FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes

Aller en bas 
+31
falconbmw
Jeserlecter
Ekans
Clickeur
totolouga
bamboub
tomshaka2
Eric67
pierre37
DON
Fulgurochat
Osmie
Manivel
Razgriz
landes
Leopal
Zac Ryan
jbpoincot
francoisb
Goonies
broncos
MONTEMONT
depuis1899
NaKKdry
pasqup01
Sandsman
plop
sangua
Pierre-Yves
pilàlheure
ZEN
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

planet - Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes   planet - Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2022 - 15:34

planet - Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes - Page 3 Imag2781
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2727
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2014

planet - Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes   planet - Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2022 - 0:10

Ptain Félicitations !! Bulles
Alors ça donne quoi?
Moi je vais me prendre la version Omegasteel lunette noire, je la trouve magnifique, et fera un beau couple avec ma deepsea flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

planet - Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes   planet - Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2022 - 7:22

C’est une belle plongeuse dans un style qu’omega ne nous avait pas habitué je trouve. 
Prise en ti car justement, l’omegasteel lunette noire est trop similaire aux SDDS. 
Mais j’avoue que la possibilité de mettre le rubber et sa déployante m’ont tenté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video
» Débat Rolex Submariner 116610 vs Omega Seamaster Planet Ocean 600M
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
» [photos] Omega Seamaster Planet Ocean
» News : Omega Seamaster Planet Ocean “Quantum of Solace”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: