FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Arrivée ce matin... B&S!!!!

Aller en bas 
+11
neufcentonze
MORPHEUS
Duwan
le_SvEnT
fred0666
Tony1968
HB38
FouPou
yoli
Sly67
Zadig
15 participants
AuteurMessage
Zadig
Membre Actif
Zadig


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptySam 22 Sep - 8:10

Bonjour à Tous!

Voilà, voilà...Arrivée ce matin, il y a à peine une petite demi-heure...

Un modèle que vous connaissez bien mais j'avais simplement envie de partager ma joie...

Je l'ai commandé sur squiggly.com lundi, elle est là ce matin. Site très efficace!Impec bravohap

Voilà les clichés promis ( désolé je ne suis pas aussi doué que vous en photos!)

A +++













Arrivée ce matin... B&S!!!! Pict0311


Arrivée ce matin... B&S!!!! Pict0312


Arrivée ce matin... B&S!!!! Pict0313


Arrivée ce matin... B&S!!!! Pict0314


Arrivée ce matin... B&S!!!! Pict0315

Arrivée ce matin... B&S!!!! Pict0316

Arrivée ce matin... B&S!!!! Pict0317
Revenir en haut Aller en bas
Sly67
Membre super actif
Sly67


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 03/08/2007

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptySam 22 Sep - 10:37

Super rapport qualité/prix, très bon choix ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptySam 22 Sep - 10:51

Félicitations Very Happy
Et puis ça tombe bien, je comptais prochainement acheter chez Squiggly, donc si tout s'est bien passé je vais surement aussi passer a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptySam 22 Sep - 18:54

7 photos pour une swatch...beaucoup non?

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptySam 22 Sep - 18:57

C'est un bon début dans le monde de l'horlogerie mécanique : il vaut 100 fois mieux acheter une simple swatch auto qu'une pseudo grande complication chinoise...

Et tu verras, l'engrenage devrait t'emporter, comme nous tous Mr.Red

on commence avec une swatch, on finit avec une patek Mr.Red

en attendant, profites en bien.

amicalement

L
Revenir en haut Aller en bas
FouPou
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptySam 22 Sep - 19:07

Exactement celle que j'ai au poignet en ce moment Wink Tu vas l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptySam 22 Sep - 19:25

LaurentV a écrit:
C'est un bon début dans le monde de l'horlogerie mécanique : il vaut 100 fois mieux acheter une simple swatch auto qu'une pseudo grande complication chinoise...

Et tu verras, l'engrenage devrait t'emporter, comme nous tous Mr.Red

on commence avec une swatch, on finit avec une patek Mr.Red

en attendant, profites en bien.

amicalement

L


Ah ! ça, ....... c'est bien vrrrrrai ........ Very Happy

Moi , c'est avec une swatch poisson que j'ai mordu à l'hameçon ! ... Rolling Eyes

Henri

Arrivée ce matin... B&S!!!! Poisso11
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptySam 22 Sep - 21:20

Moi j'ai bien tes 7 photos ... Impec
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptySam 22 Sep - 21:50

antoine a écrit:
7 photos pour une swatch...beaucoup non?
Oui, et en même temps, j'ai envie de dire "qu'est-ce que ça peut te foutre?"
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptySam 22 Sep - 21:51

antoine a écrit:
7 photos pour une swatch...beaucoup non?

Antoine

7 mots dans ton post... beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptyDim 23 Sep - 5:36

antoine a écrit:
7 photos pour une swatch...beaucoup non?

Antoine


Antoine, voyons !!! Il s'agit d'un très sympathique et fébrile dépaquetage en direct, photographié étape par étape. C'est un exercice photographique qui se fait souvent sur les forums horlogers. Certains apprécient beaucoup, d'autres préfèrent 3 pages sur une micro-rayure d'une lunette. Et alors ? C'est là toute la richesse d'un forum. Point besoin de cracher de l'acide d'alien qui traverse les 4 ponts de Fam 🧀 Allez dis-nous que tu venais juste d'envoyer ton chèque aux impôts, que tu étais grincheux parce que c'était justement le prix d'une CHI, et que tu aurais dû retourner tes 7 mots 7 fois dans tes doigts avant de les taper Wink



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptyDim 23 Sep - 9:42

Duwan a écrit:
antoine a écrit:
7 photos pour une swatch...beaucoup non?

Antoine


Antoine, voyons !!! Il s'agit d'un très sympathique et fébrile dépaquetage en direct, photographié étape par étape. C'est un exercice photographique qui se fait souvent sur les forums horlogers. Certains apprécient beaucoup, d'autres préfèrent 3 pages sur une micro-rayure d'une lunette. Et alors ? C'est là toute la richesse d'un forum. Point besoin de cracher de l'acide d'alien qui traverse les 4 ponts de Fam 🧀 Allez dis-nous que tu venais juste d'envoyer ton chèque aux impôts, que tu étais grincheux parce que c'était justement le prix d'une CHI, et que tu aurais dû retourner tes 7 mots 7 fois dans tes doigts avant de les taper Wink



.

je suis vraiment navré que certains aient pris ceci pour une attaque perso mais j'apprécie vraiment la caractère aimable et humoristique de ta réponse...nettement mieux que celle vulgaire écrite plus haut...

je trouve effectivement que ce genre de déballage n'a pas vraiment d'intéret...et je pense avoir le droit de m'exprimer.

je suis navré si j'ai heurté certaines sensibilité de tolérance extrème.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptyDim 23 Sep - 9:50

C'est toujours sympa les déballages et je regrette de ne pas avoir pris celui de ma I love you en photos...
Comme la justement notre cher confrère on commence par une Swatch et on fini par une Patek Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Zadig
Membre Actif
Zadig


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptyDim 23 Sep - 9:56

Droit de réponse...Arrivée ce matin... B&S!!!! Kap2si

1/ Perso j'apprécie les déballages photographiés par les autres membres

2/ S'agissant d'un achat sur Internet, et même si ce site est bien connu ici, j'ai pensé que ça avait un petit intérêt pour les autres que de montrer la qualité du packaging, le sérieux de l'envoi,...

Mais au fond c'est peut-être vrai que c'était bcp 7 photos...Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptyDim 23 Sep - 10:14

Zadig a écrit:
Droit de réponse...Arrivée ce matin... B&S!!!! Kap2si

1/ Perso j'apprécie les déballages photographiés par les autres membres

2/ S'agissant d'un achat sur Internet, et même si ce site est bien connu ici, j'ai pensé que ça avait un petit intérêt pour les autres que de montrer la qualité du packaging, le sérieux de l'envoi,...

Mais au fond c'est peut-être vrai que c'était bcp 7 photos...Incompréhensible

j'espère juste ne pas t'avoir vexé avec ma phrase. si c'est le cas je te prie de m'excuser
en tout cas ta montre est sympa...j'attends de voir la patek qui va suivre! Impec

Antoine Arrivée ce matin... B&S!!!! Trinque_ Arrivée ce matin... B&S!!!! Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Membre Actif
Zadig


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptyDim 23 Sep - 10:23

Aucun problème:trinque:
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptyDim 23 Sep - 10:32

Zadig a écrit:
Droit de réponse...Arrivée ce matin... B&S!!!! Kap2si

1/ Perso j'apprécie les déballages photographiés par les autres membres

2/ S'agissant d'un achat sur Internet, et même si ce site est bien connu ici, j'ai pensé que ça avait un petit intérêt pour les autres que de montrer la qualité du packaging, le sérieux de l'envoi,...

Mais au fond c'est peut-être vrai que c'était bcp 7 photos...Incompréhensible
Moi en tout cas cela m'a beaucoup interressé, car je comptais prochainement réaliser exactement le meme achat chez ce vendeur.
Je sais maintenant a quoi m'attendre Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptyDim 23 Sep - 16:42

antoine a écrit:
nettement mieux que celle vulgaire écrite plus haut...
J'assume le côté vulgaire sur la forme, car je trouvais ton post de réponse trés "vulgaire" sur le fond.

C'est bien que vous vous soyez expliqués. Arrivée ce matin... B&S!!!! Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptyDim 23 Sep - 16:49

félicitations ...perso ...j'adore les déballages , le probléme c'est qu'à chaque fois , j'ai été trop fébrile pour prendre le temps de photographier chaque étape ...double bravo donc ! bravohap bravohap en plus montre trés sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptyLun 24 Sep - 11:19

Salut Zadig Wink ,

Merci pour ce post, ton déballage, on s'y croirait. bravohap

Je pensais justement faire prochainement l'acquisition de cette Swatch que je trouve intrigante et charmante I love you , je crois bien qu'elle va également être mienne d'ici peu !!! Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptyLun 24 Sep - 13:17

Impec Félicitations...la B & S est très valorisante au regard de son prix et terriblement addictive.

En premier achat elle change ni plus ni moins le rapport que l'on peut avoir avec les montres et plus précisement confronte celui qui la possède à la réalité de l'art horloger de façon ludique mais terriblement crédible le tout pour une opération comptable rentable puisque la seule somme dont on se souvient après avoir posé le boîtier sur son poignet est celle des connaissances qui permettent à tout ce beau monde sous le verre de s'animer ... Cool.

Je sais bien que c'est du Swatch Embarassed mais j'entends à titre personnel défendre la phylospohie de la B & S dans le sens ou c'est une pièce accessible à tous qui incarne véritablement un certain esprit horloger en opposition dans cette gamme de prix à une mode "désign". Derrière une vitrine son postulat "minimaliste" en apparence et apparence seulement participe à la curiosité de la découvrir et finalement à la magie de la désirer. De battre son coeur ne cesse...et cette représentation perpétuelle fait de nous un spectacteur comblé Smile .

Le mouvement du temps se révèle dans cette petite boîte alu au budget si serré, la course rythmée de sa trotteuse au disque luminova en impose au néophyte et l'enroulement de son ressort autour d'un disque ouvert est une initiation mécanique bien plus parlante qu'un long discours...

En fait, la B & S devrait être une dotation de base dans toutes les écoles une sorte de kit pédagogique pour apprendre la chose horlogère comme on apprend le vrai goût. Aime ta montre !

Pour conclure: la B & S oscille en toute simplicité sur la fréquence du plaisir pur n'est-ce pas la le début du bonheur ? Arrivée ce matin... B&S!!!! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptyLun 24 Sep - 13:24

neufcentonze a écrit:
félicitations ...perso ...j'adore les déballages , le probléme c'est qu'à chaque fois , j'ai été trop fébrile pour prendre le temps de photographier chaque étape ...double bravo donc ! bravohap bravohap en plus montre trés sympathique .

Pareil, en plus la dernière fois ma femme était là quand le paquet est arrivé et elle m'a regardé bizarrement affraid quand j'ai pris des photos du colis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrivée ce matin... B&S!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ce matin... B&S!!!!   Arrivée ce matin... B&S!!!! EmptyLun 24 Sep - 13:44

Zadig a écrit:
Droit de réponse...Arrivée ce matin... B&S!!!! Kap2si

1/ Perso j'apprécie les déballages photographiés par les autres membres

2/ S'agissant d'un achat sur Internet, et même si ce site est bien connu ici, j'ai pensé que ça avait un petit intérêt pour les autres que de montrer la qualité du packaging, le sérieux de l'envoi,...

Mais au fond c'est peut-être vrai que c'était bcp 7 photos...Incompréhensible


Moi je trouve ça tjrs sympa. peu importe le contenu... et tu peux (dois) rester sur ce nombre pour les prochaines.

Ce serait bien con d'avoir qu'une photo de ta speed dans 1 an ou sub dans 2 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ce matin... B&S!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée ce matin
» Des photos de ma Kontiki arrivée ce matin
» Arrivée ce matin...
» Arrivée ce matin : Zenith Elite HW
» Poljot Sturmanskie Civil - Arrivée ce matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: