FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !!

4 participants
AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala

Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !! Empty
MessageSujet: Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !!   Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !! EmptyMer 5 Oct 2005 - 8:54

Alors celle là, je la connaissais pas encore Mr.Red Mr.Red Mr.Red

http://cgi.ebay.fr/MONTRE-ROLEX-SUBMARINER-NOIR-AFFAIRE_W0QQitemZ5039458332QQcategoryZ66562QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !!   Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !! EmptyMer 5 Oct 2005 - 9:29

salut yala,
c'est qui le clown qui a passer ce proto rolex? ça va monter au moin à 50000e cette splendeur rare,j'ai bien envis de mettre de suite la barre tres haute afin d'emporter l'objet de culte. geek clown

cordialement
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !!   Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !! EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:20

Du grand art ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !!   Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !! EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:41

quand je pense qu'un couillon en ai à 421e ça me la coupe,et puis le descriptif de "la béte"par son vendeur,c'est du grand art,sur les photos il a pu mettre n'importe quoi une vrai 16600 car en plus elle n'ont plus les cornes de boitier perçé.
cordialement
villerville
Membre super actif
villerville

MessageSujet: Re: Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !!   Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !! EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:34

Je lui ai envoyé un extrait du règlement d'Ebay sur les contrefaçons, pour voir, comme cela...
Résultat : il a annulé des enchère et répondu cela

R : je tiens a vous preciser que j'ai un collectionneur de rolex depuis 10 an s qui ma contacté en me disant que je vendcais une vulgaire contrefaçon et comme moi je suis un bon ebayeur je ne veux pas tromper les personnes s'interessant a mon produit pour moi elle sort de l'usine mais aparement vu UN EXPERT ca ne peu pas etre le cas donc je vous remets mon adresse email lecameleon_06@hotmail.com si vous voulez quon en parle jai dailleurs annulé toutes les enchères sur l'objet et conseille au gens ne sachant pas cet éléement de ne pas enchérir je ne veux tromper personne! cordialement

Cela devient plus clair....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !!   Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !! EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:40

c'est mieux comme ça,il en avais pourtant férer quelques uns de cupide et faux comme ça "rolex proto".
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !!   Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !! EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:01

Il a tout annulé affraid

Il est vraiment candide le mec s'il croit qu'elle est vraie, en tout cas il a une certaine honneteté...
ya
Membre Actif
ya

MessageSujet: Re: Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !!   Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !! EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:23

à mon avis il sait très bien que c'est une fausse mais il ne veut pas se griller sur ebay. S'il y avait un pigeon tant mieux sinon tant pis...

ya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !!   Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !! EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:24

ya a écrit:
à mon avis il sait très bien que c'est une fausse mais il ne veut pas se griller sur ebay. S'il y avait un pigeon tant mieux sinon tant pis...

ya

Je crois que c'est clair. Il nous prend pour des cons avec sa réponse.
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !!   Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !! EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:51

Déjà remonté à 251€

Atteindra t-elle le pic des 500€ comme ce matin ? Mr. Green

Une fausse ROLEX ? Non, c'est un prototype !!
Page 1 sur 1