FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Aller en bas 
+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
deeps
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 16/11/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyDim 08 Mar 2020, 9:56 am

Bonjour à tous,
Je serais curieux d’avoir des retours au sujet des boucles déployantes des ocean one, d’un point de vue pratique, esthétique... Qu’en est-il à l’usage ? Les bracelets m’ont l’air vraiment très bien, les boucles sont-elles au même niveau ? Je précise que je n’ai vu de Steinhart qu’en photos 😊
Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyDim 08 Mar 2020, 10:13 am

Les + :
Micro réglages (4 trous) assez facile, même avec un cure-dent quand on a pas son bergeon sur soi.
Elles cliquent bien en place et on a pas peur qu’elles se détachent toutes seules.
Pour le bracelet j’apprécie de pouvoir enlever et ajouter des maillons avec un petit tournevis plutôt que de m’ennuyer avec des tiges à la c.n

Les - :
Elles marquent assez facilement (desk diving).
Il y a plus ou moins de jeu dans le fermoir d’un exemplaire à l’autre
Pas de modèle avec « glidelock »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3962
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyDim 08 Mar 2020, 10:19 am

Pour ma part je suis bluffé et très agréablement surpris par la qualité de ce bracelet. 
Très agréable au porté. Certes il marque beaucoup au niveau du fermoir, mais pour moi ce n’est pas rédhibitoire. Une montre est faite pour être portée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
deeps
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 16/11/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyDim 08 Mar 2020, 10:28 am

Merci à vous deux pour vos réponses rapides et encourageantes 😉
Le fait qu’elles marquent facilement ne me dérange en effet pas trop, il faut bien vivre ! C’est plutôt la qualité de l’ensemble, et l’impression que ça tient bien, si je puis dire, qui m’importe. À ce titre, le jeu évoqué est un peu plus gênant...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyDim 08 Mar 2020, 10:54 am

Oui enfin c’était pour trouver un point négatif supplémentaire pour équilibrer Very Happy
Je parle du petit clapet poli avec le logo Steinhart. En le pinçant entre le pouce et l’index on peut le faire bouger d’un 1/4 de millimètre. Et il n’épouse pas parfaitement la découpe de la boucle en-dessous mais franchement c’est du pinaillage.


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 82847d10
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 64a5f110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
deeps
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 16/11/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyDim 08 Mar 2020, 11:09 am

Ça n’a effectivement pas l’air bien méchant ! Merci pour la précision et pour les photos 👍
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3962
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyDim 08 Mar 2020, 11:25 am

Le bracelet est massif et donne une impression de solidité. Il a l’air bien plus costaud que celui de la Seiko Sumo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyDim 08 Mar 2020, 11:35 am

perso rien a redire de ma Steinhardt , suis super content !

juste le cylope que j ai pas encore enlever
Revenir en haut Aller en bas
deeps
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 16/11/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyDim 08 Mar 2020, 12:02 pm

GUY J a écrit:
Le bracelet est massif et donne une impression de solidité. Il a l’air bien plus costaud que celui de la Seiko Sumo.
C’est effectivement l’impression qu’il donne en photo, et j’ai vraiment l’impression que cette montre en offre beaucoup pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyDim 08 Mar 2020, 12:09 pm

GUY J a écrit:
Le bracelet est massif et donne une impression de solidité. Il a l’air bien plus costaud que celui de la Seiko Sumo.

En 22-20 (sur les 42 avant 2019) il est même trop massif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 12 Mar 2020, 3:53 pm

cristok a écrit:


Oui c'est vrai, ça fait longtemps que je regarde parce que le seul "défaut" que je trouvais à la 42 c'est qu'elle fasse 42  Mr. Green .
Quand j'en ai vu une sur le CDA je n'ai pas hésité. Bien m'en a pris parce que, malgré des photos peu flatteuses, j'ai reçu une montre neuve quasi pas portée et avec un 2824-2 comme ma 42. elle est également, pour l'instant, aussi précise.
La 39 est vraiment parfaite en taille (enfin au moins pour moi). La 42 va s'en aller sans regret.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Image_27
 Bonjour bonjour, si la vente de la 42 est toujours d'actualité, je pourrai être intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 12 Mar 2020, 7:18 pm

cliosteph a écrit:
juste le cylope que j ai pas encore enlever
Comment comptes-tu le faire ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 12 Mar 2020, 9:33 pm

Il vaut mieux le garder, ce cyclope
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 12 Mar 2020, 11:18 pm

DocT a écrit:

Comment comptes-tu le faire ?  Incompréhensible
faut chauffer  , certain ici l on déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyVen 13 Mar 2020, 8:56 am

Pour ma part je n'oserais pas y toucher. ..
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyVen 13 Mar 2020, 6:26 pm

Bonjour,
parmi toutes vos Océan One ou en 39mm récentes,quel Mvt avez vous dans le boitier ?
Au moment de la commande est t il possible de demander eta ou selita ou c'est la surprise ?
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3962
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyVen 13 Mar 2020, 6:32 pm

Moi j’ai un ETA, mais c’est normal elle a plus de 2 ans,,, idéalement il vaut mieux un ETA.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyVen 13 Mar 2020, 7:04 pm

Alors il faut poser la question avant la commande ?
 Quelqu'un l'a t il déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptyVen 13 Mar 2020, 7:06 pm

Pour ma part la 42 et la 39 sont en 2824-2. C'est marqué sur le fond de la 39 et sur le petit carnet
de la 42. C'est la loterie à la commande et, apparement, le flou également à la réception !
Unique solution : ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptySam 14 Mar 2020, 12:27 pm

En toute logique les dernières production n'ont plus d'ETA.

Il va falloir faire le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptySam 14 Mar 2020, 1:21 pm

Et ceux qui ont des Sellita,ils sont satisfaits de leurs Mvt ?? aussi bien que ETA ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptySam 14 Mar 2020, 2:06 pm

osswald a écrit:
Et ceux qui ont des Sellita,ils sont satisfaits de leurs Mvt ?? aussi bien que ETA ?

ça tourne parfaitement bien !
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptySam 14 Mar 2020, 3:03 pm

C'est bien ce que je pensais, après quelques tâtonnements ils ont trouvé leur vitesse de croisière avec une bonne fiabilité.
J'imagine qu'il doit y en avoir xxxmilliers en fonction depuis le blocus de ETA.
 Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptySam 14 Mar 2020, 4:23 pm

bravohap


Dernière édition par bruno.m06 le Sam 14 Mar 2020, 4:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 38 EmptySam 14 Mar 2020, 4:23 pm

Bonjour à toutes et tous.

Je voudrais acheter une Ocean One White 39 à ma femme qui à un poignet de 16/17 cm.
J'aimerais savoir si ses personnes avec un poignet semblable possèdent une 39 pour voir ce que ça donne ??
Elle ne porte pas de montre depuis très longtemps et je ne voudrais que que ça fasse trop massif.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: