| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 | |
|
+124Almagnifico GUY J deeps Denis la malice Anaick zito de la tourette Trantor Hypérion spi13 BenOz Cafeserre68 cleblud Nicko54 Arnaudchanel DocT Zokyr44 pierre595 Adrien_fr_17 b-boy br1ce Xwxn silver Pascal pecoste adneim jeanbat 31 Panerail111 BluedHands fredperry63 EdixonMiranda Fabouch2979 chesney75 Le temps retrouvé fabien42 Manivel L.Gavazzi Nolaim branu Gabriel777 Flexy Elpi coyoterebelle MAXIMUS21 magicjean ousermaatre spinaphil Longling Alexc Ant.Z Haricow Rik_59700 @XeloR coco13 MontreMariano Skad L.J. JaimeLesMontres famjulien Loicb17 bhe Rubens 83 Bxvices Kratos chrupkaksi Jorann Hassen10 Faceless Man Tremont tépépé MFF22 Lacriyan Rozanoff rlucas Faz Alt0201 NaKKdry ludo86 hoe laat is het ? PHIL GOOD Thomart Burgunder1962 eloigasp rollsmops Baian Biglolle Autofam underhill ondris manu22 lulupec18 Milannimes jerome131988 Pyjam Lago34 dm GreenBezel Leopal Max 35 Sandsman Polonium33 cliosteph Henri65 azulseco dakota Romainq13 Waverider salamander008 Payul 309 GTI16 Dams_83 Fanou88 la-bouch
bwz Rince autodelta Patrimonio couscous garbit Pepito64 imacxavier Mister N 3669 Kris_tof Flyingvander 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7609 Age : 39 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 10 Mai - 18:06 | |
| Oufti ! Avec un poignet de 19.5 tu devrais plutôt hésiter entre 42 et 44 Si tu veux être sûr d’avoir un eta dedans tu peux regarder les modèles Premium. Si tu veux je te fais signe la prochaine fois que je suis dans la région mais tu risques d’avoir craqué avant |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 10 Mai - 18:16 | |
| J'ai un poignet de 16.5, et les Ocean me vont à merveille. Alors, avec un poignet de 19 !! |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3517 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 10 Mai - 18:17 | |
| Sur la page Facebook dont tu parles a été mis en place un système d’ambassadeurs qui sont en fait des volontaires pour faire essayer leur montre. Après je ne sais pas top si c’est beaucoup utilisé , je suis ambassadeur sur Toulouse , on ne m’a jamais contacté ! |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 10 Mai - 18:37 | |
| Avec un poignet de 19.5 je partirais sur du 42mm minimum. Pour la lunette, le céramique c'est bien contre les rayures mais la lisibilité est moindre donc à voir ce que tu privilégies. |
|
| |
la-bouch Animateur
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : Calvados Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 10 Mai - 18:39 | |
| Aujourd'hui je porte ça en 40mm et 19,5 c'est en serrant un peu le mètre de couture... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 10 Mai - 18:41 | |
| Faut laisser le sang passé hein Ca n'a pas l'air choquant sinon |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7609 Age : 39 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 10 Mai - 18:49 | |
| Pfiou quel os ! |
|
| |
la-bouch Animateur
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : Calvados Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 10 Mai - 21:33 | |
| 'scusez pour mon délais de réponse je réceptionnais quelques copaings pour l'apéro!! Pour ce qui est de la gamme premium, il y a la Titanium 500 qui m'a fait de l'oeil pendant un moment puis c'est passé, surement à cause de la lunette céramique trop "plate" puis les aiguilles glaives je suis pas trop fan... Oui le 40mm n'est pas choquant pour une dress watch, je viens d'acheter une Bambino V1 niveau taille c'est parfait et c'est le max pour une dress donc pour une montre plus sport je ne pense pas que 39mm soit satisfaisant pour moi. Donc oui je pense me tourner vers une 42mm. Je ne savais pas qu'il y avait des ambassadeurs. N'étant pas dans le besoin de montre et surtout que pour le moment je n'ai pas vu d'Ocean One 42mm insert alu d'occasion à vendre, je vais poster sur FB pour savoir s'il y a des ambassadeurs dans la région qui sait! "Pfiou quel os ! " je te le fais pas dire et dès fois c'est un peu blessant avec certains bracelets métalliques... D'ailleurs à ce sujet j'ai vu que les bracelet Steinhart étaient plutôt confortable, vous approuvez? |
|
| |
la-bouch Animateur
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 10 Mai - 21:38 | |
| Donc en fait j'ai un poignet qui fait exactement 19,8cm... Mais je fais 1,93m et j'eu pesé près de 100kg dans mes grandes années de rugbyman donc l'os en question se voyait moins Maintenant en tant que triathlète je suis un poids plume donc l'os en question est beaucoup plus visible!! |
|
| |
Fanou88 Membre super actif
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/07/2018
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 10 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
Dams_83 Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : on dirait le sud..... Date d'inscription : 29/03/2019
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 11 Mai - 8:56 | |
| Impatient de recevoir la mienne commandé à un membre, transaction en cours . Merci Mister N pour la mise en relation |
|
| |
Kris_tof Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : devant un écran Date d'inscription : 24/04/2019
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 11 Mai - 12:38 | |
| Bonjour à tous, Proverbe du jour : Toute Ocean 39 GMT vient à temps pour qui sait attendre (et surtout composer avec ces ##@¥$#& de Fedex...)
Commandée le 9 avril dernier, la belle est arrivée le 10 mai. FEDEX, après avoir expliqué qu'ils cherchaient où était mon colis, a finalement décidé qu'ils l'avaient perdu ... Steinhart m'a donc renvoyé une nouvelle montre en 3 jours (8 mai inclus) que FEDEX a réussi à me livrer !! J'en profite pour saluer le professionnalisme de Steinhart et l'écoute d'Oxana du support qui m'a offert un supeeerbe porte-clé pour s'excuser du délai de livraison.
J'ose à peine la toucher tellement qu'elle est belle ..... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21377 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 11 Mai - 13:19 | |
| Sont vraiment très sérieux chez Steinhart ça fait plaisir à lire... PS : si un jour celle qui est perdue arrive quand même pense à moi |
|
| |
Kris_tof Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : devant un écran Date d'inscription : 24/04/2019
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 11 Mai - 13:39 | |
| - Mister N a écrit:
- Sont vraiment très sérieux chez Steinhart ça fait plaisir à lire...
PS : si un jour celle qui est perdue arrive quand même pense à moi [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] Je vais y penser Mister N... Mais peut-être que si la première arrive, j'en mettrai une à chaque poignet ! Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
la-bouch Animateur
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 11 Mai - 14:59 | |
| Quand même dingue ça que des petits colis où c'est marqué "watch" et sûrement "steinhart" perdent leur chemin de façon impromptue 🤡 |
|
| |
Kris_tof Nouveau
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 11 Mai - 15:37 | |
| J'ai récupéré ma belle, c'est le principal. Que les livreurs aient bon goût, ça ne me choque pas. Steinhart a assuré, c'est l'essentiel !... :-)
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
la-bouch Animateur
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 11 Mai - 15:51 | |
| Ah non mais je suis totalement d'accord avec toi et content pour toi que tout se finisse ainsi! Steinhart a parfaitement géré ce contre temps c'est juste que ces situations de colis "perdu" se répètent de plus en plus souvent je trouve c'est juste ça qui me sidère !
Bon pour en revenir a Steinhart, les bracelets acier sont ils confortable ? Car au final mais question de bas de page 42 sont passé à l'as! 😅 Purée mes questions étaient page 42 c'est un signe, faut pas que je prenne une 39 c'est sûr !!! 😂😂 |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 11 Mai - 16:08 | |
| Le bracelet Steinhart est correcte niveau confort. Après, la boucle est délicate à ouvrir, faut le coup de main et après ça s'ouvre tranquillement. |
|
| |
Kris_tof Nouveau
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 11 Mai - 17:20 | |
| Pour être honnête, je n'ai pas pris le temps de mesurer si le poids du bracelet allait agrandir la longueur de mon bras gauche : je lui ai collé direct un strap nato Black Ops de chez Erika Originals pour passer l'été et ses chaleurs tranquilou. Pour mon poignet de poulet, (17), le bracelet acier pèse un chouïa..., à mon goût..
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
la-bouch Animateur
| |
| |
pecoste Membre référent
| |
| |
autodelta Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 57 Localisation : Bulle Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Lun 13 Mai - 14:05 | |
| - Kris_tof a écrit:
- J'ai récupéré ma belle, c'est le principal. Que les livreurs aient bon goût, ça ne me choque pas. Steinhart a assuré, c'est l'essentiel !... :-)
Envoyé depuis l'appli Topic'it Enfin, content que la belle soit arrivée , on attend les photos maintenant . |
|
| |
autodelta Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 57 Localisation : Bulle Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Lun 13 Mai - 14:06 | |
| - pecoste a écrit:
- On profite d’un timide rayon de soleil
Très jolie sur ce bracelet . |
|
| |
Kris_tof Nouveau
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Lun 13 Mai - 14:42 | |
| - autodelta a écrit:
Enfin, content que la belle soit arrivée , on attend les photos maintenant . Premier test d'upload pour les photos, pardonnez les imperfections et n'hésitez pas pour les conseil. Ssachant que je ne suis toujours pas parvenu à en faire des potables avec la belle au poignet ET le smartphone dans l'autre main .... Chapeau bas, en passant, aux FAMeurs et leurs photos sublimes. Sortie de boite tenue d'été |
|
| |
pecoste Membre référent
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Lun 13 Mai - 15:05 | |
| Sympa avec le bracelet MN ! Féloches ! |
|
| |
| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 | |
|