FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MATWatches lance une montre SNSM

Aller en bas 
+18
RAIRARAVA
Zoltar1572
Leopal
MaitreRobinton
nephaste
plibou
trinita
SR68
pecoste
Guillaume-14
bwz
LMDM
Diver_nico
bamboub
depuis1899
Rocca
Nico1293
Pepito64
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATWatches lance une montre SNSM   MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 12:39

trinita a écrit:

 
tu n'est pas obligé de t'en rejouir, mais si tu veux du 100% suisse faut en payer le prix et aller chez ceux qui en propose,
ca sert a rien de raler tout le temps sur ceux qui ne veulent pas faire du 100% ou ne peuvent pas a cause de leur placement tarifaire, 
on voit bien avec leopal le prix du 100%, pour une marque etablie avec des frais fixes et une distribution a moins de 3 / 4k tu tu t'en sors pas,
donc reprocher cela a une montre a 1.6k c'est pas opportun c’est tout


Par contre du chuiss made dans une breit a 7k, je serais le premier a gueuler avec toi

Mais il y a aussi le prix de mon mouvement, celui des aiguilles usinées dans la masse (une seule coute le prix d'un jeu complet classique en Suisse), etc... j'ai fait des choix de haut de gamme en plus d'être 100% helvètes. Smile

Je trouve ces MAT plutôt sympa, le prix est ce qu'il est, peut-être que la SNSM en touche une bonne part ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATWatches lance une montre SNSM   MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 14:45

Bof, le prix est toujours trop cher, c'est récurent. Steinhart fait de gros volumes, le même boitier dégueulasse à des milliers d'exemplaires. Steinhart fait de la vente directe, n'a pas de distribution.

Là on parle d'une série de 300 pièces, d'un boitier spécialement développé.

On est dans l'artisanat à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATWatches lance une montre SNSM   MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:01

300 pieces chez MAT 300 Chez Ultramarines c’est la nouvelle norme pour de l’artisanat ?
Revenir en haut Aller en bas
RAIRARAVA
Nouveau
RAIRARAVA


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2014

MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATWatches lance une montre SNSM   MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:00

J’aime assez cette marque de manière générale.

Les montres sont « brutes » et robustes,et correspondent aux codes militaires d’hier et d’aujourd’hui.

L’idée des séries limitées pour certaines unités est un bel hommage pour celles et ceux qui font don de sacrifice dans l’exercice de leurs fonctions.

Peu de marques françaises proposent ce type de modèles
Revenir en haut Aller en bas
SR68
Membre très actif
SR68


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/10/2018

MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATWatches lance une montre SNSM   MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:59

RIP aux 3 membres décédés ce matin de la SNSM  Chinois alors les polémiques sur le tarif, le look etc etc moi je tire mon chapeau à ces mecs, des vrais

et cette série conçue spécialement et avec le cahier des charges de la SNSM en collaboration avec MAT WAtches qui reverse une partie du prix de vente hé bien messieurs les détracteurs allez manger votre langue !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1400
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATWatches lance une montre SNSM   MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:02

RIP aussi pour les trois sauveteurs.

Ceci dit si a chaque fois qu'il y a un drame on doit se taire, et ne plus dire i l'on aime ou pas tel ou tel montre, on va vite s’embêter.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
RAIRARAVA
Nouveau
RAIRARAVA


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2014

MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATWatches lance une montre SNSM   MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:31

Pensée a eux ainsi qu'à leurs proches. 

Un exemple de don de soi pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5247
Date d'inscription : 04/12/2009

MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATWatches lance une montre SNSM   MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:33

RAIRARAVA a écrit:
Pensée a eux ainsi qu'à leurs proches. 

Un exemple de don de soi pour les autres...

+1... : quel dévouement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATWatches lance une montre SNSM   MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 19:34

Très triste accident.
Et le pêcheur qui a ignoré les avertissements et est sorti en mer tout de même et a dû être secouru, lui, s'en sort. Avec un très lourd fardeau à porter, celui de son inconscience qui a couté la vie à trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATWatches lance une montre SNSM   MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 10:09

C'est fait , j'ai commandé la mienne ! 

Superbe accueil de Fabrice  Wink  un peu de mal à faire mon choix , le cadran silver , un peu plus discret amha, l'a emporté .
Pour le bracelet , immense choix qui s'est terminé avec un rubber orange et un cuir havane . Le cuir , parce que j'habite en ville et ne suis pas sauveteur SNSM ...
Le nato lui va très bien  . Il faudrait faire un essai avec un acier aussi .
J'adore cette montre , j'ai hâte de la porter .

 MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 Img_0110

MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 34146910
Revenir en haut Aller en bas
SR68
Membre très actif
SR68


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/10/2018

MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATWatches lance une montre SNSM   MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:29

merci de retour Senator car pas encore eu le temps de passer voir Fabrice pour un essais
Revenir en haut Aller en bas
Phicha
Membre très actif
Phicha


Nombre de messages : 224
Localisation : Ouest de l'ile de France
Date d'inscription : 04/06/2011

MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATWatches lance une montre SNSM   MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 9:27

Bonjour à tous,

Je suis passé voir cette montre il y a un mois et je vous assure que la qualité perçue est très réelle.

Le fait qu’elle soit équipée d’un 2824 – sachant que MAT a l’habitude de les régler de façon très précise – est plutôt un point très positif : c’est un mouvement très fiable.

1600 € pour une montre fabriquée en France avec un mouvement Suisse réglé correctement en petite série limitée et avec une lunettes interne : je comprends pas ceux qui grognent sur le prix. Dois je vous rappeler que de nombreuses montres « suisse made » sont en fait assemblées à l’étranger et peuvent valoir le double de celle-ci - Avec des mouvements qui ne sont même pas réglés de façon optimale.

MAT ne se la « pête » pas et tous les propriétaires de cette marque vous confirmeront que leurs modèles sont robustes et fiables, et qu’il y a un vrai service après-vente.

Avec un design qui leur est propre.

C’est déjà énorme.


Dernière édition par Phicha le Dim 29 Déc 2019 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATWatches lance une montre SNSM   MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 9:52

Phicha a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis passé voir cette montre il y a un mois et je vous assure que la qualité perçue est très réelle.

Le fait qu’elle soit équipée d’un 2824 – sachant que MAT a l’habitude de les régler de façon très précise – est plutôt un point très positif : c’est un mouvement très fiable.

1600 € pour une montre fabriquée en France avec un mouvement Suisse réglé correctement en petite série limitée et avec une lunettes interne : je comprends pas ceux qui grognent sur le prix. Dois je vous rappeler que de nombreuses montres « suisse made » sont en fait assemblées à l’étranger et peuvent valoir le double de celle-ci - Avec des mouvements qui ne sont même pas réglés de façon optimale.

MAT ne de la « pête » pas et tous les propriétaires de cette marque vous confirmeront que leurs modèles sont robustes et fiables, et qu’il y a un vrai service après-vente.

Avec un design qui leur est propre.

C’est déjà énorme.

100% d'accords avec ça ! 

La mienne depuis un mois : 


MATWatches lance une montre SNSM - Page 2 P1002012
Revenir en haut Aller en bas
 
MATWatches lance une montre SNSM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» news: MATWATCHES AG5 et AG6
» La montre SNSM édition spéciale du 50ème anniversaire
» MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans
» MATWATCHES, ce qu'il me fallait !
» Montres MATWATCHES - Mer Air Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: