pour montre classique Empty
MessageSujet: Bracelet connecté pour montre classique   Bracelet connecté pour montre classique EmptyJeu 11 Avr 2019, 11:29

Bonjour,

Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler (en tout cas je n'ai rien vu sur le forum à ce sujet) des bracelet connectés (jusque là rien de nouveau), mais pour montre classique.
C'est une start-up française nommée MainTool qui a lancé çà. J'entends régulièrement des personnes qui hésitent entre l'utilité et la praticité des montres connectées et le charme d'une montre mécanique. Eh bien, cette start-up combine les deux, en proposant un bracelet connecté en cuir s'adaptant sur toutes les montres (à priori). L'avantage serait de profiter des ses beaux boîtiers mécaniques et de petites fonctionnalités sympathiques en plus intégrées discrètement au bracelet comme :un compteur de pas, alerte d'urgence, envoie de messages pré-configurés, rejet d'appels, réception des notifications, compteur de calories brûlées, GPS avec indication du chemin par vibration à différents endroits du bracelet... En plus, l'autonomie serait de une semaine, pas comme les montres connectées actuelles qui tiennent 3 jours (bon après ça se comprend, il y a pas d'écran). Et puis, en cas de panne de batterie, on a quand même toujours l'heure !  Mr. Green

Pour ma part je trouve çà assez sympa au quotidien, après ça ne remplace absolument pas une montre connectée dédiée aux activités sportives (à mon avis elle n'est pas faite pour ça).

Bon voilà j'ai fait cette petite découverte récemment. Qu'en pensez- vous ?  Mr. Green

Une petite photo, source : numerama.com

Bracelet connecté pour montre classique Maintool-device-1024x641
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet connecté pour montre classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre
» Bracelet type Apple Watch pour montre classique
» La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet)
» Mettre une application pour montre connecté eclok
» Adapter un bracelet d'Apple Watch sur montre classique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: