FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

+122
KLM
ZEN
Fantomas
Aurelien16
forplatina
Rocca
Random
Autofam
Clickeur
olivier3.2
fairface
Xexena
LioZen
Bacalhaueiro
Sempi
Totocatcho
Osannah
zewill
schtunks
chriskane
chesney75
matt210192
depeu
Frenchy11
seconde
m@j
Kox
ladislas
Seb Vuagnoux
BR_Craving
tépépé
Loklone
chrisliftos
paysdoufs
Bilboqueto
Jownz
Whp
nonette
Ralbol
Ekzihell
Imperfection
plop
py3.14
Cartman
kadoo
H.
Faz
plibou
trinita
herge81
xanthone
cc75
SomeoneElseIsHere
ChristopheH
Nouch30
Le temps retrouvé
NaKKdry
toutatis
Polonium33
Xaipe
kikinoulator
fabien42
jacno1977
Hervé911
Sébastien V.
Faceless Man
metropolitan
olrega
gatchou
pecoste
Gagliapun
Pyjam
magicrikk
Alt0201
Maset
broncos
LunaTicTac
H544
georges zaslavsky
Lomaing
oklig78
Lamontretictac
Sandsman
Nico1293
Mister N
seiko007
nicephore
TechTime
Caudron
dejinytravy
stellar
RooKMooT
Sylvain77
MaitreRobinton
Pepito64
GUY J
foversta
mickaaa
LMDM
gilou2511
Aeromariner
Diver_nico
LUDOSTER
Petit Ktac
FraDiavolo
isosta
Fab68
watchmeiamfamous
Chronographe
bwz
remy#3
Jicé
Manivel
barney
Franceallemagne
Réavi
Kilano
pilàlheure
Lathan
KrissBZH
red67
tartine.74
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Polonium33
Nouveau

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyVen 24 Mai - 20:11

Oui elle est trop petite pour ton poignet ,mais vu que tu perds du poids encore 10kg et c'est gagné
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyVen 24 Mai - 21:59

Polonium33 a écrit:
Oui elle est trop petite pour ton poignet ,mais vu que tu perds du poids encore 10kg et c'est gagné

C'est une bonne motivation ça ahah compress

Perdre pour mieux faire passer la Morse  Wink
fabien42
Membre Actif

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptySam 25 Mai - 2:08

une petite dernière pour la route....c'est mieux comme ça ,non?
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 Img_2027
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptySam 25 Mai - 5:07

Ho punaise .......... je viens de remarquer que je pousse un GROS soupir à chaque photo  Mr. Green.

Ce qui est cool c'est que cela me permet de voir ce qui me plaît comme bracelet pour aller avec ma futur Morse.
Aurelien16
Pilier du forum

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptySam 25 Mai - 11:14

Il faudrait lancer un sondage pour savoir quel est le meilleur bracelet d’été pour cette montre ! Nato, silicone, métal,...
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptySam 25 Mai - 11:20

Peut être que le Zealande de notre ami Apia serait compatible ?

Leopal, j'ai un Zealande noir, si tu es intéressé je peux le prendre avec moi pour le 2 juin et tester la compatibilité  Chinois
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptySam 25 Mai - 17:12

Faceless Man a écrit:

Leopal, j'ai un Zealande noir, si tu es intéressé je peux le prendre avec moi pour le 2 juin et tester la compatibilité  Chinois

Alors moi, je suis intéressé. S'il te plaît. Bonne idée.
Aurelien16
Pilier du forum

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptySam 25 Mai - 19:32

Sébastien V. a écrit:

Alors moi, je suis intéressé. S'il te plaît. Bonne idée.

Idem ; pour l été ça serait bien de connaître le bracelet idoine à la Morse (nato ? Silicone ? Métal ? Zealand ?) et quel colori ? Beige ? Brun ? Bleu marine ?
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptySam 25 Mai - 20:26

Faceless Man a écrit:

Oui bien sûr. Smile
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 11:39

Polonium33 a écrit:

C'est ça… j'ai anticipé en fait.  Wink 

Aurelien16 a écrit:
Il faudrait lancer un sondage pour savoir quel est le meilleur bracelet d’été pour cette montre ! Nato, silicone, métal,...

Le canvas épicétou…  clown 

Mais oui, la Morse commence a s'imposer comme une bonne strap Watch.  Chinois
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 14:19

Citation :
Je serai à Paris le premier WE de juin, on pourra se voir le dimanche 2, pour ceux qui veulent.  Smile

Je suis preneur d'infos (en MP) sur cette rencontre.
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 14:44

Bonjour,

Allez plus qu'une (encore une) petite semaine avant de pouvoir enfin rencontrer en vrai la belle, son créateur et ses aficionados !

A-t-on une idée du lieu et du nombre de participants ?
Quels seront les modèles présents ?

J'ai hâte bravohap
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 18:08

Quatre  ou cinq pour le moment, à voir. Les modèles, Morse bleue et noire, logiquement. Smile

Vers Ségur et Sèvres-Lecourbe à partir de 16:30, ça irait à tout le monde ?
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 22:10

OK pour moi.
J'essayerai de quitter le boulot au plus tôt.
Au pire j'aurais quelques minutes de retard, mais je ferai au mieux.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 22:31

Pour éviter les risques de mauvaises rencontres, écrivez-vous les lieux exacts par MP. Chinois

Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 22:34

Oui bien sûr. Smile

Sébastien V. a écrit:
OK pour moi.
J'essayerai de quitter le boulot au plus tôt.
Au pire j'aurais quelques minutes de retard, mais je ferai au mieux.

Je prolongerai si tu arrives tard. Wink
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 1:43

ZEN a écrit:
Pour éviter les risques de mauvaises rencontres, écrivez-vous les lieux exacts par MP. Chinois

Oui, Merci de rappeler ce conseil élémentaire et important.
Il serait dommage que ce genre de rencontres ait une issue malheureuse.

Je crois effectivement que les fois précédentes, les lieux finaux ont été communiqués par mail. et c'est mieux ainsi.
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 1:45

Leopal a écrit:
Oui bien sûr. Smile

Je prolongerai si tu arrives tard. Wink

Je ferai au mieux pour être à l'heure.
(ce serait dommage sur un forum dédié aux montres!)
Mais ne modifie surtout pas le programme pour moi. Je m'adapterai.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 19:34

Ok. Smile Avec donc Faceless Man, Toutatis et moi, ça ferait 4. Aurélien16 ne peut pas. Nico1293, tu en es ?

Si d'autres sont tentés, n'hésitez pas à nous rejoindre. Smile
Nico1293
Animateur
Nico1293

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 21:11

Leopal a écrit:
Ok. Smile Avec donc Faceless Man, Toutatis et moi, ça ferait 4. Aurélien16 ne peut pas. Nico1293, tu en es ?

Si d'autres sont tentés, n'hésitez pas à nous rejoindre. Smile

Je ne crois pas pouvoir me libérer malheureusement, je rentrerai du Mans certainement trop tard !
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 21:39

Des photos des photos  Mr. Green.

Quel dommage que je ne sois pas à Paris  yeux.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 18:39

Hélas. Smile

Nico1293 a écrit:
Je ne crois pas pouvoir me libérer malheureusement, je rentrerai du Mans certainement trop tard !

Dissident s'ajoute à la liste. Et je prévois de rester jusqu'à 18:30, voire 19:00. Alors si tu veux... Wink

La revue sur Ablogtowatch est sortie : https://www.ablogtowatch.com/ultramarine-morse-gmt-watch-2/
Les réactions sont bonnes. Smile
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 20:24

Merci pour l'article qui est positif par contre les photos déçoivent un peu   yeux   il y a du bon et du moins bon.

J'ai préféré celles de Zen  Wink.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 20:39

Je suis plutôt d'accord, c'est n'est pas le top. Hélas, je pense que ça va desservir les ventes, mais photographier des montres n'est pas un exercice facile et je pense que Mark n'est pas habitué à le faire.
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 20:55

Bon c’est vrai qu’il y a quelques photos vraiment pas terribles mais l’article est particulièrement positif et les photos fournies par Lionel rattrapent celles qui sont médiocres.
Les 3 points d’amélioration de la conclusion sont presque négligeables et 2 sur 3 sont subjectifs. Je n’ai pas eu la montre en main donc j’imagine que le « tranchant » des cornes relevé par Mark est objectif.

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant