FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer

Aller en bas 
+23
Jownz
pixel14
trinita
falconbmw
Phil10
depuis1899
giraudoux
Kerangaro
tépépé
Mclane31
marmoot
Osmie
Maset
matt210192
WK666
Manivel
arbigoud
seiko007
Goonies
py3.14
NaKKdry
sopal1
Guy 67
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 13:52

Kerangaro a écrit:



Je ne sais plus quelle marque proposait deux versions Nord ou Sud. Omega aurait pu suivre la même voie. Personnellement, je trouve ça un peu frustrant de ne pas voir l'Afrique subsaharienne, l'Amérique latine et l'océanie, destinations qui invitent au voyage !

Oui, c'est d'autant plus vrai que bien des villes affichées sont au Sud... et invitent au voyage, comme les cadrans des anciens postes à ondes courtes
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:10

matt210192 a écrit:

@manivel ouvre bien tes yeux je pense que la date est droite la photo ou la montre pas forcément !


Les miens sont bien ouvert…  clown

Mais bon, c'est une Oméga, et donc l'idée même qu'une date puisse être mal centrée, ne serait ce qu'un petit peu, ne peut donc se concevoir… veuillez m'excuser de ne pas m'être rendu a cette évidence universelle, me fiant maladroitement… a ma vue.  Mr. Green


Dernière édition par Manivel le Mar 21 Mai 2019 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:14

Manivel a écrit:



Les miens sont bien ouvert…  clown

Mais bon, c'est une Oméga, et donc l'idée même qu'une date puisse être mal centrée, ne serait ce qu'un petit peu, ne peut donc se concevoir… veuillez m'excuser de ne pas m'être rendu a cette évidence universelle en me fiant maladroitement… a ma vue.  Mr. Green

moi je vais faire la sieste  mock
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:17

Un besoin semble t il…  Mr. Green

Je préfère néanmoins la version précédente, plus proche de la Patek en son centre tout en conservant les originalité de l'Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:22

Kerangaro a écrit:
Je ne sais plus quelle marque proposait deux versions Nord ou Sud. Omega aurait pu suivre la même voie. Personnellement, je trouve ça un peu frustrant de ne pas voir l'Afrique subsaharienne, l'Amérique latine et l'océanie, destinations qui invitent au voyage !

En plus de la Geosphere, il y avait celles-ci egalement chez Montblanc, en version Nord et en version Sud (avec sens du disque 24h inversé pour la version sud) :
News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 The-Montblanc-TimeWalker-World-Time-Hemispheres
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 14:51

Goonies a écrit:
Elle est sublime. 
Le cadran (soleillé ?) semble avoir de belles nuances de bleus.
La mapmonde est magnifique. En quoi est elle faite d’ailleurs ?
Une des plus belles « récentes » Omega !

C'est une plaque de titane gravée au laser Chinois 

Manivel a écrit:
C'est beau ça! 

Bon, la date est pas tout a fait centrée, mais elle est au moins de la bonne couleur.
Je devrais gueuler sur le prix, mais j'ai pas envie.   

Sur c'est pas la Patek, mais tout de même... Chinois

Date pas centrée ? Incompréhensible 

WK666 a écrit:
Franchement je demande à voir en vrai.
J'aime bien l'idée de se servir des index classiques pour servir de pointeurs des des fuseaux horaires avec en intermédiaire ces flèches bleues. Cela permet d'avoir une disposition des disques différentes des autres Worldtimer. Par contre ils sacrifie la lecture entre 11h et 13h pour l'intégration de leur logo, dommage...

J'adore le rendu de cette mappemonde mais encore une fois il faut la voir en vraie pour pouvoir juger de la qualité de réalisation (bien que je ne sois pas trop inquiet avec Omega).

Le prix ne m'a pas l'air délirant surtout en comparaison des multiples déclinaisons de speed aux alentours des 7000€

Juste une petite réserve quand au choix du bracelet mais bon il se change (j'ai craint un moment à un bracelet spécifique avec cet insert acier mais à priori cette partie acier fait partie du bracelet et non de la montre donc aucun soucis à adapter un bracelet traditionnel)

Une idée de la date de dispo en boutique svp?

Octobre 2019 seulement....

Maset a écrit:
Ces montres qui mettent Bienne ou Triffouilly-les-Oies comme indication à la place de Paris, c'est très très agaçant...
( et en plus je préfère quand le fuseau de Londres est à 12h, et non curieusement à 6h comme ici )
Quel besoin de se démarquer à tout prix bon sang !

Dommage car sinon elle a l'air plutôt réussie

Omega c'est Suisse et ça a été créer à Bienne, donc c'est la petite touche clin d'oeil. Je trouve ça original et très bien pensé.

Londres c'est la ville utilisé pour le méridien GMT de Greenwich. Qu'est-ce que Paris vient faire là-dedans ? Incompréhensible 

Désolé d'avoir une réponse un peu chauviniste suisse mais c'est totalement censée je trouve à mon humble avis... Chinois 


Cette Aquaterra Worldtimer est très très belle ! Je me réjouis de la découvrir car vu la concurrence le tarif n'est pas trop déconnant et la qualité sera au rendez-vous, aucun doute là-dessus.

Les 43mm seront peut-être un peu grand mais à essayer comme toujours thumright
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:36

Manivel a écrit:



Les miens sont bien ouvert…  clown
 et ils regardent une image de Photoshopée, super la crédibilité lol

ce genre de critiques ne servent a rien tant que l'on a pas de vraie photos
Revenir en haut Aller en bas
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 12:32

falconbmw a écrit:
Omega c'est Suisse et ça a été créé à Bienne, donc c'est la petite touche clin d'oeil. Je trouve ça original et très bien pensé.

Londres c'est la ville utilisée pour le méridien GMT de Greenwich. Qu'est-ce que Paris vient faire là-dedans ? Incompréhensible 

Désolé d'avoir une réponse un peu chauviniste suisse mais c'est totalement sensé je trouve, à mon humble avis... Chinois 


C'est une tradition de mettre Paris, c'est un peu plus connu que Bienne et donc plus pratique pour l'utilisateur...
Paris était le méridien de référence avant la défaite napoléonienne et l'appropriation par les Anglais de la référence horaire, 
Néanmoins sur les anciennes WT, avant la WWII, Paris était associé à Londres et Genève figurait à sa juste place en +1:
News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 2523_lot24_zps00211672
*ces anciens cadrans avec les noms qui font voyager dans l'espace et le temps ! Chinois

Depuis la fin de la WWII, on affiche Paris à la place de Berlin en GMT+1, c'est dire si la ville est toujours unanimement connue.

Et par un heureux hasard (?) le BIPM est chez nous à Meudon

Excusez un peu de chauvinisme... Wink  mais tout cela n'est pas bien grave au fond, ces montres ne savent pas gérer les heures d'été, ni les demi-fuseaux et ça c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:25

trinita a écrit:

 et ils regardent une image de Photoshopée, super la crédibilité lol

ce genre de critiques ne servent a rien tant que l'on a pas de vraie photos

Oui pardon, je ne suis effectivement qu'un gros con et la date ne peut bien sûr qu'être parfaitement centrée.
D'ailleurs, qu'elle ne le soit pas sur une photo de plus photoshopée pour la présentation de ce nouveau modèle relèverait d'un certain je m'en foutisme. 

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Terrag10

Pour l'ophtalmo prenez rendez vous dès maintenant, il y a du délais parait il...
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:53

@Manivel tu n'es pas tout à fait dans les coins sur tes diagonales  rendeer je le vois avec mes yeux après.... mets toi au boulot psk la je te vois piquer du nez ! 

Sinon pour moi cette oméga est une vrai réussite sur métal j'adore perso mon budget absolument pas. Hate d'aller l'essayer pour me faire une idée en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 14:45

Oui, oui, on lui dira… faut vous racheter des yeux les gars.

Mais je ne suis qu'un con c'est vrai...

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Terrag11


Cette date n'est pas centrée (sur la photo, en vrai, sur tofshop, la n'est pas le problème). Je l'ai vu de suite.
Il n'y a pas grand chose mais suffisamment pour que cela se voit a l'œil nu au poignet… du moins quand on a des yeux, ou que l'on veut voir bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 14:53

Manivel a écrit:
Oui, oui, on lui dira… faut vous racheter des yeux les gars.

Mais je ne suis qu'un con c'est vrai...

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Terrag11


Cette date n'est pas centrée (sur la photo, en vrai, sur tofshop, la n'est pas le problème). Je l'ai vu de suite.
Il n'y a pas grand chose mais suffisamment pour que cela se voit a l'œil nu au poignet… du moins quand on a des yeux, ou que l'on veut voir bien sûr.
Sinon comme elle est à 10h10 la montre ne serait pas plutôt en changement de date (voir le disque tournant) ceci expliquerait cela. 

Tu aimes dire que tu es *** bizarre pour une personne de 73 (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:19

très jolie le tarif pique un peu à voir en main propre
Revenir en haut Aller en bas
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:37

Manivel a écrit:
Oui, oui, on lui dira… faut vous racheter des yeux les gars.

Mais je ne suis qu'un con c'est vrai...

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre mon pauvre vieux... Rolling Eyes  enfin, le tout est de savoir reconnaitre sa vraie nature.
Un tour de manivel et ça repart: le troll de base. Incompréhensible
Ahlala... Mahone c'était autre chose en culture comme en écriture. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:46

C'est vraiment un détail négligeable ce pseudo centrage qu'on peine à apercevoir à l'oeil nu, voir un TOC horloger..

Enfin quand même, ça ne pèse pas bien lourd face à la réalisation des index, la clarté dans la réalisation des aiguilles et le job sur la mappemonde. 

Chacun a ses références mais il est ama assez difficile de mettre en défaut la gamme SM Aqua Terra chez Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo75
Membre super actif
Ludo75


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2010

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:31

Effectivement, mais elle me fait de l’oeuil... octobre prochain ça va faire long....
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 1:27

C'est peut-être la photo... et sur cette dernière c'est évidemment encore plus facile de déceler un décentrage de la date.

Là désolé de dire mais t'******* un peu les mouches Manivel News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 1:36

falconbmw a écrit:
Là désolé de dire mais t'******* un peu les mouches Manivel News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Blunt_gi

C'est très douloureux, les pauvres bêtes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 7:33

Magnifique cette Worldtime! Chacun ses goûts mais moi je n’ai rien à lui dire je la trouve parfaite!

Quant à la date, Manivel je t’invite à faire une photo de toutes tes dates en macro pour nous dire si elles sont parfaitement alignées. Je parie sur un non à 99,9%.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 7:59

Lomaing a écrit:
Magnifique cette Worldtime! Chacun ses goûts mais moi je n’ai rien à lui dire je la trouve parfaite!

Quant à la date, Manivel je t’invite à faire une photo de toutes tes dates en macro pour nous dire si elles sont parfaitement alignées. Je parie sur un non à 99,9%.
Le 0.1% étant son ultramarine  Rolling Eyes ne le lançons la dessus ce n'est pas le sujet ici c'est bon  Shit ! Cessons les BlaBla et profitons de cette superbe pièce quitte à être pris pour des GROS JAMBONS  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 10:29

Il y a extrapolation les gars. 

Cette date sera sans doute parfaitement centrée sur la production.
Je trouve juste dommage de passer a côté de ce genre de détail quand on se revendique du luxe pour une photo officielle de présentation.

Je ne vois pas en quoi on peut me donner tord la dessus, sauf chez les bisounours bien sûr…  clown

De la a nier l'évidence, preuve a l'appuis, ça vous regarde après tout. C'est tendance...

Moi je sais que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2018

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:28

Merci pour le partage de cette montre. 
Je la trouve magnifique, le travail sur la carte du monde donne un vrai côté artistique à cette montre. En revanche, je ne me verrais pas la porter au poignet car trop d’elements à mon goût, je préfère les montres épurées. 
Je suis novice et une question me taraude quand je vois la conversation sur le chiffre non centré. Le décalage semble non décelable à l’oeil nu hors macro. Est ce que un décalage aussi minime est réellement significatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:02

J aime beaucoup. Les aiguilles et la mappemonde sont particulièrement reussies.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:15

Ti a écrit:

Je suis novice et une question me taraude quand je vois la conversation sur le chiffre non centré. Le décalage semble non décelable à l’oeil nu hors macro. Est ce que un décalage aussi minime est réellement significatif ?

Le problème sur une montre c'est que tout est affaire d'alignement, donc le moindre décalage est repérable.
Une aiguille pas tout a fait alignée, un index un peu décalé...

On ne le voit pas toujours dans l'immédiat, mais une fois qu'on le sait, on a l'impression de ne plus voir que cela, comme une poussière sur le cadran, et c'est la que ça devient souvent gênant.

Dans ce cas précis, si le décalage était effectivement présent sur la montre, je pense que ça finirait par se voir, notamment pendant les dates a deux chiffres. 
Et sur une montre de cette gamme, de ce prix, personnelement, ça me ferait passablement mal au c...
Ce n'est pas une montre d'entrée de gamme sur laquelle on peut pardonner ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer   News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:19

Je n ai pas de compétences dans ce domaine mais ne peut on simplement imaginer que ce léger décalage provient de la photo (angle de prise de vue ou autre)?
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Omega Seamaster Aqua Terra XXL Petite Seconde
» News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra
» News : Omega Seamaster Aqua Terra Chronometer
» News : Omega Seamaster Aqua Terra Calendrier Annuel
» News : Nouvelle Collection Omega Seamaster Aqua Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: