| Mon Dernier Achat(s): B L E U | |
|
+18GMT SD4ever cyph3r Alexis km'rol fred0666 yala Gaël Yann44 cisco le plombier OBC972 Tokage biboul vicks L.J. BeN Amr_KSA 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Mon Dernier Achat(s): B L E U Mer 19 Sep - 21:20 | |
| Très bel achat, mais je suis également partagé sur le cadran et le bracelet un peu trop "fashion" à mon goût ... je suis fan de la version plus classique |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Mon Dernier Achat(s): B L E U Mer 19 Sep - 21:24 | |
| Félicitations Amr_KSA ! Un très joli modèle qui rejoint une collection déjà bien fournie ! Je ne suis pas fan des vagues sur le cadran, mais l'ensemble a l'air très bien fini. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mon Dernier Achat(s): B L E U Mer 19 Sep - 21:46 | |
| Beaucoup trop chargée et pas de très bon gout à mon avis, mais bon, le principal est qu'elle te plaise .... N'oublions jamais que la vraie élégance ne se remarque pas .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dernier Achat(s): B L E U Mer 19 Sep - 22:05 | |
| Pas mon genre, mais belle montre... bien finie, bel achat, chapeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dernier Achat(s): B L E U Mer 19 Sep - 22:11 | |
| - SD4ever a écrit:
- Félicitations, j'avoue ne pas m'imaginer la porter (pas mon style) mais OUAHOU quelle finition!
J'adore la lunette, c'est une vraie oeuvre d'art, pourtant des lunettes graduées de plongeuses ca manque pas sur le marché.
Le lumi bleu doit avoir un côté un peu magique dans le noir... Je me souviens gamin comme j'étais dingue du rétroéclairage bleu de ma "Casio Illuminator"...Et retrouver cette teinte sur une vraie montre...ca donne envie. Il y a d'autres modèles avec ce genre de luminova? Dans d'autres gammes/marques?
Je trouve juste dommage le "limited edition" du bracelet, pas besoin d'en rajouter.
Sinon encore bravo, et le stylo (assorti, la classe) est superbe. les luc pro-one ont un luminova orange et un vert. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mon Dernier Achat(s): B L E U Mer 19 Sep - 23:15 | |
| Une passion pour les montres, une autre pour les stylos, ça nous fait 2 points communs !! Ton Ulysse Nardin est splendide, félicitations Elle est classe tout en conservant son caractère sportif, avec une véritable originalité et que dire du luminova bleu, j'adore !!! Quant au Montegrappa, c'est également un bien bel objet (attention, lui n'est pas étanche !!!) |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mon Dernier Achat(s): B L E U Mer 19 Sep - 23:33 | |
| - sissou a écrit:
les luc pro-one ont un luminova orange et un vert. Salut Sissou, je connaissais très mal les Chopard, grâce à toi j'y ai jeté un oeil... Pas ma came non plus, mais belles pièces. Merci |
|
| |
Amr_KSA Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mon Dernier Achat(s): B L E U Jeu 20 Sep - 3:18 | |
| merci bien les gars pour les compliments (et les critiques aussi ) pour les fans de Luminova bleu, voici un photo de la Blue Surf avec la PAM 190: |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mon Dernier Achat(s): B L E U Jeu 20 Sep - 7:57 | |
| Bravo, Pas grand chose à dire car je ne l'ai jamais eu entre les mains donc pas de critiques : juste des compliments : pas banal |
|
| |
| Mon Dernier Achat(s): B L E U | |
|