FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Federico Talks Watches

Aller en bas 
+4
matt210192
Manivel
Pyjam
Leopal
8 participants
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:58

Un "youtubeur" que j'aime bien , regarde assez régulièrement, qui n'a parfois pas la langue dans sa poche. Ce qui est plutôt rare dans le milieu, on en conviendra... Smile Je ne sais pas si d'autres FaMeurs le suivent ?
Ici, Bremont qui en prend pour son grade. Mr. Green




Sans doute pas la peine de créer un nouveau sujet pour chaque video, mais on peut rassembler quelques unes des meilleures ici. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Re: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:34

J'adore ce gars. En plus ses vidéos sont assez courtes (du moins quand il est seul).

Hier, je regardais une ancienne vidéo où il expliquait pourquoi vous n'aurez jamais une Daytona (au prix catalogue). Pour moi c'était hilarant parce que ça ne m'intéresse pas du tout, mais j'imagine la consternation de ceux qui espèrent en avoir une.

Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Re: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyMar 28 Mai 2019 - 14:18

Matt m'en fait passer une de temps en temps. 
C'est vrai qu'il en lâche de belles et a manifestement accès a bien des informations.
Si je ne dis pas de connerie, c'est un ancien d'AP, donc a ces entrées...
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Re: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyMar 28 Mai 2019 - 14:22

Dans ses vidéos, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il a travaillé pour AP. En revanche, il ne cache pas qu'il a débuté chez Piaget.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Re: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyMar 28 Mai 2019 - 14:44

Manivel a écrit:
Matt m'en fait passer une de temps en temps. 
C'est vrai qu'il en lâche de belles et a manifestement accès a bien des informations.
Si je ne dis pas de connerie, c'est un ancien d'AP, donc a ces entrées...
Effectivement c'est un ancien de chez Piaget et baume et mercier si je dis pas de bêtise il connaît aussi beaucoup en Cartier aussi moi je le suis depuis très Longtemps Comme The urban Gentry je les trouve plutôt bon
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Re: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyMar 28 Mai 2019 - 14:45

d'ailleur sans lui faire de pub son site web de seconde mains https://delraywatch.com/
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Re: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyMar 28 Mai 2019 - 15:27

je pense que j'ai tout vu, j'aime bien ce mec aussi, il m'est sympathique. Avec The urban Gentry, et les "talking watches" de Hodinkee, il est dans mon top 3 
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Re: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyMar 28 Mai 2019 - 15:44

Je le regarde de temps en temps également. Il sait de quoi il parle. J’aime bien aussi The Urban Gentry, Talking Watches et je suis de plus en plus assidue aux podcasts Hodinkee Radio. 
Les Rhabilleurs lancent leur podcast également.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Re: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:16

J'ai bien aimé celle sur la Panerai Due, ou, en bon paneristi, il explose littéralement la gamme. clown  



Je trouve qu'il fait preuve d'une belle sincérité dans ces vidéos et parle aussi bien de montres a plusieurs dizaines de milliers d'euros que de montres a 100euros.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Re: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:44

Zut, c'était ma prochaine video. Mr. Green

Pyjam a écrit:
Hier, je regardais une ancienne vidéo où il expliquait pourquoi vous n'aurez jamais une Daytona (au prix catalogue). Pour moi c'était hilarant parce que ça ne m'intéresse pas du tout, mais j'imagine la consternation de ceux qui espèrent en avoir une.



Effectivement c'est très bien expliqué. En gros, "t'es qui toi pour vouloir acheter une Daytona au prix catalogue, tu crois au Père Noël ?" clown

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Re: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyVen 31 Mai 2019 - 21:03

Un sujet qui devrait intéresser tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Cassis77
Membre Actif
Cassis77


Nombre de messages : 127
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/09/2017

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Re: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:29

J'ai tout vu aussi, pour les montres OK j'ai appris plein de choses mais par contre quel goût horrible pour le tableau dans son appartement derrière lui. J'avais espéré en être débarrassé quand il y a eu l'ouragan sur Miami il y a 1 an ou 2. Mais non.

J'aime un peu moins maintenant que ça tourne souvent à la promo des modèles qu'il a à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Re: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:36

Et que dire de sa pendule Rolex en panne... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Re: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:51

Pyjam a écrit:
Un sujet qui devrait intéresser tout le monde.

Oui c'est intéressant, de bons conseils.

Cassis77 a écrit:
J'ai tout vu aussi, pour les montres OK j'ai appris plein de choses mais par contre quel goût horrible pour le tableau dans son appartement derrière lui. J'avais espéré en être débarrassé quand il y a eu l'ouragan sur Miami il y a 1 an ou 2. Mais non.

J'aime un peu moins maintenant que ça tourne souvent à la promo des modèles qu'il a à vendre.

C'est vrai que ce jouer de flute, ou un truc approchant si je me souviens bien ? Pas terrible. Very Happy  

A propos de la Nautilus... Fed va se faire un tas de copains. Mr. Green (mais dans le fond il a raison)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Re: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:28

On dirait Julien Dray avec 10 kilos de plus. Federico Talks Watches Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Federico Talks Watches Empty
MessageSujet: Re: Federico Talks Watches   Federico Talks Watches EmptyMer 3 Juil 2019 - 13:48

Il y a un peu de ça. Mr. Green

On a trouvé pire que MVMT, jusqu'ou s'arrêteront-ils ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Federico Talks Watches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAMedias - Videos et Podcasts horlogers-
Sauter vers: