FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Application Tradee

3 participants
AuteurMessage
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64

Application Tradee Empty
MessageSujet: Application Tradee   Application Tradee EmptyMar 11 Juin - 5:16

On m'a parlé de cette nouvelle application (Tradee) pour vendre sa montre. Après m'être un peu renseigné, ça a l'air de tenir la route.
J'y ai fait un tour : pas mal de chose à vendre surtout en HH.
Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum

Application Tradee Empty
MessageSujet: Re: Application Tradee   Application Tradee EmptyMar 11 Juin - 5:53

Qu est qu elle apporte de plus par rapport à C24 ?
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64

Application Tradee Empty
MessageSujet: Re: Application Tradee   Application Tradee EmptyMar 11 Juin - 6:07

J’en sais rien : une concurrence déjà et c’est déjà pas mal 😂😂😂
Site français manifestement : Chrono24 est essentiellement peuplé par des pros, là j’ai l’impression que ce sont des particuliers.
reznor6969
Membre référent
reznor6969

Application Tradee Empty
MessageSujet: Re: Application Tradee   Application Tradee EmptyMar 11 Juin - 6:48

Bon..ai installé sous Android...en effet beaucoup de particuliers semblerait-il...

Voici le texte concernant la marche à suivre :

Tradee sécurise 100% de l’achat : un certificat d’authentification, paiement via un tiers de confiance, livraison express assurée.

1. Faites des offres

Vous obtenez une réponse rapidement : l’acheteur dispose de 48h pour accepter votre offre.

2. Payez

Vous recevez un certificat d’authentification de la montre effectué par un expert indépendant, et procédez au paiement. Ce paiement est en sécurité chez Tradee le temps de la transaction. Le vendeur ne recevra cet argent qu’après que vous ayez reçu et confirmé que la montre est conforme. 

3. Recevez votre colis sécurisé

Vous recevez la montre, si celle-ci est conforme à l’annonce vous n’avez plus rien a faire, la pré-autorisation effectuée sur votre carte bancaire se transforme en achat ferme.
Si en revanche vous constatez une anomalie et décidez de ne pas confirmer la transaction en raison de la non correspondance de la montre avec l’annonce dans les 7 jours (authenticité, état…), vous nous alertez, vous nous renvoyez la montre et vous êtes remboursé.

4. Profitez de votre nouvelle montre

Tradee enregistre le transfert du titre de propriété de la montre. Elle est à vous, bravo !

Application Tradee
Page 1 sur 1