FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

+122
KLM
ZEN
Fantomas
Aurelien16
forplatina
Rocca
Random
Autofam
Clickeur
olivier3.2
fairface
Xexena
LioZen
Bacalhaueiro
Sempi
Totocatcho
Osannah
zewill
schtunks
chriskane
chesney75
matt210192
depeu
Frenchy11
seconde
m@j
Kox
ladislas
Seb Vuagnoux
BR_Craving
tépépé
Loklone
chrisliftos
paysdoufs
Bilboqueto
Jownz
Whp
nonette
Ralbol
Ekzihell
Imperfection
plop
py3.14
Cartman
kadoo
H.
Faz
plibou
trinita
herge81
xanthone
cc75
SomeoneElseIsHere
ChristopheH
Nouch30
Le temps retrouvé
NaKKdry
toutatis
Polonium33
Xaipe
kikinoulator
fabien42
jacno1977
Hervé911
Sébastien V.
Faceless Man
metropolitan
olrega
gatchou
pecoste
Gagliapun
Pyjam
magicrikk
Alt0201
Maset
broncos
LunaTicTac
H544
georges zaslavsky
Lomaing
oklig78
Lamontretictac
Sandsman
Nico1293
Mister N
seiko007
nicephore
TechTime
Caudron
dejinytravy
stellar
RooKMooT
Sylvain77
MaitreRobinton
Pepito64
GUY J
foversta
mickaaa
LMDM
gilou2511
Aeromariner
Diver_nico
LUDOSTER
Petit Ktac
FraDiavolo
isosta
Fab68
watchmeiamfamous
Chronographe
bwz
remy#3
Jicé
Manivel
barney
Franceallemagne
Réavi
Kilano
pilàlheure
Lathan
KrissBZH
red67
tartine.74
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 11:59

Je l'ai sur la Lundis Bleus, un peu épais et un peu raide, mais vraiment sympa ce bracelet.
Le thème et la couleur lui vont comme un gant.
Dans cette version clair, il egaie la montre je trouve, elle devient plus fun et reste a la fois classe.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:00

Pauvre Morse affraid
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:08

J'écoute ta critique, Pepito. Mais je ne suis pas d'accord avec toi, pour les raisons suivantes :

Comme Manivel, je trouve ce bracelet tout à fait dans l'esprit ultramarin de la Morse, avec sa rose des vents.
De plus, le contraste du bracelet clair avec le cadran sombre met les deux en valeur.
Pour finir, le bleu marine et le beige sont des couleurs qui sont réputées pour bien s'associer.

Ce bracelet est de très bonne facture. l'épaisseur idéale pour bien s'adapter à la boîte.
J'attends juste qu'il se patine un peut pour voir ce qu'il va donner dans le temps.
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:09

Oui, on a bien compris que tu ne trouvais aucun bracelet beau sur cette montre...
Cela dit le choix de ton avatar en dit long sur tes penchants esthétiques. (bon, je taquine hein, c'est écrit sans méchanceté… Wink  )

Plus sérieusement, la rose des vents et des coordonnées géographiques ont on ne peut plus leur place sur cette montre GMT dédiée a l'outremer, non?...

Mais si jamais, il existe aussi en marron foncé et en noir.
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:12

Pepito64 a écrit:
Pauvre Morse affraid
sans commentaire... Rolling Eyes

Sébastien V. a écrit:
J'écoute ta critique, Pepito. Mais je ne suis pas d'accord avec toi, pour les raisons suivantes :

Comme Manivel, je trouve ce bracelet tout à fait dans l'esprit ultramarin de la Morse, avec sa rose des vents.
De plus, le contraste du bracelet clair avec le cadran sombre met les deux en valeur.
Pour finir, le bleu marine et le beige sont des couleurs qui sont réputées pour bien s'associer.

Ce bracelet est de très bonne facture. l'épaisseur idéale pour bien s'adapter à la boîte.
J'attends juste qu'il se patine un peut pour voir ce qu'il va donner dans le temps.

Le papa a été gâté thumleft
Un petit lien par hasard pour ce très joli strap?  Chinois
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Sandsman
Animateur
Sandsman

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:19

Sébastien V. a écrit:
Nouvelle tenue pour aller au travail. 

Cadeau de mes enfants pour la fête des pères. 

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 C772a010

Est ce judicieux de poser une montre automatique sur des appareils électroniques? Incompréhensible
Random
Permanent passionné
Random

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:32

Leopal a écrit:

Je me doutais un peu... Je me demande si celui prévu pour la Sub 1680 irait.  Incompréhensible Si un possesseur de la Morse possède la Rolex et peut faire l'essai, ce serait super. Smile

Je regarderai ça demain. Wink
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:37

Manivel a écrit:
Oui, on a bien compris que tu ne trouvais aucun bracelet beau sur cette montre...
Non je trouve le choix initial cuir bleu vraiment chic et sport ça donne une harmonie a l'ensemble digne des codes du luxe, mais pour la baignade c'est pas terrible
après les gouts et les couleurs..... j'en sais quelque chose je suis décorateur Wink
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:52

Faz a écrit:

Un petit lien par hasard pour ce très joli strap?  Chinois

C'est un Hirsch mais je ne le trouve pas sur leur catalogue...
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 13:12

C'est un modèle "Earth". Effectivement il n'est pas sur leur site mais peut se trouver encore chez des revendeurs.
https://www.instagram.com/pecoste/
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 13:45

@Faz, en effet, très gâté. La montre pour l'anniversaire, le bracelet pour la fête des pères.
Il est effectivement fabriqué par Hirsch. C'est le modère Earth. Disponible en miel (mon modèle), en brun ou en noir. Ma seule critique est qu'il n'ait pas les pompes automatiques.
Je l'ai trouvé sur le site de Ocarat, dispo sous 5 jours. https://ocarat.com/recherche?id_search=1&search=HIRSCH+EARTH (j'espère ne pas enfreindre de règles en postant ici un lien commercial) 

@Sandsman, j'ai juste posé ma montre le temps de la photo. le reste du temps, elle est à mon poignet.
Et pour info, il s'agit d'un poste de travail non utilisé aujourd'hui. Donc ordi éteint. Elle est bien plus exposée à mon propre poste de travail +10h/jour.
H.
Membre super actif
H.

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 14:34

Vue en vrai hier cette Ultramarine, je confirme que le titre du topic n'est pas mensonger. Une bien belle montre, mouvement original et créateur sans concession. Bravo.
https://www.hegid.com
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 16:56

Manivel, pecoste et Sébastien: merci pour l'info sur le strap Chinois
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 17:50

Random a écrit:
Je regarderai ça demain. Wink

Cool, merci. Smile Parce qu'il ne sont pas tout à fait donnés, mieux vaut être sûr si on achète, ce qui sera mon cas si c'est bon.

Sébastien V. a écrit:
Elle est bien plus exposée à mon propre poste de travail +10h/jour.

Attention à la magnétisation, hein. Les aéroports c'est un milieu à risque. Wink

H. a écrit:
Vue en vrai hier cette Ultramarine, je confirme que le titre du topic n'est pas mensonger. Une bien belle montre, mouvement original et créateur sans concession. Bravo.

Merci, venant de toi c'est un beau compliment. thumright (pour ceux qui l'ignorent, H. est Henrick, ancien de Gaudechot-Pauliet et un des fondateurs de la jeune marque Hegid -> @)

https://www.ultramarine-watches.com/
plibou
Passionné de référence
plibou

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:23

Si les bracelet de Apia marche dessus
Perso j essaierai un orange rubber pour l été .

Quant à l association des cuit naturel cadran bleu
Ca marche tj très bien , patek , Jaeger s y essaie régulièrement ...
Je pense qu ils maîtrisent les codes du luxe ...
https://www.atelier-romane.com
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:47

Bon après, les coups et les douleurs ça se discute pas… Pepito, qui le dis aussi, est libre de ne pas aimer du tout et l'a clairement exprimé. Il n'a pas parlé de faute de goût mais bien de ces goût en faute a propos de cet assemblage. Wink
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:03

J'ai remarqué qu'il était souvent difficile d'aller dans le sens contraire du Forum je sais qu'ici on est bien
éduqués , mais des fois le manque d'objectivité en est ridicule Rolling Eyes
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:52

Des gouts et de couleurs... Smile

Il se passe un truc vraiment sympa en ce moment, depuis quelques jours j'ai eu des propositions d'aide et de conseils gracieux sur la com, la distribution, le coté financier, légal en cas de besoin, de clients mais pas que.
La démarche d'Ultramarine suscite un élan de sympathie, j'apprécie beaucoup.  Ca m'aide aussi à mesurer le boulot qui reste, et on peut dire qu'il y en a. Je regrette parfois d'être tout seul à bord, j'envie ceux qui sont deux ou trois, même si évidement cela change aussi les résultats à obtenir, il faut rentrer plus d'argent.

Bon, au boulot. Smile
kadoo
Membre super actif
kadoo

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:14

Je pense que tu le mérites, tes interventions sont pleines de pondération et de bon sens, c'est fortement agréable de voir qu'une démarche aussi louable que la tienne s'accompagne de tant de modestie et de sincérité.
Je te renouvelle mes félicitations et mes encouragements, même si ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick.
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:35

Pepito64 a écrit:
J'ai remarqué qu'il était souvent difficile d'aller dans le sens contraire du Forum je sais qu'ici on est bien
éduqués , mais des fois le manque d'objectivité en est ridicule Rolling Eyes

Tu prêches un con vaincu…  Wink 

Leopal a écrit:

Il se passe un truc vraiment sympa en ce moment, depuis quelques jours j'ai eu des propositions d'aide et de conseils gracieux sur la com, la distribution, le coté financier, légal en cas de besoin, de clients mais pas que.
La démarche d'Ultramarine suscite un élan de sympathie, j'apprécie beaucoup.  Ca m'aide aussi à mesurer le boulot qui reste, et on peut dire qu'il y en a. Je regrette parfois d'être tout seul à bord, j'envie ceux qui sont deux ou trois, même si évidement cela change aussi les résultats à obtenir, il faut rentrer plus d'argent.

Par rapport a ce que je disais l'autre jour sur les bâtons que l'on pourrait te mettre dans les roues, voila qui fait plaisir a lire et me rassure un peu sur la nature humaine.  Chinois
Nico1293
Animateur
Nico1293

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:59

Manivel a écrit:

Tu prêches un con vaincu…  Wink 

Par rapport a ce que je disais l'autre jour sur les bâtons que l'on pourrait te mettre dans les roues, voila qui fait plaisir a lire et me rassure un peu sur la nature humaine.  Chinois

Tout ça pour obtenir un rabais ! Incompréhensible
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 12:07

Non, les deux clients qui m'ont offert leur aide ont déjà payé et reçu leur montre. Les autres - dont une femme qui n'est pas intéressée par la montre mais par la démarche - ne sont pas acheteurs, en tout cas pour le moment. Et n'en sont pas à demander des rabais, vu les boulot qu'ils ont.
Je crois que c'est désintéressé, juste parce que la démarche leur plait, et aussi qu'on a eu un bon contact. C'est encore possible. Smile

kadoo a écrit:
Je pense que tu le mérites, tes interventions sont pleines de pondération et de bon sens, c'est fortement agréable de voir qu'une démarche aussi louable que la tienne s'accompagne de tant de modestie et de sincérité.
Je te renouvelle mes félicitations et mes encouragements, même si ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick.

Merci. Smile

Manivel a écrit:

Oui, je vais enfoncer une porte ouverte mais il y a du bon, et du beaucoup moins bon.

Random
Permanent passionné
Random

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 12:42

Leopal a écrit:

Cool, merci. Smile Parce qu'il ne sont pas tout à fait donnés, mieux vaut être sûr si on achète, ce qui sera mon cas si c'est bon.

J'ai pas encore regardé mais je devais avoir le cerveau un peu trop ramolli par le soleil hier, les end-links de 1680 n'iront pas, ou s'ils y vont ils y resteront pour toujours (cornes percées). Wink

Par contre je regarderai avec ceux de 16610.
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:54

ça fait plaisir de voir du monde prêt à t'aider  Wink .

Je suis d'accord avec toi que seul c'est chaud........ plus encore quand personne dans la famille n'est passionné d'horlogerie.
  Pour bien faire il me faudrait un graphiste pour créer des guillochages, des décorations de cadrans, j'ai bien des idées mais il faut les mettre sur un plan  Rolling Eyes .
Random
Permanent passionné
Random

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 17:51

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 19 19062707522721021

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant