| ROLEX SUB LV - premières impressions | |
|
+11Malex sylar Did666 PK km'rol bascule simplicity gautier Jason Spring rolexor Olivier3 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier3 Membre très actif
Nombre de messages : 166 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: ROLEX SUB LV - premières impressions Lun 24 Sep 2007 - 12:19 | |
| Bonjour à tous, Après avoir longtemps désiré une GMT II 16710, j'ai finalement jeté mon dévolu sur une SUBMARINER lunette verte neuve que je possède depuis 2 jours. Je ne regrette pas mon choix par rapport à la GMT II, et j'aimerais partager avec vous mes premières impressions : Je possède déjà une SUB 16040M, et celle-ci est très complémentaire (dans le même style que j'aime, mais suffisamment différente). Le vert de la lunette est parfait, ni trop flashy, ni trop sombre. Cette montre, malgré sa vocation résolument sportive, passe très bien en costume. Superbe avec une chemise bleue, blanche, marron... par contre certaines couleurs de vêtements sont à éviter (jaune, rouge, orange, violet...). Finalement, les index ne sont pas trop gros. On a l'impression sur des photos en gros plans qu'ils sont énormes. En réalité, ils sont plutôt discrets. Voilà, il y a autant d'avis que d'amateurs de montre, mais je suis super content, et je rentre dans le club des "Kermites". Je ferai des photos d'ici une semaine. Bonne journée Olivier |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Lun 24 Sep 2007 - 12:21 | |
| felicitations pour ton acquisition . vivement les photos. |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Lun 24 Sep 2007 - 12:21 | |
| Bienvenue au club !! A combien l as tu touché??? (vivement les photos) |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Lun 24 Sep 2007 - 12:26 | |
| - Olivier3 a écrit:
- par contre certaines couleurs de vêtements sont à éviter (jaune, rouge, orange, violet...).
Olivier Indépendamment de la montre ces couleurs sont à éviter de toute façon ok, c'est bon... je Sinon bon choix, je l'aime bien en vert aussi, vivement les photos... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Lun 24 Sep 2007 - 12:34 | |
| félicitations pour ton acquisition. mais si, à chaque fois que t'achètes une montre, faut qu'en mème temps tu te rachètes d'autres fringues , ça risque de te couter bonbon ! |
|
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Lun 24 Sep 2007 - 12:34 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Bienvenue au club !!
A combien l as tu touché??? (vivement les photos) réponse en MP. Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Lun 24 Sep 2007 - 12:36 | |
| - simplicity a écrit:
- félicitations pour ton acquisition.
mais si, à chaque fois que t'achètes une montre, faut qu'en mème temps tu te rachètes d'autres fringues , ça risque de te couter bonbon ! En fait ça tombe bien car la plupart de mes chemises de boulot sont blanches ou bleues !! Franchement, c'est une montre sympa !! Olivier |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1973 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Lun 24 Sep 2007 - 12:38 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Bienvenue au club !!
A combien l as tu touché??? (vivement les photos) au prix catalogue j'espere |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1973 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Lun 24 Sep 2007 - 12:43 | |
| - bascule a écrit:
- Jason Spring a écrit:
- Bienvenue au club !!
A combien l as tu touché??? (vivement les photos) au prix catalogue j'espere Non, non, moins chère... |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Lun 24 Sep 2007 - 12:57 | |
| Je viens d'avoir mon banquier en ligne. Il m'a dit : JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETEZ... Il ne souhaite pas que tu mettes des photos, je ne comprends pas pourquoi |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Lun 24 Sep 2007 - 18:10 | |
| - Olivier3 a écrit:
- par contre certaines couleurs de vêtements sont à éviter (jaune, rouge, orange, violet...).
Pas besoin de posseder une Submariner Date 16610LV, pour éviter de porter ces couleurs |
|
| |
sylar Membre super actif
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Mar 25 Sep 2007 - 0:19 | |
| bienvenue au club........ (et dire que je la trouvais moche au debut.............en photo) |
|
| |
Malex Membre super actif
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Mar 25 Sep 2007 - 13:01 | |
| L'essayer c'est l'adopter !! Félicitations j'en suis fan. |
|
| |
Malex Membre super actif
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Mar 25 Sep 2007 - 13:05 | |
| Ptit photo... |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Mar 25 Sep 2007 - 13:35 | |
| il faudrait lancer un concours photo de montres parcequ'il y a vraiment de belle photo ! |
|
| |
| Sujet: Une LV "au poil" Lun 1 Oct 2007 - 10:37 | |
| Bonjour à tous, Comme promis, voici une photo de ma nouvelle SUBMARINER LV. Bon, c'est pas de la super photo de pro, et en fait les index ronds paraissent plus gros en photo qu'en réel : on a l'impression de gros points blancs, mais la photo "mélange" le cerclage en or gris et le luminova. Elle est plus belle en vrai. Je ne regrette vraiment pas mon choix. A bientôt Olivier |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Lun 1 Oct 2007 - 10:41 | |
| |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Lun 1 Oct 2007 - 10:48 | |
| Felicitations, tu ne te lasseras pas, tu verras . J en profite pour mettre une petite photo de ma mienne et de sa soeur fraichement arrivee. (Je te conseil le nato vert sur la LV, je n en reviens pas) |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Lun 1 Oct 2007 - 11:06 | |
| - Olivier3 a écrit:
- Bonjour à tous,
Comme promis, voici une photo de ma nouvelle SUBMARINER LV.
Bon, c'est pas de la super photo de pro, et en fait les index ronds paraissent plus gros en photo qu'en réel : on a l'impression de gros points blancs, mais la photo "mélange" le cerclage en or gris et le luminova. Elle est plus belle en vrai.
Je ne regrette vraiment pas mon choix.
Olivier Bonjour, Félicitations, jolie montre. J'aime beaucoup la lunette verte ainsi que les index maxi, j'hésite depuis sa lancée à me la procurer d'ailleurs. Le vert ça change je trouve et de plus c'est un joli vert, on s'en rend bien compte sur ta photo. Cdlt. A bientôt |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 324 Age : 50 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ROLEX SUB LV - premières impressions Lun 1 Oct 2007 - 11:13 | |
| jolie montre ... j'aurai craqué si j'avait encore ma Kawa |
|
| |
| ROLEX SUB LV - premières impressions | |
|