| ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres | |
|
+122KLM ZEN Fantomas Aurelien16 forplatina Rocca Random Autofam Clickeur olivier3.2 fairface Xexena LioZen Bacalhaueiro Sempi Totocatcho Osannah zewill schtunks chriskane chesney75 matt210192 depeu Frenchy11 seconde m@j Kox ladislas Seb Vuagnoux BR_Craving tépépé Loklone chrisliftos paysdoufs Bilboqueto Jownz Whp nonette Ralbol Ekzihell Imperfection plop py3.14 Cartman kadoo H. Faz plibou trinita herge81 xanthone cc75 SomeoneElseIsHere ChristopheH Nouch30 Le temps retrouvé NaKKdry toutatis Polonium33 Xaipe kikinoulator fabien42 jacno1977 Hervé911 Sébastien V. Faceless Man metropolitan olrega gatchou pecoste Gagliapun Pyjam magicrikk Alt0201 Maset broncos LunaTicTac H544 georges zaslavsky Lomaing oklig78 Lamontretictac Sandsman Nico1293 Mister N seiko007 nicephore TechTime Caudron dejinytravy stellar RooKMooT Sylvain77 MaitreRobinton Pepito64 GUY J foversta mickaaa LMDM gilou2511 Aeromariner Diver_nico LUDOSTER Petit Ktac FraDiavolo isosta Fab68 watchmeiamfamous Chronographe bwz remy#3 Jicé Manivel barney Franceallemagne Réavi Kilano pilàlheure Lathan KrissBZH red67 tartine.74 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Jeu 27 Juin - 20:11 | |
| Belle photo, elle claque. - Hervé911 a écrit:
- Je suis d'accord avec toi que seul c'est chaud........ plus encore quand personne dans la famille n'est passionné d'horlogerie.
Pour bien faire il me faudrait un graphiste pour créer des guillochages, des décorations de cadrans, j'ai bien des idées mais il faut les mettre sur un plan Ce n'est pas tellement le rôle de la famille. Et pour bosser un cadran rien de mieux qu'un cadranier, c'est son boulot. C'est plutôt l'addition de tout le reste qui est compliqué en solo. Mais bon, il y a bien pire comme boulot, ou comme soucis. La revue de Monochrome est sortie, sympathique : https://monochrome-watches.com/ultramarine-morse-gmt-hands-on-review-specs-price/ Crédit Xavier Markl |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1940 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Jeu 27 Juin - 20:25 | |
| Sympa la revue, par contre il me semble que le prix est une nouvel fois annoncé HT |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Jeu 27 Juin - 20:27 | |
| C'est toujours comme ça aux US, les taxes ne sont pas les mêmes partout. Je remets la photo de Random pour qu'on en profite un peu. - Random a écrit:
|
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1940 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Jeu 27 Juin - 20:34 | |
| En tout cas je te souhaite beaucoup de succès. Je suis le sujet depuis le début et ta démarche est vraiment très plaisante. Je n’ai pas franchit le pas pour la morse car elle ne correspond pas au style de montre que je recherche en ce moment mais j’attends avec impatience de voir les suivantes. D’ailleurs je regrette que la plongeuse ne soit pas la prochaine, je suis vraiment curieux de voir à quoi elle ressemblera |
|
| |
Diver_nico Membre super actif
Nombre de messages : 469 Localisation : Arles - 13200 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Jeu 27 Juin - 20:54 | |
| cette photo de la version noire est très plaisante et sujette à provoquer des CHI je pense.... 😊 |
|
| |
Pepito64 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Jeu 27 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
xanthone Membre super actif
Nombre de messages : 486 Localisation : 68 Date d'inscription : 24/08/2014
| |
| |
Random Permanent passionné
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Jeu 27 Juin - 23:20 | |
| Merci merci ! Pour compenser je mets un photo dégueu' ! Alors pour moi il faut oublier l'idée du bracelet de 16610, ça y va mais c'est moche, rien n'est aligné et je pense que les end-links et la boite finiraient par se bouffer mutuellement par frottement. Fallait essayer... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Ven 28 Juin - 8:38 | |
| Un peu dommage que monochrome se soit contenté d'une description sans donner d'appréciation... Les photos ne sont pas extraordinaires non plus. Cela dit ça permet de mettre le pied en travers de la porte de US ce qui n'est pas rien! |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Ven 28 Juin - 8:51 | |
| Monochrome n’est pas un média US mais international. C’est un excellent média. C’est concrètement le numéro 2 et cela donne une projection internationale. Par contre pour avoir une vraie visibilité US, rien ne remplace Hodinkee
La façon de présenter est classique mais c’est vrai que je regrette qu’il n’y ait pas plus d’engagement c'est à dire une opinion claire sur les détails qu’on apprécie ou pas. Je veille perso toujours à le faire car j’estime que les lecteurs aiment avoir des positions même s’ils ne les partagent pas. |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7483 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Ven 28 Juin - 10:04 | |
| |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Ven 28 Juin - 10:22 | |
| Hodinkee est un media peu accessible... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Ven 28 Juin - 11:30 | |
| Tout dépend du prix que l'on est prêt a payer quoi… |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Ven 28 Juin - 11:34 | |
| Peut-être, mais dans ce cas là en général on envoie une grille de tarifs... - Diver_nico a écrit:
- cette photo de la version noire est très plaisante et sujette à provoquer des CHI je pense.... 😊
Bien possible. - xanthone a écrit:
- superbe! Voila qui me rassure sur mon choix, car à force de voir du bleu... j'ai fini par douter.
La noire est aussi très bien. Tu devais l'avoir demain matin si tout va bien. - Random a écrit:
- Alors pour moi il faut oublier l'idée du bracelet de 16610, ça y va mais c'est moche, rien n'est aligné et je pense que les end-links et la boite finiraient par se bouffer mutuellement par frottement. Fallait essayer...
Merci pour le test. La quête continue, donc. - py3.14 a écrit:
- A quand Hodinkee?
Jamais, tel que c'est parti. J'ai envoyé plusieurs mails, n'ai jamais eu de réponse, même de politesse. Quelqu'un avec qui j'ai un bon contact et qui les connait a essayé de les joindre sur ce sujet, même chose. J'ai aussi essayé de joindre Worn & Wound, pareil. Je me suis fait la reflexion que ces deux médias ont une chose en commun, ils vendent des montres. Impossible de savoir si ça joue, mais le fait est qu'Ablogtowatch, Monochrome et bientôt Fratello n'en vendent pas et étaient tous intéressés. Peut-être un hasard, peut-être pas, je ne sais pas. |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6226 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Ven 28 Juin - 11:35 | |
| - foversta a écrit:
- Hodinkee est un media peu accessible...
Peut-être qu'avec les élogieux articles récents, il vont avoir connaissance de l'originalité du projet et en feront une présentation. |
|
| |
Sébastien V. Membre Hyper actif
Nombre de messages : 503 Age : 55 Localisation : Pays du Valois Date d'inscription : 04/03/2019
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Ven 28 Juin - 18:02 | |
| |
|
| |
Pepito64 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Ven 28 Juin - 18:13 | |
| Merci pour le partage magnifique |
|
| |
SomeoneElseIsHere Animateur
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Ven 28 Juin - 18:39 | |
| Super... J'ai commandé le même il y a peu. Tes photos me confortent dans mon choix... Parallèlement, j'espère vivement que Lionel nous dénichera un beau rubber pour l'accompagner en beauté ! |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 55 Localisation : Pays du Valois Date d'inscription : 04/03/2019
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Ven 28 Juin - 18:44 | |
| Juste que la couleur est mal retranscrite. En réel, il est plus couleur "pétrole". Mais j'aime bien le côté un peu brillant, et assez confortable.
2 autres à venir pour profiter de l'offre -20% sur 3 acheté (je suis faible!) |
|
| |
Aurelien16 Pilier du forum
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Ven 28 Juin - 18:45 | |
| Ah oui excellent ce rubber bleu, c’est l archer seat bleu marine que l on peut dénicher sur Amaz.. ? |
|
| |
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Ven 28 Juin - 18:57 | |
| @Aurelien16, oui. C'est bien le seat belt bleu marine. Sur la boîte cartonnée de Archer, il y a inscrit navy. Gris et kaki à venir demain ... |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Sam 29 Juin - 0:06 | |
| Effectivement le navy est pas mal mais je pense attendre pour voir ce que donne le gris et si il passe bien je ferais un trio en rajoutant le James Bond Article sympathique et les photos sont d'excellentes qualités même si il auraient pu mettre une définition plus haute. |
|
| |
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Sam 29 Juin - 0:12 | |
| J'aime beaucoup le James Bond, mais je crains la mauvaise association du noir avec du bleu-marine. @Hervé911, normalement, photos du gris et du kaki demain ... |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16115 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Sam 29 Juin - 10:31 | |
| - Milannimes a écrit:
- C'est pourtant pas compliqué...
J'ai retrouvé ! C'est un cordura de chez Shinki Kikaku, tanneur japonais... Mais aujourd'hui je suis passé à l'option canicule, c'est du suédois cette fois... |
|
| |
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres Sam 29 Juin - 12:16 | |
| J'ai une question : C'est moi qui suis un grand malade ? Je passe trop de temps sur FaM ? Y en a d'autres des comme moi ? Bref, c'est grave, docteur ? Bon, en fait ça fait quatre questions ! Voilà : j'ai beaucoup de mal à supporter que l'albatros de la couronne de ma Morse ne soit pas bien alignée avec l'horizontale de la boîte de ma montre Ça devient même un tic de le vérifier régulièrement. Et vous ? |
|
| |
| ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres | |
|