Nombre de messages : 8357 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes Lun 12 Sep 2022 - 15:34
hercule poirot Passionné absolu
Sujet: Re: Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes Mar 13 Sep 2022 - 0:10
Ptain Félicitations !! Alors ça donne quoi? Moi je vais me prendre la version Omegasteel lunette noire, je la trouve magnifique, et fera un beau couple avec ma deepsea
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8357 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes Mar 13 Sep 2022 - 7:22
C’est une belle plongeuse dans un style qu’omega ne nous avait pas habitué je trouve. Prise en ti car justement, l’omegasteel lunette noire est trop similaire aux SDDS. Mais j’avoue que la possibilité de mettre le rubber et sa déployante m’ont tenté.
Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes