Nombre de messages : 6465 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: SWISSONLY sur Chrono24 Ven 12 Avr - 3:16
bonjour
avez-vous des retours ou avis sur ce vendeur chrono24
merci
PesesseS Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 72 Localisation : Coxyde(Belgique) Date d'inscription : 09/04/2019
Sujet: Re: SWISSONLY sur Chrono24 Ven 12 Avr - 6:59
Chrono 24 ne vend pas, il vous met en relation avec des revendeurs éparpillés dans le monde de l'horlogerie.J'ai acheté plusieurs montres via leur site et jusqu'à présent tout baigne,les prix sont pour moi très corrects.
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6465 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: SWISSONLY sur Chrono24 Dim 14 Avr - 19:50
oui merci je le savais ...j'ai oublié de mettre "sur" chrono24
je parle de swissonly de littuanie
PesesseS Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 72 Localisation : Coxyde(Belgique) Date d'inscription : 09/04/2019
Sujet: Re: SWISSONLY sur Chrono24 Dim 14 Avr - 20:35
Je ne peux pas vous aider à propos de ce vendeur.Ses appréciations semblent néanmoins très correctes. Personnellement je ne traite pas avec cette partie de l'Europe, mais ça n'engage que moi.Espérez que d'autres membres passent par ici et pourront peut être vous aider.Bonne recherche.
gorak Membre très actif
Sujet: Re: SWISSONLY sur Chrono24 Dim 29 Sep - 1:02
Je remonte le sujet, est ce que quelqu'un a déjà passer commande chez eux? Ils ont l'air d'avoir de bons avis, mais je reste méfiant quand même!
Merci d'avance
Nico181 Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 07/04/2019
Sujet: Re: SWISSONLY sur Chrono24 Mer 20 Jan - 11:29
Bonsoir à tous, nouveau comme contributeur sur ce forum mais visiteur fréquent Je m'intéresse à ce vendeur également et me permet de remonter le sujet Merci pour vos retours !
Nico181 Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 07/04/2019
Sujet: Re: SWISSONLY sur Chrono24 Jeu 16 Sep - 8:59
Up - personne du forum n'a eu d'expérience avec ce vendeur ?
kalder Nouveau
Sujet: Re: SWISSONLY sur Chrono24 Sam 30 Mar - 2:48
Bonjour,
La demande date un peu mais je fait un retour car j'ai aussi chercher longtemps des avis sur ce vendeur.
Je viens de faire un achat chez Swiss Only (Lituanie) . Le contact est très bon, fluide. Ils répondent vite et de manière précise. La montre est conforme à la description. Ils fournissent un certificat d'authenticité. J'ai toutefois souhaiter faire une certification une fois arrivé en France pour être rassuré. Rien à signaler.
Pour mon expérience , je ne peut que recommander ce vendeur. ( Le petit plus... les chocolats avec la montre!)