| Avis montre Seiko | |
|
+10Ganesh underhill Pyjam bwz ZenethaaR Clickeur Aurelien16 Franceallemagne Tass2909 krakas007 14 participants |
Auteur | Message |
---|
krakas007 Nouveau
| Sujet: Avis montre Seiko Lun 17 Juin - 8:24 | |
| Bonjour Je suis un homme de 35 ans. Pour la première fois, j'ai acheté une montre Seiko à 200€ (c'est beaucoup pour moi et peu pour d'autres). Autant dire que je n'y connais rien du tout en montres ! Seiko 6N01 00B0 Je cherchais une montre sobre et discrète, j'ai aimé la couleur cuivrée de celle ci (moins voyante que la couleur or). Depuis j'ai un doute : est-ce une montre pour femme ? Au magasin, la vendeuse m'a assuré que non. Mais l'or rose apparaît beaucoup plus rose au soleil que dans le magasin (pas la couleur cuivre que je pensais). En plus, le bracelet est court pour mon poignet, je suis à l'avant dernier cran. Après des recherches sur le net, on trouve certaines pages qui la listent comme une montre homme, et d'autres comme une montre femme... Alors, verdict ? |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Avis montre Seiko Lun 17 Juin - 8:40 | |
| Femme ou homme, il y a des montres pvd or rose ou or. Je la trouve plutôt mixte. N’importe quel sexe peut la porter. Heureusement que le cadran blanc est là.
Pour le bracelet, on peut changer par un autre plus long au pire.
Après si ce style vous plait il y a ceci http://www.dutyfreeislandshop.com/fr/citizen-nh8350-08b-luxury-automatic-50m-black-leather-gents-watch
Dernière édition par Tass2909 le Lun 17 Juin - 9:15, édité 2 fois |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Avis montre Seiko Lun 17 Juin - 8:40 | |
| Déjà bravo, c'est une très bonne marque. As tu le diamètre de la montre ?
A+ FA |
|
| |
Aurelien16 Pilier du forum
| Sujet: Re: Avis montre Seiko Lun 17 Juin - 9:08 | |
| Elle fait quand même très féminine...à voir cependant le diamètre... |
|
| |