FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 question cadran 1019 .....

Aller en bas 
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

question cadran 1019  ..... Empty
MessageSujet: question cadran 1019 .....   question cadran 1019  ..... EmptyJeu 20 Sep 2007, 00:20

vu photos Impec de cette Milgauss vintage présentée tout récemment par Sam sur forum général . fond blanc .
je sais qu'elle existe également avec fond noir , MAIS, il me semble avoir vu , au cours de mes pérégrinations rolofoldinguesques, cette Milgauss années 80/85 :
avec un fond GRIS
question : photo de mauvaise qualité ? ou bien existe-t-il réellement une édition avec cadran gris ?

en plus, est-ce la patine ou non, le cadran était quelque peu craquelé, et présentait comme des vaguelettes ; vraiment superbe .

mais j'ai toujours pas de certitude sur les réponses qui m'ont été apportées quant à son diamètre : 34 , 36, ou 38 ,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question cadran 1019  ..... Empty
MessageSujet: Re: question cadran 1019 .....   question cadran 1019  ..... EmptyJeu 20 Sep 2007, 07:37

38 mm (page 404+405 vol 1du livre Rolex de Patrizzi)
arrivée en 1966
sorti en 1990
mouvement 1580
cadran blanc aiguille incrusté de noir (les premières de 66 a 70 a verifier)
blanc/gris aiguille incrusté de blanc (celle de Sam)
noir
bracelet ref 78360
il y en a une a vendre chez MMC 71 rue du f st honoré vas y voir et donne nous ton sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

question cadran 1019  ..... Empty
MessageSujet: Re: question cadran 1019 .....   question cadran 1019  ..... EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:20

merci, jeff, as tu une idée de son prix, ou du moins du prix maxi en deçà duquel on a pas le sentiment de se faire arnaquer ?
parce que TA affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
question cadran 1019 .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question "cadran"
» question cadran
» Cadran: Une question de couleur ?
» Question utilité du petit cadran
» Question sur le Cadran d une monaco annee 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: