| Zéro zéro lex... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4577 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Zéro zéro lex... Jeu 20 Sep - 0:04 | |
| Oui, c'est un peu facile, je sais, excusez-moi... Juste pour le fun, j'aime assez ce décalage entre Aston vintage et ma 16610. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéro zéro lex... Jeu 20 Sep - 0:07 | |
| la corgy, avec les gadgets fonctionels?
H3 |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Zéro zéro lex... Jeu 20 Sep - 0:10 | |
| oh! James... |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4577 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Oui Jeu 20 Sep - 0:12 | |
| Un coup de chance de l'avoir trouvée il queleques années NOS, avec boite et tout. Sinon j'ai aussi ça , assez amusant ce type de photos pour illustrer : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéro zéro lex... Jeu 20 Sep - 1:29 | |
| Je me sens un peu cul terreux à coté de vous, mais en échelle 1 par contre... |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Zéro zéro lex... Jeu 20 Sep - 1:39 | |
| Ed C'est un D22? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéro zéro lex... Jeu 20 Sep - 3:50 | |
| on peut voir la tuture en grand, mister Ed? (je ne suis pas assez connaisseur pour reconaître un modèle sur une poignée de capot et 3 boulons de pompe à huile...)
H3 |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Zéro zéro lex... Jeu 20 Sep - 3:59 | |
| je crois que c'est le support de filtre à huile...ou de filtre à gasoil
le D22 ça serait le tracteur renault ? possible mais ils étaient oranges d'origine,comme les N70.
cordialement |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Zéro zéro lex... Jeu 20 Sep - 5:08 | |
| Exact sûrement un Ford en fait. alors? un 2N ou plutôt un 4000? Ed |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Zéro zéro lex... Jeu 20 Sep - 5:57 | |
| - GUY J a écrit:
- Oui, c'est un peu facile, je sais, excusez-moi...
Juste pour le fun, j'aime assez ce décalage entre Aston vintage et ma 16610.
Bonne journée. MERCI ,j'avais la même (la petite voiture) il y a une tole qui vient protèger le parbrise arrière lorsque l'on appui sur l'un des petit bouton vers le bas de caisse.L'autre c'est le siège ejectable.En fait j'aime bien cette photo ,je te la pique. AIE je commence à regarder les Rolex. |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Zéro zéro lex... Jeu 20 Sep - 7:13 | |
| Sympas ces photos! Merci! Cela me rappelle les images de "Thunderball" que j'ai dans ma collec' DVD. On peut apprecier aussi la DB 5 dans le James Bond precedent (Goldfinger). Des deux DB 5 utilisees dans les films (une pour les sequences de conduite, l'autre pour les effets speciaux/gadgets), la seule encore exhibee de temps en temps a ete volee en 1999 et n'a jamais refait surface depuis... Un lien interessant (en anglais ) relate le sort de ces merveilles : http://www.mi6.co.uk/news/index.php?itemid=3431&catid=4 |
|
| |
| Zéro zéro lex... | |
|