FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles

+24
Patix
hitmanflo
Thelemys
Romainq13
azulseco
Milannimes
GreenBezel
Flexy
Tristan31
vyxou
cliosteph
Olivzm
Keyz27
Kahin
Basyl177
Pyjam
mattlamenace
Manivel
Sometimes
Blackbird
Leopal
Rockiller
Hervé911
Sébastien V.
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Empty
MessageSujet: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 0:27

Bonjour à tous,

Je me propose de créer ici mon premier vrai topic afin d'y regrouper les différentes propositions de chacun. Afin de varier les possibilités d'habiller nos montres l'été. 
En grand novice, j'ose vous demander un peu d'indulgence 

Ma seule montre actuelle est là Morse d'ultra marine. Mes propositions sont donc pour cette montre. 
Mais il est tout à fait possible de discuter ici de toutes celles que vous possédez. 

Je trouve que cette montre se prête volontiers à cet exercice. Acceptant de bon gré diverses textures et matières  : cuir, acier, nylon ...

Je vais donc ouvrir le bal en vous proposant mes récentes acquisitions. 
Mon but premier était de préserver le bracelet d'origine en attendant une proposition de boucle déployante. Mais aussi de permettre à la montre d'aller dans l'eau. Surtout en ces périodes estivales. 
Le deuxième étant que je ne possède actuellement qu'une monte. En changeant ainsi fréquemment de bracelet, j'ai un peu l'impression d'avoir une nouvelle compagne au poignet. 

J'espère créer un espace convivial où régnera la bonne humeur et les critiques objectives. Et là, je compte sur votre bonne volonté. 
Je tenterai au maximum d'animer et de faire vivre ce lieu tant que le besoin s'en fera sentir. Puis qu'il deviendra probablement une source d'informations disponibles lorsqu'on en aura fait le tour (du poignet)

La Morse que j'ai acquis est la version bleue en finition polie/brossée. Les bracelets que je lui ai offert son donc assortis à cette finition. 

Je compte sur les possesseurs de versions noires pour présenter les choix adaptés à cette couleur. 

J'espère également voir ici vos choix, que vous y partagerez vos trouvailles. Qu'on puisse également débatte de boucles déployantes, de pompes rapides, pourquoi pas de nato et autres. 

Pour commencer, sa livrée d'origine : (photo fournie par Lionel, alias Leopal)
Très beau bracelet Suisse. En cuir cousu main avec boucle reprenant l'albatros, logo de la marque. Largueur 20 mm, sans chute. Donc 20 mm tout du long. 

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Image34

Puis, afin de pouvoir aller dans l'eau, j'ai très rapidement acquis celui-ci, proposé également par @Leopal 

Disponible ici : https://www.miniinthebox.com/fr/p/noir-rose-dore-argente-style-moderne-metal-stainless-steel-bracelet-sport-pour-samsung-galaxy-regarder-20mm_p5124962.html

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Image35

Dans l'eau :

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Image36

Pour l'instant, il semble faire le job. 
Il est monté avec des pompes rapides. Bon, les 3 livrées avec le bracelet sont des vraies merdes !
L'ergot de la première que j'ai voulu poser à pété instantanément !
Je dois vite me mettre en quête de pompes rapides de qualité. 

Puis mes enfants m'ont offert pour la fête des pères le modèle Earth de chez Hirsch (Autrichien) en coloris miel. Proposé par @Manivel, et disponible ici : https://ocarat.com/bracelet-earth-miel-silver-entrecorne-20-mm-hirsch-43065.html 

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Image37

J'adoooore !!! Tout à fait dans l'esprit de la montre. J'aime aussi le contraste bleu-marine / miel. 
À voir comment il va se patiner, mais j'ai espoir que ça va donner quelque chose de sympa. 
Mes seuls reproches sont qu'il ne va pas dans l'eau, et surtout qu'il n'a pas de pompes rapides. Gênant quand on souhaite changer souvent. 

Ensuite, je voulais un bracelet pour aller dans l'eau (oui, je commence à être énervant avec ça!) mais qui ne soit pas en métal. 
Alors, je suis désolé, mais je ne sais plus qui en a parlé en premier. Donc mon choix c'est porté sur la marque Archer (Américaine). Et plus precisement sur la game quick release seatbelt. La même matière que nos ceintures de sécurité, donc. https://archerwatchstraps.com
Ils font aussi des nylon classiques, ainsi que les silicone et des cuirs. Dans toute une gamme de coloris. 
Après quelques recherches de revendeurs en France, j'ai trouvé cette offre de chez Amazon :
https://www.amazon.fr/Archer-Watch-Straps-Remplacement-Interchangeables/dp/B0741SXW6Q/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=M8K81V7F8U1U&keywords=archer+watch+straps&qid=1562017666&s=watch&sprefix=Archer+%2Cwatches%2C176&sr=1-5
Donc -20% pour 3 produits achetés. Visiblement, on peut mixer les gammes. 
Pas le choix, j'en ai pris 3 : bleu-marine (Navy), gris, et kaki (ma fille l'appelle doré). De plus, livrables par Amazon prime. 

Le bleu :

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Image40

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Image39

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Image38

Quand il est sec, il est dans des tons bleu-pétrole. Satiné. Très joli. Vraiment raccord avec le bleu du cadran soleillé. 
Mouillé, il est plus classiquement bleu-marine. 

Le gris :

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Image43

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Image42

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Image41

Le kaki (doré), parce qu'il en fallait un troisième. Mais qui finalement rend plutôt assez bien :

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Image46

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Image44

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Image45

Cette gamme de bracelet à un aspect satiné très joli à mon goût. D'être très confortables. Légers au porté. 
La particularité de se détendre quand ils sont mouillés (presque de la valeur d'un cran) puis de reprendre progressivement la taille normale en séchant. 
À voir comment ils vieillissent dans le temps. Mais compte-tenu de la matière, je ne pense pas qu'ils soient sensibles aux tâches ou décoloration. En tout cas, ils ne déteignent pas. 
Ah, j'oubliais, ils montent sur pompes rapides. 

Voilà mes propositions. J'ai réellement l'impression d'avoir un peu une nouvelle montre à chaque changement de bracelet. 

J'ai hâte de lire vos commentaires et de découvrir vos autres propositions ...

Merci de m'avoir lu si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 2:29

Merci Sébastien pour cette revue de bracelet  Wink.

Je pense que je vais quand même tenter le James Bond ... par contre les pompes rapides sont résistantes à l'eau, en fait surtout à l'oxydation.
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 9:13

Avant tout, merci à l'équipe de FAM pour le déplacement. J'approuve cet emplacement qui est bien plus approprié. 

@Hervé911, malheureusement, je pense que le James Bond que je trouve superbe serait mieux assorti avec là Morse noire que la bleue. En fait, l'idéal serait d'en avoir un en bleu-marine et gris. 
Pour les pompes rapide, vu le niveau de positionnement de la marque et la qualité globale du produit,, clairement pas en entrée de gamme, j'ose espérer qu'il s'agisse d'acier inoxydable résistant à l'eau. Douce, chlorée et salée.
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 9:34

Très bonne idée de topic ! Etant moins même à la recherche de bracelets pour cet été ^^

Je viens de commander un bracelet silicone pour ma Speedmaster sur le site suivant :
https://www.bartonwatchbands.com/

J'ai pris celui ci : lien
Prix avec livraison un peu moins de 20€, je n'ai lu que des bons commentaires sur internet, livré avec 2 longueurs différentes (avec un petit poignet c'était un critère important pour moi), résistant à l'eau et surtout POMPE RAPIDE ! 
Je ferai des photos à réception mais voici une photo prise sur l'instagram de la marque :

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Insta_10

Dispo en plusieurs couleurs, il doit surement y avoir une couleur pour ta Morse (qui est magnifique en passant !)
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 9:57

Très belle association thumright.
J'avais repéré ce site sur lequel j'avais retenu un Canvas et un cuir. 
Les produits semblent de bonne qualité.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 10:36

Sympa le contraste noir/blanc. Smile

Sébastien, tu t'es bien lâché sur les bracelets, ça t'en fait déjà cinq ? Et quelque chose me dit que ce n'est pas fini. Mr. Green
https://www.ultramarine-watches.com/
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 10:50

Euh, 6 si on compte celui d'origine ! Shocked
Je pense avoir fait le tour de mes envies. Manque peut-être un silicone. Mais pas sûr d'en trouver le port agréable. 
Mais je dois laisser ma cagnotte se reconstituer un peu !
Et il faudra que tu m'expliques comment ça se passe pour la boucle déployante dans mon cas ?
Blackbird
Membre très actif
Blackbird

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 11:57

Pour une montre suisse de sport, un Tropic, what else Wink
Depuis le début de l'été c'est ce que j'ai sur ma Tudor Sub, et les étés précédents, je faisais pareil sur mes autres montres (ici, sur une Explorer 2)

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles IMG-1031-copie

J'ai testé pas mal d'autres choses (NATO, velcro sur Speed, bracelet MN...), c'est ce qui m'a le plus convaincu.
Les gros avantages pour moi sont la souplesse (pour les vrais), la capacité à s'adapter au poignet qui gonfle (on peut facilement donner un peu de "mou", le bracelet garde la montre bien sur le poignet), l'absence de traces/la facilité à nettoyer, et bien sûr garder le côté authentique.
Pour les bracelets silicone, est-ce que cela ne "colle" pas un peu à la peau?

Dernière édition par Blackbird le Mar 2 Juil - 11:59, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une phrase)
Sometimes
Membre Actif

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 12:22

J'ai un bracelet silicone de chez Archer Strap justement, extrêmement confortable (très doux au toucher) mais je dois avouer que parfois ça colle un peu à la peau (surtout en cette période estivale avec les grosses chaleurs)
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 13:46

J'ai aussi opté pour le Archer Seat Belt. 

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Img_2111

Je trouve cette matière géniale, souple, douce, sans mémoire de forme contrairement au canvas.
ça ne tient pas chaud et sèche très rapidement.
Surtout, l'aspect brillant a vraiment de la gueule et de la classe….  Chinois 

Dommage qu'ils n'en fassent pas en blanc d'ailleurs...
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 15:28

@Manivel, très joli ce noir sur la version noire. Une évidence qui lui va bien. 
Je suis tout à fait de ton avis sur la matière du seatbelt. Génial pour l'été. 
Toi, tu voudrai le blanc. Moi, un bleu et gris (James Bond). compress

@Sometimes, pour le silicone, il semblerait aussi que cette matière a tendance à attirer et coller les poussières ?

@Blackbird, pourrais-tu enrichir mon vocabulaire horloger ?
Pourrais-tu m'expliquer les termes de tropic ? Et bracelet MN ?
Blackbird
Membre très actif
Blackbird

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 15:39

Sébastien V. a écrit:
@Manivel, très joli ce noir sur la version noire. Une évidence qui lui va bien. 
Je suis tout à fait de ton avis sur la matière du seatbelt. Génial pour l'été. 
Toi, tu voudrai le blanc. Moi, un bleu et gris (James Bond). compress

@Sometimes, pour le silicone, il semblerait aussi que cette matière a tendance à attirer et coller les poussières ?

@Blackbird, pourrais-tu enrichir mon vocabulaire horloger ?
Pourrais-tu m'expliquer les termes de tropic ? Et bracelet MN ?

Tropic était une marque suisse de bracelets qui étaient assez populaire sur les plongeuses dans les années 70/80.
Ils ne sont plus produits (et les anciens deviennent assez recherché et chers), tu as pas mal de reproductions modernes. 
Le plus connu et populaire est un bracelet noir, avec un motif de "gaufrette", en caoutchouc sulfurisé. Cf. ma photo ou ici (reproduction moderne et pas la meilleure): https://www.cheapestnatostraps.com/products/vintage-tropic 

MN c'est "Marine Nationale", ce sont des bracelets du genre NATO en élastique. L'histoire c'est que les plongeurs de la Marine française fabriquaient ce genre de bracelets avec des élastiques de parachute, notamment pour leurs Tudor de plongée.
Une entrepreneuse en a lancé une version moderne récemment, sous la marque MN, qui est devenue assez populaire (et c'est vrai que c'est confortable, je trouve cela mieux qu'un NATO): https://erikasoriginals.com/
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 15:41

C'est clair, net, précis et argumenté. 
Merci Chinois
Sometimes
Membre Actif

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 16:01

Sébastien V. a écrit:
pour le silicone, il semblerait aussi que cette matière a tendance à attirer et coller les poussières ?

Oui, c'est sûr qu'un des inconvénients du silicone est que les poussières se collent dessus
Mais j'ai quand même l'impression que le silicone de chez Archer Strap ait un révêtement extérieur plus mat et un peu moins collant. Après ceci est peut-être du au fait qu'il soit neuf...
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 17:29

Pas mal ces bracelets Archer, me laisserai bien tenter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 21:57

Je ne me sépare plus des mailles milanaises en été thumleft

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Img_1112
La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Img_1711
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 22:21

J'ai un Hirsch Performance, un George bleu marine.
Effectivement, c'est très confortable. Je ne suis pas gêné du tout par la transpiration.

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles 0925128080_3
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 22:37

En été, je suis plutôt canvas...  Wink

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Canvas29

Je sais, les bracelets sont aussi addictifs que les montres... Embarassed
Après, c'est plus facile à gérer quand on les fait soi-même ! La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Blunt_gi
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 22:47

Ou sinon un Hirsch Mariner. Résistant à l'eau (on peut dire étanche ?). 4 Ans qu'il fait le job sans bouger sur ma SKX en eau de mer, piscine et autre.
J'avais pris le marron celui-là.
Il s'est patiné en marron très foncé.
La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Image-10
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 23:32

@Valee, ces Orient portent bien la maille milanaise. Surtout celle à cadran noire. 

@Pyjam, jai du mal visuellement avec ce mélange cuir / caoutchouc. Mais je ne doute pas que ça doit être très confortable quand il fait chaud pour évacuer la chaleur, voire la transpiration. 

@Basyl177, Whaou ! Tu sais fabriquer toi-même tes bracelets Canvas ???
Moi aussi je pense que l'on peut être Addict aux bracelets. 

@Kahin, le terme étanche pour un bracelet me gêne. Pour moi, étanche signifie que l'eau ne passe pas. 
Je lui préfère le terme de résistant à l'eau. 
Mon Hirsch Earth n'est pas waterproof. Mais je pense qu'il va tout de même se patiner. J'espère qu'il va paraître un peu moins jaune. Moins neuf. Au pire, dans quelques temps, je le mettrai quand-même une fois ou deux dans l'eau.
Keyz27
Membre super actif
Keyz27

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMar 2 Juil - 23:35

Super topic bravohap

Sur ma Steinhart océan titanium pour les fortes chaleurs j'ai opté pour un bradystraps. Lien 

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Img_5825
La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Img_5826

Extérieur en cuir gaufré à motif toile de voile, avec doublure intérieur en nubuck. 
Système de pompes rapides, pompe et boucle en acier inoxydable. 

Le bracelet est très confortable, la seule chose qui me gêne un peut est l'épaisseur du bracelet, il a du mal à épouser mon poignet. Sinon franchement pour le prix top. 

Et pour ma seiko présage cocktail starlight j'ai opté pour un Hirsch James Marron Doré. Lien

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Img_5721
La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles Img_5211

J'ai changé de bracelet car celui fourni avec la montre est vraiment affreux à mon goût et je voulais vraiment un contraste avec la tocante. 

Il est vraiment très confortable et le contraste est magnifique à mon goût. 

Par contre je n'ai pas fait gaffe à la taille du bracelet lors de l'achat, mais pour mon poignet de 20cm je n'ai pas le choix de le mettre sur le dernier trou. Ce qui me gêne, c'est que le deuxième passant sert à rien et le premier c'est limite aussi. J'ai pensé à couper le deuxième, quand pensez-vous ? 

Le bracelet caoutchouc barton à vraiment l'air top, je reçois bientôt un Seiko SRPD11K1 à voir Very Happy Very Happy Very Happy
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMer 3 Juil - 0:07

Keyz27 a écrit:
Super topic bravohap

Merci. Chinois
Ça fait plaisir. 

Sympa ce bradystrap. Le confort chaleureux du cuir, et la modernité de l'aspect toile de voile. J'aime l'idée, et le visuel. Justement, l'épaisseur me plait bien aussi. Selon la montre. 

Pour ton Hirsch trop court, moi, je ne couperai pas.
Peut-être qu'un jour, tu pourras l'adapter sur une montre plus large. Et là, tu pourras utiliser le deuxième passant. Que tu regretterais alors d'avoir coupé. 

J'ai cru lire quelque part que certaines boucles déployantes rajoutaient un peu de longueur. 
Est-ce que ça ne pourrait pas être une solution pour toi ? De plus, ça préserve un peu de l'usure du bracelet.
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMer 3 Juil - 0:12

J'ai placé mon Hirsch contre les parois (intérieures) d'un verre d'eau très chaude pendant 10 minutes afin de lui donner la forme voulue. (Ensuite, il faut le plonger dans l'eau glacée pour qu'il garde la forme.)
Cela a aussi eu pour effet de décoller le passant mobile (mais pas le fixe).
Ainsi, tu n'as pas besoin de le couper.
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMer 3 Juil - 8:20

Sometimes a écrit:

Oui, c'est sûr qu'un des inconvénients du silicone est que les poussières se collent dessus
Mais j'ai quand même l'impression que le silicone de chez Archer Strap ait un révêtement extérieur plus mat et un peu moins collant. Après ceci est peut-être du au fait qu'il soit neuf...

Pyjam a écrit:
J'ai un Hirsch Performance, un George bleu marine.
Effectivement, c'est très confortable. Je ne suis pas gêné du tout par la transpiration.

Moi j'ai toujours le même problème avec les silicones, en dehors de la transpiration et le fait que ça colle a la peau, c'est qu'il ne sont pas moulé a la forme du poignet.
Et comme la matière a une mémoire de forme, et que je porte large, ça me décolle la montre du poignet et me "serre" sur les côtés. Je déteste cette sensation.

J'aimerais bien prendre le Archer blanc pour la Morse, mais je suppose que ça reste un "ressort", non?

Le Hirsh, malgré ces stries pour l'assouplir, et déjà trop "raide" pour moi…

C'est d'ailleurs ce qui fait que j'apprécie vraiment le seatbelt, qui n'a aucune mémoire, on en fait ce que l'on veut.
Il peut rester torsadé sur un tour complet ou faire un "S" a plat. Chinois 
La boucle n'y laisse aucune forme ce qui est bien pratique pour moi qui change sans arrêt de trou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles EmptyMer 3 Juil - 8:38

Sébastien V. a écrit:
@Valee, ces Orient portent bien la maille milanaise. Surtout celle à cadran noire. 

C'est vrai que j'aime beaucoup le combo !

Je m'en sépare plus de ces mailles milanaises. J'ai trouvé mon bonheur avec légèreté, confort du poignet et confort par fortes chaleurs thumright

La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant