Bonjour à tous,
Je viens pour certaines raisons me séparer de ma 2ème Seiko Sumo SBDC001 (...avec du mal,mais bon,ce n'est pas le sujet...).
Je cherchais un équivalent 3 aiguilles,plongeuse et relativement habillée.
Possédant déjà une Speed Mark IV ainsi qu'une Tag Heuer Pro ,je n'ai malheureusement rien trouvé chez ces 2 marques avec un aussi bon rapport Q/P.
Les PO ne m'attirent vraiment pas,et les Aquaracer manquent un peu de pep's...
Du coup je me suis tourné vers des marques comme Steinhart,Davosa,Spinnaker,etc..qui ont toutes des modèles forts sympathiques,mais...pas de CHI.
Les boîtiers paraissent moins travaillés que mon ancienne Sumo, ou les cadrans ( j'adore les index rapportés et pas décalqués)..bref,toujours un petit truc qui ne va pas.
Et au hasard de mes recherches,je tombe (et c'est rien de le dire...) sur cette micro marque qu'est Nethuns.
En particulier ça:
Un peu dommage que les marquages de la lunette tournante ne soient pas de la même couleur que les index du cadrans,mais sinon le boitier est à tomber,le cadran gaufré a l'air d'être terrible,bref...Je me laisserais vraiment bien tenter.
Après une recherche sur le forum,c'est inconnu au bataillon.Si il y a des propriétaires,je souhaiterai connaitre leur ressenti réel,parce rien qu'en photo je sauteria joyeusement le pas.
Merci pour vos retours.