FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Aller en bas 
+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Henri65
Membre très actif



Nombre de messages : 293
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:06

pecoste a écrit:
De Liège autant aller la chercher à Aix la Chapelle à la boutique directement.
Bonjour la Belgique...

Oui, en effet, cela permettra de les essayer...

Toujours sympa, mais dangeureux je suppose qu'il doit avoir la collection complète... 
Je n'oserai pas y aller!!! Pauvre Visa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:28

Kris_tof a écrit:


Oui, oui c'est bien ça.
Un p'tit mois pour recevoir ma Ocean 39 GMT Premium, Thanks to #€&%¥€ FEDEX...

Pas refroidi, j'ai retenté ma chance pour une Ocean 1 Alu, 7 jours de délai au total , week-end inclus.

Je vais retenter ma chance sur un autre modèle en respectant tes jours et horaires de commande.

Si je n'ai pas le même résultat, je déménage à Liège pour la prochaine !!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

L’avantage de commander un dimanche soir ou le lundi, c’est vrai qu’il n’y a que des jours ouvrables globalement. 

Je vais me faire point relais pour les commandes Steinhart et les renvoyer à travers le monde puisque c’est rapide jusqu’à chez moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:30

pecoste a écrit:
De Liège autant aller la chercher à Aix la Chapelle à la boutique directement.

En tant que quasiment exclusivement piéton, ça m’est difficile mais c’est vrai que c’est très proche et que je peux en profiter pour faire quelques courses à un meilleur prix qu’en Belgique. 

Mais pourquoi pas si un jour je souhaite repasser commande ou/et essayer un modèle en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptySam 8 Juin 2019 - 9:21

Bonjour a tous,

Eh voilà après quelques mois de réflexions et quelques semaines de recherche, j'ai trouvé ma première Steinhart! Full set, encore sous garantie pour quelques mois 😊

C'est bien une 42mm et encore merci a tous thumleft

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 20190611
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptySam 8 Juin 2019 - 9:55

La 42mm te va crème  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7653
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptySam 8 Juin 2019 - 11:32

Féloches !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptySam 8 Juin 2019 - 23:38

Merci PE!

Oui du coup le 42mm c'est le bon choix niveau taille, elle tombe très bien sur le poignet et me laisse même penser à des 45mm sans trop de soucis en fait... Mr. Green (pas maint'nant, pas maint'nant,pas maint'nant....)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10949
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptySam 8 Juin 2019 - 23:55

Félicitations 👏👍
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2019 - 0:10

Merci Gabriel Chinois

Par contre, j'ai une question les Ocean One sont livrées de base avec le bracelet 22/18 qui est dispo sur le site ou pas? Car en fait j'ai l'impression que le mien fait plus 22/20... Incompréhensible Juste une histoire de mailons retirés sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10949
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2019 - 4:02

la-bouch a écrit:
Merci Gabriel Chinois

Par contre, j'ai une question les Ocean One sont livrées de base avec le bracelet 22/18 qui est dispo sur le site ou pas? Car en fait j'ai l'impression que le mien fait plus 22/20... Incompréhensible Juste une histoire de mailons retirés sinon ??

De mémoire, les premiers bracelets pour les modèles 42mm étaient en 22/20mm.

Aujourd'hui ils font 22/18 pour les modèles 42mm et 20/16mm sur les modèles 39mm.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2019 - 9:58

la-bouch a écrit:
Bonjour a tous,

Eh voilà après quelques mois de réflexions et quelques semaines de recherche, j'ai trouvé ma première Steinhart! Full set, encore sous garantie pour quelques mois 😊

C'est bien une 42mm et encore merci a tous  thumleft

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 20190611
Bulles
Elle te va parfaitement thumright
Dis, elle n'est pas trop lourde ?
(j'ai cru lire 190/200g)
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2019 - 10:31

Je souhaiterais équiper mon Ocean GMT de bracelets Steinhart, notamment le Rubber Strap with clasp (55e), les bracelets cuir military Brown (29e), vintage Brown (29e) ou encore un nato kaki (15e).

Que pensez-vous des bracelets de la marque. Auriez-vous des retours ou des photographies à partager?

Merci par avance.

Excellent  Week-end. 
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3518
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2019 - 12:17

Waverider a écrit:
Je souhaiterais équiper mon Ocean GMT de bracelets Steinhart, notamment le Rubber Strap with clasp (55e), les bracelets cuir military Brown (29e), vintage Brown (29e) ou encore un nato kaki (15e).

Que pensez-vous des bracelets de la marque. Auriez-vous des retours ou des photographies à partager?

 Je pense qu’ils sont bien mais pas donnés au regard du prix des montres !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:52

Flexy a écrit:

Bulles
Elle te va parfaitement thumright
Dis, elle n'est pas trop lourde ?
(j'ai cru lire 190/200g)

Merci Chinois

Oui elle n'est pas légère, je n'ai pas de balance de cuisine digitale pour verifier mais elle se bat avec ma 009 niveau poids, je pense que la Steinhart est un peu plus lourde mais le bracelet y fait aussi je pense...

En tout cas elle est bien plus lourde que la montre que j'ai eu au poignet quasiment toute la journée, 49g de la Garmin Forrunner 935! Triathlon oblige! Mais elle a déjà retrouvée sa place... Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Blunt_gi

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 20190612
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2019 - 21:20

[/quote]

De mémoire, les premiers bracelets pour les modèles 42mm étaient en 22/20mm.

Aujourd'hui ils font 22/18 pour les modèles 42mm et 20/16mm sur les modèles 39mm.[/quote]

Merci pour l'info thumright
Du coup je pense que je vais opter pour un 22/18 en même temps que le changement d'insert Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1969
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2019 - 21:54

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Img_5613
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3518
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2019 - 22:23

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 31a2bc10Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 7c7b5410Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Aa970e10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 D395b310Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 6d5d0e10Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Acec6310
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10949
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2019 - 22:52

👍
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2019 - 3:37

jeanbat 31 a écrit:


 Je pense qu’ils sont bien mais pas donnés au regard du prix des montres !  thumleft

Merci pour ce retour Jeanbat31.  Wink 

J'aime particulièrement le cuir military et je pourrais me laisser tenter ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7653
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:43

À la vôtre !

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 B4816c10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Henri65
Membre très actif



Nombre de messages : 293
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:39

A la tienne....
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16122
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:23

pecoste a écrit:
À la vôtre !

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 B4816c10

affraid

C'est le format "homme" !
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:44

Rempli à moitié... format "homme belge" alors clown Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Blunt_gi

Sympa ce jubilé avec le ceramic Jeanbat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7653
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:51

Mouarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1969
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:53

La montre paraît minuscule à côté du verre ! Wink

Prost ! (Alain)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: