| News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO | |
|
+27misterb numero27 bamboub gasteropode Amphibia110 fmr Kerangaro falconbmw Lamontretictac tactic! py3.14 LAURENT74 Leopal kohyanga Hervé911 red67 foversta Denis la malice L&S jc221173 MHELKIOT Christian26 pecoste Rebib Manivel trinita flazz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Sam 18 Mai - 17:42 | |
| Oui l'autre modèle avec la date à 3h, je suis nettement moins enthousiaste... |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 16000 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Dim 19 Mai - 8:13 | |
| https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://monochrome-watches.com/glashutte-original-comes-back-to-the-dive-watch-market-with-the-seaq-collection-live-pics/&prev=search |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Dim 19 Mai - 10:52 | |
| L'aiguille lollypop habille bien le cadran,
mais le prix!!!!!! |
|
| |
Lamontretictac Animateur
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Dim 19 Mai - 14:08 | |
| - trinita a écrit:
- la différence de lumi entre les indexs et les aiguilles est affreux....
Pas faux ... |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27859 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Dim 19 Mai - 19:33 | |
| - flazz a écrit:
- J’aime bien aussi , mais pour moi , il y a 3ke de trop sur chaque modèle.
+1... Avec ces prix, il y a bon nombre de plongeuses qui sont plus belles à mon sens... Surtout quand tu (re)lances une collection comme ceci, il faut que les prix soient un minimum attractifs en vue de la concurrence. - trinita a écrit:
La même chose que le modèle vintage c'est pour ça et uniquement sur ces 69 exemplaires |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Dim 19 Mai - 20:41 | |
| A tout prendre je me demande s'il n'est pas plus raisonnable de se contenter d'une "Forban Sécurité Mer" crédit : hommemega |
|
| |
fmr Membre Actif
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Lun 20 Mai - 1:17 | |
| L'absence de perle lumineuse sur la lunette des plongeuses me dérange toujours. |
|
| |
Amphibia110 Animateur
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Lun 20 Mai - 13:32 | |
| a 43,5mm de diamètre, ils fournissent le clou X pour fixer cette horloge au mur? |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Lun 20 Mai - 13:43 | |
| - trinita a écrit:
pas desuet, juste meme que chez seiko ...donc inspiré de la toute première plongeuse de la marque dans les années 60 (ou 50?). Pas désuet en effet. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Lun 20 Mai - 13:45 | |
| - trinita a écrit:
Mais non voyons, c'est une inspiration de vintage révisée, le top du top! Pitoyable en effet... |
|
| |
gasteropode Pilier du forum
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Mer 22 Mai - 11:26 | |
| Glashütte doit être un des coins en Europe le plus éloigné de la mer, non ? |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
flazz Membre éminent.
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Mer 22 Mai - 12:02 | |
| La "petite" avec le calibre 39 et le bracelet caoutchouc pourrait très bien être l'entrée de gamme de GO... |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Mer 22 Mai - 21:29 | |
| |
|
| |
numero27 Animateur
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Jeu 23 Mai - 1:01 | |
| - flazz a écrit:
- je me permets de poster les belles photos de Laurent74 du fil G.O.
Oh la la mais ils se sont carrément foulé sur le design là ... on Prend les aiguilles de celle de droite on la met sur celle de gauche et je crois qu on a fait le tour de la question ... l’avantage c’est que si le design vous plait mais que vous avez pas les thunes, on trouve les vraies pour une fraction du prix de la copie ... et ce sont quand même de bonnes montres ! Édit : je dégaine après kerangarou pour dire la même chose , mais bon c’pas très grave hein ! |
|
| |
flazz Membre éminent.
| |
| |
numero27 Animateur
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Jeu 23 Mai - 7:57 | |
| Effectivement c’etait principalement de l’emboîtage alors beaucoup de petites marques sortaient peu ou prou la même montre, par contre je ne savais pas que Glashutte avait donné là dedans, j en étais resté aux design de la 1ère page qui sont bien différents, c’est vrai qu au vu de cette dernière photo ça se justifie plus de la voir revenir. Il reste que cette montre a tous les marqueurs de la bonne petite plongeuse bon marché d’epoque qu on trouve toujours aujourd’hui pour pas très cher . Alors comme c’etait Des montres cool la reedition l’est tout autant et certainement impeccablement réalisée, je doute pas 1seconde qu elle trouve son public, mais pour ma part à ce tarif, je reste sur les anciennes. |
|
| |
misterb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Jeu 23 Mai - 13:17 | |
| |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3695 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Mer 12 Juin - 13:32 | |
| Les photos présentent dans cet article GLASHÜTTE ORIGINAL SEA Q me confortent dans le fait qu'elle est quand même pas mal du tout cette SeaQ ! J'aime beaucoup !
Par contre je suis un peu étonné de la position de la date sur ces photos !?! |
|
| |
flazz Membre éminent.
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Mer 10 Juin - 7:07 | |
| |
|
| |
Nico1293 Animateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2019
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Mer 10 Juin - 8:24 | |
| Je suis très mitigé sur ces modèles... Une date aussi grosse sur une plongeuse, je comprend pas trop. Même chose pour les chiffres. Ils ont voulu faire une plongeuse ou une pilot ? |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7514 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Mer 10 Juin - 13:51 | |
| - gasteropode a écrit:
- Glashütte doit être un des coins en Europe le plus éloigné de la mer, non ?
Je réponds un mois... ah non, un an après Oui c'est éloigné mais la ville (du moins certaines manufactures) a une tradition de plongeuses, par exemple Mühle Glashütte fournit historiquement les gardes cotes allemands avec des modèles assez techniques et intéressants. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
flazz Membre éminent.
| Sujet: Re: News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO Mer 10 Juin - 16:29 | |
| Celle-ci était limitée à 69 exemplaires ... tous vendus... Donc pas le choix il faut désormais opter pour la 1969 classique au luminova uniforme... |
|
| |
Scampia Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
| News : GLASHUTTE ORIGINAL SeaQ , la plongeuse GO | |
|