| L’avenir de Vulcain et Anonimo passe par Aldo Magada | |
|
+6Basyl177 Lamontretictac voxduc25 trinita bruno007 Albouk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Albouk Membre Hyper actif
| Sujet: L’avenir de Vulcain et Anonimo passe par Aldo Magada Ven 7 Juin - 9:43 | |
| non, sans rire? L’avenir de Vulcain et Anonimo passe par Aldo Magada??? https://journal.hautehorlogerie.org/fr/lavenir-de-vulcain-et-anonimo-passe-par-aldo-magada/ Ca me fait rire et ça fait rire tout le monde. Chez Reuge ils sont pliés de rire et chez Zenith ils s'étouffent de rire. Chez Breitling c'est l'hilarité. L’avenir de Vulcain et Anonimo passe par Aldo Magada.C'est si drôle
|
|
| |
bruno007 Animateur Chevronné
| |
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13333 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: L’avenir de Vulcain et Anonimo passe par Aldo Magada Ven 7 Juin - 10:24 | |
| quoiqu il en sit on ne peut que se rejouir que vulcain ne ferme pas definitivement,
et c'est vrai qu'il y a du boulot avec anonimo, mais la derniere collection est tres sympa, juste le prix un peu haut au vu des sellita embarqués a mon gout |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: L’avenir de Vulcain et Anonimo passe par Aldo Magada Sam 8 Juin - 9:29 | |
| Ils annoncent dans l'article une collection Vulcain pour la fin 2019 , espérons que cela soit vrai Vulcain est un très belle marque, je reprendrais volontiers une Nautical , le cricket est une alternative originale dans le choix d'une plongeuse |
|
| |
Lamontretictac Animateur
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: L’avenir de Vulcain et Anonimo passe par Aldo Magada Sam 8 Juin - 10:04 | |
| Ca doit être de l’humour noir ou bien de l’humour absurde Les seuls qui ne rient pas, ce sont les amateurs de Vulcain ... dont je fais partie ! |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: L’avenir de Vulcain et Anonimo passe par Aldo Magada Sam 8 Juin - 13:57 | |
| - Lamontretictac a écrit:
- Ca doit être de l’humour noir ou bien de l’humour absurde
Les seuls qui ne rient pas, ce sont les amateurs de Vulcain ... dont je fais partie ! +1 |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: L’avenir de Vulcain et Anonimo passe par Aldo Magada Sam 8 Juin - 14:45 | |
| Albouc ne veut pas passer pour un mouton J'aime beaucoup la collection président de chez Vulcain, ainsi que les dernières Anonimo -un peu chères c'est vrai-. |
|
| |
Ekans Membre Actif
Nombre de messages : 74 Localisation : Paname Date d'inscription : 09/09/2018
| Sujet: Re: L’avenir de Vulcain et Anonimo passe par Aldo Magada Sam 8 Juin - 15:14 | |
| Quid du SAV Vulcain ?
J'envisage l'acquisition d'une Cricket en gris mais j'ai pas trop envie d'avoir du Sellita à la place du V10-H2 à la prochaine révision... |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2754 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: L’avenir de Vulcain et Anonimo passe par Aldo Magada Sam 8 Juin - 16:09 | |
| Rêvons (ou bien délirons) un peu... Un nouveau groupe formé de: - Anonimo, - Vulcain, - Eterna, - Fortis. Beaucoup d’histoire pour le marketing, un centrage assez clair sur le « sport » et le luxe « abordable », des belles possibilités de synergies (tous localisés dans un rayon de 50 km, et une stratégie de relance (p.ex. en terme de distribution) similaire pour tout le monde. Je sais que ça ne se fera pas. Mais en même temps, j’aimerais bien le voir... |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: L’avenir de Vulcain et Anonimo passe par Aldo Magada Sam 8 Juin - 17:23 | |
| - Ekans a écrit:
- Quid du SAV Vulcain ?
J'envisage l'acquisition d'une Cricket en gris mais j'ai pas trop envie d'avoir du Sellita à la place du V10-H2 à la prochaine révision... Le SAV Vulcain pour la France est assuré par SM25 à Besançon donc pas d’inquiétude , j'ai eu affaire à leur service il y a deux mois et pas de problème, ils assurent bien. Et un Cricket n'est pas remplaçable par du sellita |
|
| |
Albouk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: L’avenir de Vulcain et Anonimo passe par Aldo Magada Sam 8 Juin - 17:31 | |
| - seiko007 a écrit:
- Albouc ne veut pas passer pour un mouton
J'aime beaucoup la collection président de chez Vulcain, ainsi que les dernières Anonimo -un peu chères c'est vrai-. Sacré Seikon007 ! |
|
| |
| L’avenir de Vulcain et Anonimo passe par Aldo Magada | |
|