FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Jazzmaster automatique Open Heart vs Tissot Lelocle Powermatic 80

Aller en bas 
+4
Aurelien16
Capii
Nico1293
SKANDER27
8 participants
AuteurMessage
SKANDER27
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2019

Open - Hamilton Jazzmaster automatique Open Heart vs Tissot Lelocle Powermatic 80  Empty
MessageSujet: Hamilton Jazzmaster automatique Open Heart vs Tissot Lelocle Powermatic 80    Open - Hamilton Jazzmaster automatique Open Heart vs Tissot Lelocle Powermatic 80  EmptyMar 7 Mai - 16:41

Bonjour tout le monde, alors je suis débutant et je souhaite achter une montre, mais je ne sais pas laquelle est plus précise et meilleure à vos avis : Hamilton Jazzmaster automatique Open Heart vs Tissot Lelocle Powermatic 80 . Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Open - Hamilton Jazzmaster automatique Open Heart vs Tissot Lelocle Powermatic 80  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster automatique Open Heart vs Tissot Lelocle Powermatic 80    Open - Hamilton Jazzmaster automatique Open Heart vs Tissot Lelocle Powermatic 80  EmptyMer 8 Mai - 12:22

Hello

Il faut déjà savoir que les deux marques appartiennent à Swatch Group, gage de qualité dans cette gamme de prix.
Elles ont toutes les deux une réserve de marche de 80 heures (tu peux ne pas la porter pendant 79h, la montre tournera encore).

Quand à la précision, l'écart doit être relativement faible entre les deux, voire inexistant.

En clair, prend celle qui te plait le plus, car les deux se valent au niveau du mécanisme. Au niveau des finitions du boitier, je dirai que la Jazzmaster est au-dessus tout de même (normal vu la différence de prix aussi). Pour en avoir déjà essayé une, elle a beaucoup de charme.