FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT

Aller en bas 
+15
chesney75
Pepito64
Mister N
shub
coyoterebelle
Rom1902
jeromemeca
Zac Ryan
Paulo Dulac
justin33
Loïc G
Nico1293
fredonweb
trinita
Taille1
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyJeu 4 Juil 2019 - 9:06

YEMA nous partage un nouveau modèle, une GMT, inédit pour une Superman Héritage. 

Informations dévoilées à ce jour : 
- mouvement ETA 2893
- séries ultra-limitée et numéroté à 100 exemplaires par modèle 
- verre saphir bombé 

Prix et autres informations à venir demain. 

Qu'en pensez-vous ?

Perso, j'aurai peut être aimé voir des cornes plus courte (peut-être plus adapté pour les petits poignets), et un autre bracelet, pourquoi pas jubilé par exemple pour changer. 

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Img_0558

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Img_0559

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Img_0560
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyJeu 4 Juil 2019 - 11:49

ca ne se voit pas sur les photos mais yema annonce un insert de lunette alu, 
je m'attendais a une saphir, decu....
Revenir en haut Aller en bas
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyJeu 4 Juil 2019 - 12:40

Je trouve la proposition très sympa... sans être follement originale, du coup le positionnement tarifaire sera le point clé... mais comme c'est une édition vraiment limitée je suis un peu inquiet (enfin c'est relatif comme inquiétude hein ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:28

Pas de mouvement maison cette fois, pas de lunette saphir comme ça a été dis un peu au-dessus...

Les photos ne lui rendent certainement pas hommage mais je ne l'a trouve pas d'une grande originalité pour le coup. Même si l'aiguille des minutes est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Loïc G
Membre super actif
Loïc G


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/03/2010

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:00

ETA 2893 donc c'est l'aiguille GMT qui est indépendante comme chez la concurrence ou peut on espérer que ce soit celle des heures de façon à avoir un réel outil pour globe trotteur ?
Revenir en haut Aller en bas
justin33
Membre très actif



Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2018

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:34

Loïc G a écrit:
ETA 2893 donc c'est l'aiguille GMT qui est indépendante comme chez la concurrence ou peut on espérer que ce soit celle des heures de façon à avoir un réel outil pour globe trotteur ?
Alors là j ai rien compris.
Que veux-tu tu dire par indépendante ?
Outil de globe trotteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc G
Membre super actif
Loïc G


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/03/2010

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:52

justin33 a écrit:

Alors là j ai rien compris.
Que veux-tu tu dire par indépendante ?
Outil de globe trotteur ?
Généralement , les GMT ou UTC des autres marques ont l'aiguille GMT qui peut être réglée sans arrêter la course des 3 autres. C'est cool mais quand on change de fuseau, le plus simple et le plus intuitif reste quand même de régler l'aiguille des heures (la petite).Après , techniquement je ne sais pas si c'est possible. D'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:10

Taille1 a écrit:
YEMA nous partage un nouveau modèle, une GMT, inédit pour une Superman Héritage. 

Informations dévoilées à ce jour : 
- mouvement ETA 2893
- séries ultra-limitée et numéroté à 100 exemplaires par modèle 
- verre saphir bombé 

Prix et autres informations à venir demain. 

Qu'en pensez-vous ?

Perso, j'aurai peut être aimé voir des cornes plus courte (peut-être plus adapté pour les petits poignets), et un autre bracelet, pourquoi pas jubilé par exemple pour changer. 

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Img_0558

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Img_0559

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Img_0560

Sur jubilée ça ferait trop 1675 like...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:17

Loïc G a écrit:

Généralement , les GMT ou UTC des autres marques ont l'aiguille GMT qui peut être réglée sans arrêter la course des 3 autres. C'est cool mais quand on change de fuseau, le plus simple et le plus intuitif reste quand même de régler l'aiguille des heures (la petite).Après , techniquement je ne sais pas si c'est possible. D'où ma question.

c'est une dual time pas une "vraie" gmt, c'ets lié au mouvement standard eta 2893....

seul omega avait modifié ce mouvement pour en faire un vrai gmt
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2016

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:22

Pourquoi un bloque lunette sur une gmt ?
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2514
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:38

Pour plonger tout autour du monde, la superman étant une plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3297
Date d'inscription : 21/10/2012

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyVen 5 Juil 2019 - 8:47

Je découvre, elles sont très sympa! 

Préférence pour la Coke et la noire.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyVen 5 Juil 2019 - 19:48

Pré-commande à partir du 22/07 & tarif 1500€...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyVen 5 Juil 2019 - 20:51

Le prix pique quand même... peut être la fin des Superman heritage pour moi. Je maintiens mon coup de cœur pour la bleue et grise. Même si je doute de la série limitée, Yema nous ayant habitué jusque là aux premières séries numérotées....puis pas de numéro pour le reste de la production.

Je pense que beaucoup plus de 400 montres GMT sont vendables. Bon si y'a le kit horloger avec, je vais réfléchir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shub
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 626
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2018

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:00

Prix prohibitif je trouve. Steinhart propose des GMT avec ce calibre pour 3x moins cher. Je ne dis pas que Yema est du même standing que Steinhart, mais en tout cas je ne pense pas que la qualité Yema vaut 3x la qualité Steinhart. Alors oui c'est limité à 100ex, mais ça perso je m'en fiche. Pour moi la limitation d'une collection vaut le coup et est justifiée uniquement sur une marque prestigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3297
Date d'inscription : 21/10/2012

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:03

2 fois plus chères que la Bronze! Incompréhensible

Bon de toute façon j’ai déjà une GMT.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:07

Vite vite faut en acheter une avant qu'elle soit dans les PA à 2500 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:56

Mister N a écrit:
Vite vite faut en acheter une avant qu'elle soit dans les PA à 2500   Laughing

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Blunt_gi YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Blunt_gi  Looool

Je suis d’accord avec vos commentaires. 
Bc vont passer leur tour je pense

Moi aussi très satisfait de ma version Blue @coyoterebelle thumright les reflets sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
justin33
Membre très actif



Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2018

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptySam 6 Juil 2019 - 9:02

L eta sera en quelle finition?
Si c est standard comme le reste des eta sur la game heritage, c est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
justin33
Membre très actif



Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2018

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptySam 6 Juil 2019 - 9:08

Ensuite que Yema propose une GMT sur la base de sa plongeuse, ça ne me choque pas du tout.

Le prix est cohérent avec le reste de la gamme :
1000€ le eta 2824 ( Superman)
1500 le eta 2893
2000 le eta 7750 ( speedmaster  flygraph rally graph)
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptySam 6 Juil 2019 - 9:20

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Mystei17
Voila le même mouvement 2893 pour 3 fois moins cher (excellente  précision)
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptySam 6 Juil 2019 - 9:25

La steinhart a 3 fois moins de charme désolé !Wink
Il reste que le prix de cette yema est un peu haut à ce tarif je me prends une sinn 103 (pas la même montre mais à budget équivalent on s’entend)
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptySam 6 Juil 2019 - 9:28

Donc il y a 1000 euros de "charme" dans la Yema.... Interessant Smile




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1529
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptySam 6 Juil 2019 - 9:57

C'est un budget oui, mais comme dit plus haut, le prix est cohérent avec le reste de la gamme.

Ok pour la comparaison avec la Steinhart mais bon, personnellement, le charme de la montre et l'image de la marque "Française" qui renaît sont un plus. Il faut que la montre soit un plaisir à porter à ce prix, plus qu'un achat calculé.

Je dis ça, mais si j'avais besoin d'une GMT je pourrais effectivement me tourner vers la Steinhart (plutôt le modèle "Océan" très sympa d'aillleurs) en fonction de mon budget, mais ça ne serait pas un achat coup de coeur comme pourrait l'être la Yéma.

Quant aux calibres ETA, même "Standard", ils sont capables de précision exceptionnelle si bien réglés. 
Ma Superman Héritage Bleue m'étonne vraiment, elle est réglée autour de -1s/j mais c'est sa précision qui est vraiment incroyable : pas plus d'1 seconde d'écart sur plusieurs jours de porté (jour/nuit), avec même un jour de pose cadran vers le haut :

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Przoci10
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT Empty
MessageSujet: Re: YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT   YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT EmptySam 6 Juil 2019 - 10:19

Mister N a écrit:
Donc il y a 1000 euros de "charme" dans la Yema.... Interessant Smile




Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA dévoile les toutes premières photos prototypes de la Superman Héritage GMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA Superman Heritage 63
» Nouvelle yema superman heritage
» La montre de plongée du jour - tome 5
» Yema Superman Heritage 63 insert couronne
» La Yema Superman Héritage "2019"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: