FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est encore moi...et bulova pour femme?

Aller en bas 
+3
fred0666
desouche
Tina
7 participants
AuteurMessage
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty19/09/07, 03:40 pm

Comme vous m'avez vivement déconseillé la Meyers je me permet de vous soumettre ces modèles. Je cherche comme expliqué dans mon ancien sujèt une montre avec un petit "bling" a un prix abordable avant merci monsieur H3 et autres de me jetter dans l'aventure R l'année prochain.

Accutron/Bulova/Wittenauer c'est la même maison (et très abordable tarif remisé US) mais quelles sont les differences?

la dernière est sans bling mais il me semble la seul auto...

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Jomash14
bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Jomash13
bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Jomash12
bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Jomash11
bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Jomash10
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty19/09/07, 04:20 pm

achete toi une montre qui te plait surtout si tu n'ai pas axée mécanique automatique voit en fonction du look et de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty19/09/07, 04:59 pm

desouche a écrit:
achete toi une montre qui te plait surtout si tu n'ai pas axée mécanique automatique voit en fonction du look et de ton budget.

D'un sens, la titine n'a pas tort.

c'est vrai qu'ici, le quartz, oui, mais pour des modèles un peu exceptionnels, historiques (oysterquarz, marine master, ou X33 cf le post de ce jour) ou sportif extrême (style Gshock).

Alors en plus si tu souhaites de le joncaille dessus, à chaque fois on va te dire que c'est moche et que tu devrais économiser tes sous pour une vraie montre (mécanique, omega, rolex, patek, jlc, zenith, etc...).

Bon, cela dit, dans le lot de bulova que tu nous montre, il y en a quelques une avec du 7750 (ou assimilé).

As tu aussi pensé à une jolie reverso toute simple? Au niveau des sacs, tu semble aimer tes classiques (tu parlais d'un birkin, c'est pas du fendi baguette avec le franges et du strass...). Une reverso acier en taille classique (ancienne taille pour homme) ça le ferrai bien aussi, et ce n'est pas hors de prix.

L'avantage des montres de bonne gamme, c'est qu'on est pas obligé(e) de les changer tous les 6 mois, c'est plus économique. En plus si on a besoin de soussous, elles se revendent avec peu de perte, ce qui n'est pas le cas des montres brillantes de galerie marchande.

H3
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty19/09/07, 05:18 pm

J'ai vu il y a peu, une jolie Seamaster pour femme.
1800 euro prix public (donc moins aprés négo ou marché parallèle).
Sans diamant mais avec un superbe cadran MOP, mother of pearl.
C'est, je pense, la bonne solution pour avoir une montre un peu féminine mais néanmoins résistante car le cadran est protégé, contrairement à une couronne empierrée.

J'essaye de trouver des photos et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty19/09/07, 05:28 pm

Bon, ça c'est une Constellation

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? 15917100

bref, tout ça pour dire que chez Omega, il y a moyen de trouver ton bonheur. Va faire un tour chez un revendeur Omega. Le catalogue est bien épais, et la qualité est au rendez-vous, d'aprés ce que disent les gens par ici (moi, chuis Rolex, mais on est hors budget).
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty19/09/07, 10:14 pm

Tina a écrit:
Comme vous m'avez vivement déconseillé la Meyers je me permet de vous soumettre ces modèles. Je cherche comme expliqué dans mon ancien sujèt une montre avec un petit "bling" a un prix abordable avant merci monsieur H3 et autres de me jetter dans l'aventure R l'année prochain.

Accutron/Bulova/Wittenauer c'est la même maison (et très abordable tarif remisé US) mais quelles sont les differences?

la dernière est sans bling mais il me semble la seul auto...


bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Jomash10

Bonsoir Tina,

J'aime bien ce modèle avec peut être du 7750 à l'interieur. Impec

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty20/09/07, 08:19 am

Citation :
L'avantage des montres de bonne gamme, c'est qu'on est pas obligé(e) de les changer tous les 6 mois, c'est plus économique

Maintenat je sais ce que je dois dire à monsieur.

Merci fred0666 je n'aime pas trop la constellation mais je considère sérieusement la speed.

Citation :
As tu aussi pensé à une jolie reverso toute simple? Au niveau des sacs, tu semble aimer tes classiques (tu parlais d'un birkin, c'est pas du fendi baguette avec le franges et du strass...). Une reverso acier en taille classique (ancienne taille pour homme) ça le ferrai bien aussi, et ce n'est pas hors de prix.

Oui j'aime beaucoup mais j'ai déjà une Cartier Tank GM et avait envie d'une lunette ronde un peu plus sport...

D'ailleurs j'ai aussi du Fendi mais un spy (cuir) donc cela reste assez classic.

Assez bavardé!

Hors Sujèt: Que pensez vous de celle-ci?

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? 06bb_311

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? 0375_310
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty20/09/07, 08:27 am

Pas mal, mais je preferre une IWC chrono alors... et d occas en tes bonne condition ca se touche a bon prix, voire meme en neuf, ca se negocie pas mal...

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? FliegeruhrChrono-Automatic

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty20/09/07, 09:40 am

Hamilton trés bonne came. Mais c'est pas trés féminin, si?
Par contre, je suis un peu surpris par le mouvement dans ce chrono. Il me semblait que Hamilton décorait un tantinet ses mouvements.

Au fait, j'adore ton avatar !


Dernière édition par le 20/09/07, 09:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty20/09/07, 09:46 am

fred0666 a écrit:


Au fait, j'adore ton avatar !

disons que comme celui de Bascule ça nous change un peu de Monsieur Lino et de Monsieur Steve (que j'aime bien aussi, faut pas vous fâcher, mais c'est pas pour le même usage)

Pour en revenir à l'hamilton proposé par Tina, elle est bien c'est sûr et je pense d'un bon rapport qualité prix, mais là on quitte définitivement le bling.

Rappelle toi Tina, n'achète pas une montre pour NOUS faire plaisir.

Nous somme de vieux traditionalistes horlogers testostéronés, donc, notre avis est à prendre avec du recule aussi.

H3
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty20/09/07, 10:02 am

Chez Hamilton ils ont une petite auto très jolie et très féminine que Kaktus nous a fait découvrir dans un post précédent.

Il s'agit de la Jazzmaster Lady Auto

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? 20060901_w02m

La version bracelet croco a 6 petits diamant incrustés dans la carrure (pour la touche bling).

Une alternative à prix plus doux qu'une Zenith Elite, bien que les modèles soient assez proches esthétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty20/09/07, 10:34 am

SD4ever a écrit:
Chez Hamilton ils ont une petite auto très jolie et très féminine que Kaktus nous a fait découvrir dans un post précédent.

Il s'agit de la Jazzmaster Lady Auto

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? 20060901_w02m

La version bracelet croco a 6 petits diamant incrustés dans la carrure (pour la touche bling).

Une alternative à prix plus doux qu'une Zenith Elite, bien que les modèles soient assez proches esthétiquement.

Merci pour ta proposition, mais même si j'aime le "bling" le reste doit être sobre j'aime bien les lignes claires et relativement épurées.
je trouve les jazzmaster pour femmes ont trop de "froufrou" mais bon c'est juste m.h.o.

H3 pas d'inqietude papa, avant tout je veux me faire plaisir;(et je vais acheter certainement un petit bling pas cher en extra Laughing )

La semaine prochaine je dois aller à Paris donc j'aurais du temps pour essayer mais je crois je vais finalment opter pour celle-ci:

Photo emprunté d'un membre j'espère cela ne le gêne pas.

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? 385a_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty20/09/07, 12:46 pm

Tina a écrit:

H3 pas d'inqietude papa, ...

éh euh l'aut' là! "papa"!

sachez, petite demoiselle, que je ne me suis pas reproduit... pour l'instant Mme H3 et moi-même nous entraînons...

Smile Smile Smile

Maintenant que tu a choisis une speed reduced pour toi même, il faut que tu achètes aussi le modèle assorti pour garçon au monsieur de ta vie...
Comme ça, top du chic, tu auras un mec assorti à ta montre, les copines vont être vertes!


H3
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty20/09/07, 12:48 pm

h trois a écrit:
Tina a écrit:

H3 pas d'inqietude papa, ...

éh euh l'aut' là! "papa"!

sachez, petite demoiselle, que je ne me suis pas reproduit... pour l'instant Mme H3 et moi-même nous entraînons...

Smile Smile Smile

Maintenant que tu a choisis une speed reduced pour toi même, il faut que tu achètes aussi le modèle assorti pour garçon au monsieur de ta vie...
Comme ça, top du chic, tu auras un mec assorti à ta montre, les copines vont être vertes!


H3


Excellent... Impec

Huggy
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty20/09/07, 01:57 pm

h trois a écrit:
Tina a écrit:

H3 pas d'inqietude papa, ...

éh euh l'aut' là! "papa"!

sachez, petite demoiselle, que je ne me suis pas reproduit... pour l'instant Mme H3 et moi-même nous entraînons...

Smile Smile Smile

Maintenant que tu a choisis une speed reduced pour toi même, il faut que tu achètes aussi le modèle assorti pour garçon au monsieur de ta vie...
Comme ça, top du chic, tu auras un mec assorti à ta montre, les copines vont être vertes!


H3

Bon futur papa alors....bon corage pour l'entrainement Mr.Red

Nous avons trois .... et maintentant c'est du sport.

En ce qui concerne la montre une pro tu veux dire c'est non non, il vient de s'acheter une nouvelle moto alors...
Et pour les copines, elles sont déjà vertes car monsieur et pas mal du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OLIV28
Membre très actif
OLIV28


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : en france
Date d'inscription : 16/09/2007

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty20/09/07, 03:08 pm

La BULOVA est tres jolie et tres blingbling ... un bracelet diam's et apres tu es dans la pop star Arrow Arrow

la BULOVA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty20/09/07, 04:58 pm

Tina a écrit:

Bon futur papa alors....

les dieux nous préserve!


Tina a écrit:


En ce qui concerne la montre une pro tu veux dire c'est non non, il vient de s'acheter une nouvelle moto alors...

T'es dure là! il ne te laisse pas monter sur sa motocyclette le vilain?
Parce que c'était le cas, je te comprendrai, mais sinon... Allez, un bon geste... Il va bien falloir qu'il se chronomètre avec avec sa nouvelle machine, des radars automatiques il n'y en a pas partout!


H3
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi...et bulova pour femme?   bulova - C'est encore moi...et bulova pour femme? Empty20/09/07, 07:43 pm

h trois a écrit:
Tina a écrit:

Bon futur papa alors....

les dieux nous préserve!


Tina a écrit:


En ce qui concerne la montre une pro tu veux dire c'est non non, il vient de s'acheter une nouvelle moto alors...

T'es dure là! il ne te laisse pas monter sur sa motocyclette le vilain?
Parce que c'était le cas, je te comprendrai, mais sinon... Allez, un bon geste... Il va bien falloir qu'il se chronomètre avec avec sa nouvelle machine, des radars automatiques il n'y en a pas partout!


H3


Si monter oui mais conduire non ...
D'ailleurs après cet achat plus de sous dans la poche... Pleure 2
faut encore etoffer ma garderobe pour l'hiver. Monsieur a droit a un nouveau apn et celui-là je le lui offre.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi...et bulova pour femme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour machintruc.... BULOVA Diapason, c'est du lourd pour les modem!!!
» quartz ou automatique pour femme ? Pour budget serré (500 eur)
» Une montre blanche pour femme pour moins de 200€
» Pile pour Bulova
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: