| Plongeuse pour dame Roger Dubuis | |
|
+6Gaël syrreau Did666 Jason Spring bascule ZEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 6:23 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 6:34 | |
| quand j'aurai trouvée l'homme de ma vie . je lui demanderait de me l'offrir avec la piscine qui va avec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 7:25 | |
| - bascule a écrit:
- quand j'aurai trouvée l'homme de ma vie . je lui demanderait de me l'offrir avec la piscine qui va avec...
Fragile, quand tu devras l'aider à repasser un couche de topcoat... H3 se lave à l'acétone en moment... |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 7:30 | |
| - h trois a écrit:
- bascule a écrit:
- quand j'aurai trouvée l'homme de ma vie . je lui demanderait de me l'offrir avec la piscine qui va avec...
Fragile, quand tu devras l'aider à repasser un couche de topcoat...
H3 se lave à l'acétone en moment... couche de topcoat??? |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 7:59 | |
| - bascule a écrit:
Vendu, cadeau, je te l offre !! Rendez vous vendredi soir !! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 8:04 | |
| - bascule a écrit:
- h trois a écrit:
- bascule a écrit:
Fragile, quand tu devras l'aider à repasser un couche de topcoat...
H3 se lave à l'acétone en moment... couche de topcoat??? La peinture décorative de la piscine... Plongeuse chic dites moi.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 8:06, édité 1 fois |
|
| |
syrreau Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 8:06 | |
| Pour les femmes qui font la plonge. |
|
| |
Gaël Membre Hyper actif
Nombre de messages : 573 Age : 53 Localisation : Tarn & Garonne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 8:19 | |
| - syrreau a écrit:
- Pour les femmes qui font la plonge.
Oh oh oh !! Je me disais aussi !! |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 10:28 | |
| Le problème c'est que le chlore de la piscine risque de ternir la belle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 10:36 | |
| |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 12:05 | |
| Le top reste la piscine naturelle... pas de peinture, pas de chlore.... et en plus, c'est beauuuuu....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 17:47 | |
| - sisco a écrit:
- Le top reste la piscine naturelle... pas de peinture, pas de chlore.... et en plus, c'est beauuuuu.......
Tellement belle qu'elle n'existe pas... (c'est de l'image de synthèse) Disons que dans la zone ou j'habite, une piscine peu devenir écologique (verte avec des bestioles qui flottent dedans..) en 24h. C'est un concept... Par chez nous on appelle ça une mare. Perso, je préfère l'eau claire (au sel, sans chlore) - Saint-Just a écrit:
- pam63 a écrit:
- Le problème c'est que le chlore de la piscine risque de ternir la belle ...
Je suis sûr que bascule n'envisageait qu'une piscine carrelée et remplie d'eau de mer...
Bande de mesquins! hum, le carrelage, il faut le vitrifier (à la résine...) par dessus, car en milieu tropicale, les petite bébêtes adorent se nicher dans les micro anfractuosités des joints des petit carreaux Pas de chlore chez moi, miss Bascule est donc bienvenue, je monte d'ailleurs une petite troupe de naïades avec Mme H3, style Esther Williams/Busby Berkeley mais plus moderne, plus dénudé... H3 Pool Boy |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 17:51 | |
| |
|
| |
Tina Membre Actif
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 18:51 | |
| Interessant...maintenant il faut just le maillot qui va avec, pour la piscine au sel de mer, bien sûr, il faut attendre surtout si je continue à fréquenter ce forum. |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 19:02 | |
| - Tina a écrit:
- Interessant...maintenant il faut just le maillot qui va avec, pour la piscine au sel de mer, bien sûr, il faut attendre surtout si je continue à fréquenter ce forum.
Maillot?? quel maillot??? Huggy |
|
| |
bascule Pilier du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 19:30 | |
| Je vais tout de suite désamorcer: moi aussi.
Voilà, rien que de penser à moi, ça va les refroidir, y aura pas même pas besoin de les arroser d'eau froide!
H3 (moi aussi j'ai eu des chiens...) |
|
| |
| Sujet: Re: Plongeuse pour dame Roger Dubuis Mer 19 Sep - 19:33 | |
| - bascule a écrit:
- Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
- Tina a écrit:
- Interessant...maintenant il faut just le maillot qui va avec, pour la piscine au sel de mer, bien sûr, il faut attendre surtout si je continue à fréquenter ce forum.
Maillot?? quel maillot???
Huggy oui c'et vrai en piscine privé je me baigne toute nue voila et j'espere que ZEN ne m'en voudrat pas de mettre de l'huile sur le feu. Ah oui je connais, je pratique aussi dans la mienne... Avec le champagne, c est divain... Huggy |
|
| |
| Plongeuse pour dame Roger Dubuis | |
|