| Montre open heart max 500e | |
|
+6madmerzhin Payul submeyer Tass2909 darenik Teazy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Teazy Nouveau
 | Sujet: Montre open heart max 500e Lun 27 Mai 2019 - 20:10 | |
| Salut à tous, J'avais déjà posté un sujet pour une montre tourbillon, mais étant complètement hors budget, je souhaite me rabattre sur une open heart. J'ai totalement craqué pour la Hamilton Jazzmaster Open Heart., toutefois elle est vraiment hors de mon budget, je souhaite une montre à max 400euros et 500 si c'est vraiment un coup de cœur. J'ai repéré également la lip Himalaya 40 (671251) mais je sais pas si son prix est justifié,ayant pas vu beaucoup de critiques positives sur le forum. Après, les nombreuses personnes qui commentent généralement parlent plus du fait que l'open Heart est lassant qu'autre chose, m'enfin.
J'ai également regardé du côté de Orient mais je trouve que le mécanisme apparant mange le "9" sur le côté, donc je suis pas trop fan...
Avez vous d'autres montres à me conseiller ? Cordialement, |
|
 | |
darenik Membre très actif

| Sujet: Re: Montre open heart max 500e Lun 27 Mai 2019 - 20:19 | |
| Tape orient open heart ou seiko open heart . Tu auras déjà pas mal de choix et bien dans ton budget . |
|
 | |
Teazy Nouveau
 | Sujet: Re: Montre open heart max 500e Lun 27 Mai 2019 - 20:25 | |
| - darenik a écrit:
- Tape orient open heart ou seiko open heart . Tu auras déjà pas mal de choix et bien dans ton budget .
Comme j'avais marqué je suis pas trop fan des Orients 😅 Je vais regarder du côté des seikos |
|
 | |
Tass2909 Membre référent

Nombre de messages : 9701 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
 | Sujet: Re: Montre open heart max 500e Lun 27 Mai 2019 - 20:29 | |
| - darenik a écrit:
- Tape orient open heart ou seiko open heart . Tu auras déjà pas mal de choix et bien dans ton budget .
Toutes les japonaises ont le cœur à 9h... Si la Hamilton te plait, elle est sous 500€ en occasion sur Chrono24 ou peut-être dans les annonces ici. Lip est pas mal, embarque un Miyota, fiable et robuste. Faut juste faire attention à prendre la version avec verre sapphir pour plus de résistance. Sinon il y a Zeppelin qui fait pareil que Lip |
|
 | |
submeyer Nouveau
 | Sujet: Re: Montre open heart max 500e Lun 27 Mai 2019 - 20:35 | |
| Va voir les orient star quand même, c’est un peu plus travaillé . Après avec Seiko, ça fait parti du même groupe donc y’aura des ressemblances. Sinon tu as zeppelin et junkers qui en proposent quelques-unes. |
|
 | |
Teazy Nouveau
 | Sujet: Re: Montre open heart max 500e Lun 27 Mai 2019 - 20:38 | |
| - Tass2909 a écrit:
Toutes les japonaises ont le cœur à 9h...
Si la Hamilton te plait, elle est sous 500€ en occasion sur Chrono24 ou peut-être dans les annonces ici. Lip est pas mal, embarque un Miyota, fiable et robuste. Faut juste faire attention à prendre la version avec verre sapphir pour plus de résistance.
Sinon il y a Zeppelin qui fait pareil que Lip Point de vu qualité, Orient star c'est mieux que Lip ? |
|
 | |
Tass2909 Membre référent

Nombre de messages : 9701 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
 | |
 | |
Payul Membre très actif

Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2019
 | Sujet: Re: Montre open heart max 500e Lun 27 Mai 2019 - 20:44 | |
| N'étant pas fan du style des open heart de nos amis japonais, je te conseillerai plutôt d'aller sur Lip ou même Tissot Tradition (un peu au dessus du budget), à l'approche des soldes sait-on jamais  Concernant mon retour d'expérience, j'ai une Lip Himalaya depuis près d'un an, je la portais encore aujourd'hui et rien à dire sur la belle ! |
|
 | |
madmerzhin Membre très actif

Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2018
 | Sujet: Re: Montre open heart max 500e Lun 27 Mai 2019 - 22:48 | |
| Bonsoir, Si la hamilton est vraiment ton coup de coeur, tu n'as aucun moyen d'économiser un peu pour te la prendre ?  Petit conseil d'ami, faut mieux économiser un peu pour être sûr de ne pas regretter son choix. Je regrette personnellement mon premier achat  |
|
 | |
jacno1977 Passionné de référence

| Sujet: Re: Montre open heart max 500e Lun 27 Mai 2019 - 22:55 | |
| - madmerzhin a écrit:
- Bonsoir,
Si la hamilton est vraiment ton coup de coeur, tu n'as aucun moyen d'économiser un peu pour te la prendre ? 
Petit conseil d'ami, faut mieux économiser un peu pour être sûr de ne pas regretter son choix. Je regrette personnellement mon premier achat  Je partage ton point de vue, il est préférable de patienter, le temps de réunir la somme pour acheter la montre qu'on convoite vraiment. Parmi les conseils, je ne dénigre pas la Lip, j'ai une Nautic-Ski qui est excellente, un mouvement Miyota qui mérite sa réputation de solidité, mais la précision reste en revanche en retrait de ce que va offrir une Hamilton, la Hamilton intègre des mouvements plus précis et avec une meilleure réserve de marche, et tout est à l'avenant, les finitions sur le boitier, le montage, Hamilton est supérieure à Lip. |
|
 | |
XeN Membre Actif

| Sujet: Re: Montre open heart max 500e Mar 28 Mai 2019 - 11:34 | |
| Tu trouves facilement des Hamilton open heart en occasion à ce prix-là (entre 400 et 500€) en full set et en excellent état |
|
 | |
Syl80 Membre très actif

Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 04/02/2014
 | Sujet: Re: Montre open heart max 500e Jeu 6 Juin 2019 - 3:02 | |
| Chez Seagull tu peux trouver pour pas cher histoire de tester juste le temps de te lasser du open heart. Même Xiaomi sous la marque Ciga fait des open heart pas cher |
|
 | |
oscar.magnen Membre Actif

| Sujet: Re: Montre open heart max 500e Jeu 13 Juin 2019 - 21:49 | |
| Chez Tissot, tu as la tradition powermatic 80 Open Heart que je trouve sympa ! (comme je partage ton avis sur la Hamilton je me dis que ca peut te plaire) Apres en dessous de 500€ effectivement mieux vqut se tourner vers Orient ou Seiko  |
|
 | |
| Montre open heart max 500e | |
|