| Choix d'une montre...vos avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerozen@ Nouveau
| Sujet: Choix d'une montre...vos avis 10.05.19 5:36 | |
| Bonjour J'ai envie d' une nouvelle montre et j’hésite entre 2 modèles... J'aimerai avoir vos avis , ou si vous avez une autre idée de modèle. Je vous en remercie d'avance. Cordialement Frédéric. La SEIKO https://www.lepage.fr/achat-montre-seiko-prospex-quartz-chronographe-alarme-solaire-sur-cuir-marron-42-mm-ssc081p1.html ou la TISSOT https://www.lepage.fr/achat-montre-tissot-t-sport-chrono-xl-quartz-acier-pvd-gris-cadran-vert-sur-cuir-45-mm-t1166173609700.html |
|
| |
Aurelien16 Pilier du forum
| Sujet: Re: Choix d'une montre...vos avis 10.05.19 9:44 | |
| Bonjour,
Deux bonnes marques, après quels sont vos critères ? Vous souhaitez absolument une montre mvt Quartz ? Le chrono est-il un élément important ? Car pour ce prix là,de nombreuses montres automatiques sont dispos |
|
| |
lolobobo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Choix d'une montre...vos avis 10.05.19 10:34 | |
| - Aurelien16 a écrit:
- Bonjour,
Deux bonnes marques, après quels sont vos critères ? Vous souhaitez absolument une montre mvt Quartz ? Le chrono est-il un élément important ? Car pour ce prix là,de nombreuses montres automatiques sont dispos Dans cette gamme de prix là (350 €) , le quartz assure une précision de qualité que ne donnera pas une automatique . Le chrono est souvent un plus , coté esthétique , mais certains comme moi l'utilisons aussi régulièrement. De plus le choix est très vastes en quartz , avec des montres( Seiko, Tissot, Citizen, etc....) qui peuvent réunir beaucoup de qualités (étanchéité, matériaux , complications, précision....) que l'on ne pourra retrouver sur une automatique pour le même prix . Concernant les 2 modèles cités , le + de la SEIKO est le solaire ( meilleure durabilité de la batterie ) , et le + de la TISSOT son verre saphir plus résistant aux rayures . Personnellement, dans cette gamme de prix, j'ai acquis récemment une CITIZEN chrono, Solaire (Ecodrive) , radiopilotée, verre saphir et WR 200m ... Peut être pas le charme d'une automatique, mais c'est un bel "outil" , très efficace. |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Choix d'une montre...vos avis 10.05.19 14:15 | |
| 45mm de diamètre pour la Tissot, faut pouvoir la porter. |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Choix d'une montre...vos avis 10.05.19 17:25 | |
| - couscous garbit a écrit:
- 45mm de diamètre pour la Tissot, faut pouvoir la porter.
Absolument ! 45 mm c'est déjà énorme pour la plupart des gens sauf si c'est pour porter l'été en manches courtes ! |
|
| |
kerozen@ Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'une montre...vos avis 10.05.19 17:31 | |
| - Aurelien16 a écrit:
- Bonjour,
Deux bonnes marques, après quels sont vos critères ? Vous souhaitez absolument une montre mvt Quartz ? Le chrono est-il un élément important ? Car pour ce prix là,de nombreuses montres automatiques sont dispos Bonsoir Aurelien , Non le chrono n'est pas important surtout que je possède déjà une TISSOT voici le modèle . et une CASIO G-SHOCK pour le terrain.... |
|
| |
kerozen@ Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'une montre...vos avis 10.05.19 17:50 | |
| Merci lolobobo pour vos conseils avisés... Effectivement Citizen font des modèles sympa... Apres les chronos pas trop l'utilité... |
|
| |
kerozen@ Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'une montre...vos avis 10.05.19 18:40 | |
| Je viens de voir aussi se modele , il y a de chronos mais bon je la trouve pas mal aussi...
https://www.lepage.fr/achat-montre-tissot-t-sport-v8-quartz-chronographe-acier-pvd-or-rose-sur-cuir-noir-42-5-mm-t1064173603100.html |
|
| |
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3910 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Choix d'une montre...vos avis 13.05.19 18:39 | |
| Elle est belle cette Tissot https://www.lepage.fr/achat-montre-tissot-t-sport-chrono-xl-quartz-acier-pvd-gris-cadran-vert-sur-cuir-45-mm-t1166173609700.html |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Choix d'une montre...vos avis 13.05.19 21:49 | |
| Joli modèle en effet ce chrono, je l'ai vu en vrai, la qualité perçue est impressionnante !! |
|
| |
| Choix d'une montre...vos avis | |
|