FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De Paris à Luxembourg en passant par Hublot...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EP
Membre super actif



Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2005

De Paris à Luxembourg en passant par Hublot... Empty
MessageSujet: De Paris à Luxembourg en passant par Hublot...   De Paris à Luxembourg en passant par Hublot... EmptyDim 23 Sep 2007, 07:22

En moins de temps qu'il n'aura fallu pour le dire une soirée aura été organisée avec JC BIVER et aura lieu le 8 oct. 2007 à Luxembourg-Ville.

Merci de confirmer votre présence par MP et bien vouloir me laisser votre nom, prénom,adresse mail.

Et ce pour me permettre de vous communiquer le lieu précis et les détails de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

De Paris à Luxembourg en passant par Hublot... Empty
MessageSujet: Re: De Paris à Luxembourg en passant par Hublot...   De Paris à Luxembourg en passant par Hublot... EmptyDim 23 Sep 2007, 09:39

Quelle chance avez-vous ... moi, au fin fond de la France, tout au sud, je n'aurai pas la chance de pouvoir participer.

J'espère que vous nous ferez un beau compte rendu ...

Bravo à JC Biver pour sa disponibilité et sa participation active à notre passion thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

De Paris à Luxembourg en passant par Hublot... Empty
MessageSujet: Re: De Paris à Luxembourg en passant par Hublot...   De Paris à Luxembourg en passant par Hublot... EmptyDim 23 Sep 2007, 12:55

MP envoyé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

De Paris à Luxembourg en passant par Hublot... Empty
MessageSujet: Re: De Paris à Luxembourg en passant par Hublot...   De Paris à Luxembourg en passant par Hublot... EmptyDim 23 Sep 2007, 16:08

c fait pour moi aussi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Copimi
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2007

De Paris à Luxembourg en passant par Hublot... Empty
MessageSujet: Re: De Paris à Luxembourg en passant par Hublot...   De Paris à Luxembourg en passant par Hublot... EmptyMer 26 Sep 2007, 23:58

Bonjour EP est-ce que tu as recu mon email? Je voudrais bien venir au dîner Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
De Paris à Luxembourg en passant par Hublot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: