| Question montre Orient Star | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukil Membre Actif
| Sujet: Question montre Orient Star Mer 10 Juil - 8:03 | |
| salut à tous, J’ai trouvé un modèle qui me plaît vraiment chez Orient Star, dont la refference est WZ0021EJ. Je voulais savoir si vous connaissiez des sites sur lesquels je pourrais la commander car j’ai bien du mal à la trouver. De la même façon je crois comprendre qu’il s’agit d’un diametre 36 mais je ne suis pas sûr Par avance merci de votre aide ! |
|
| |
brono546 Membre Actif
| Sujet: Re: Question montre Orient Star Mer 10 Juil - 9:16 | |
| Salut,
la marque a très bonne réputation par ici, surtout pour son RQP imbattable. Je ne connais pas personnellement le modèle, mais tu prends pas trop de risques en tapant chez eux.
Pour le diamètre c'est 39 et non pas 36.
En espérant t'avoir aidé ! |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3523 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Question montre Orient Star Mer 10 Juil - 13:05 | |
| Celle-ci peut-être ? a priori tu la trouves sur Amazon , Dans tous les cas Orient-star est une valeur sure .... qualité , finition , prix ! |
|
| |
Yukil Membre Actif
| Sujet: Re: Question montre Orient Star Mer 10 Juil - 13:29 | |
| Bonjour merci pour vos réponses, Jeanbat ce n’est pas celle ci, et lorsque je tape la reff sur amazon je n’ai pas de résultats |
|
| |
brono546 Membre Actif
| Sujet: Re: Question montre Orient Star Mer 10 Juil - 14:01 | |
| regarde par la, mais sans te baser sur les refs, on dirait effectivement qu'elle n'est plus en vente (peut être un changement de référence ?!)
https://www.seiyajapan.com/collections/citizen-orient
ps : je ne connais pas du tout ce site |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Question montre Orient Star Mer 10 Juil - 15:00 | |
| C'est une référence ancienne. |
|
| |
Yukil Membre Actif
| Sujet: Re: Question montre Orient Star Mer 10 Juil - 16:11 | |
| C’est bien celle là |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
| Sujet: Re: Question montre Orient Star Mer 10 Juil - 16:44 | |
| A trouver d'occasion, je pense. |
|
| |
Yukil Membre Actif
| Sujet: Re: Question montre Orient Star Ven 12 Juil - 15:18 | |
| Salut Bruno, merci pour ta réponse, tu as des idées à part chro o24 ? Merci |
|
| |
falky Passionné de référence
| Sujet: Re: Question montre Orient Star Ven 12 Juil - 19:12 | |
| |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9802 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Question montre Orient Star Ven 12 Juil - 19:34 | |
| - falky a écrit:
- creationwatches
Super info...mais elle n’y est pas... À priori ce modèle n’est pas vieux mais plutôt un Japan domestic market, en gros il faut importer depuis le Japon. En vente sur plusieurs site de shopping japonais pour équivalent 300€ comme Yodobashi. Le plus simple serait de se retourner vers celle ci Lien |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
| Sujet: Re: Question montre Orient Star Ven 12 Juil - 19:38 | |
| Super Tass |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 51 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Question montre Orient Star Sam 13 Juil - 8:55 | |
| Les orient star sont rares et il faut les chercher sur des sites de vente asiatique la majeure partie du temps.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver la mienne et ça ne la rend que plus précieuse à mes yeux. |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
| Sujet: Re: Question montre Orient Star Sam 13 Juil - 16:30 | |
| C'est vraiment une marque à découvrir. D'abord pour des design un peu hors norme. Et pour un rapport qualité prix assez exceptionnel. Une impression de qualité au peser et au porter qui est vraiment impressionnante.
Et concernant les deux que je possède, qui n'en font pas une statistique certes, une Orient bambino et une Orient star Retrograde, une tenue de marche assez impressionnante ! j'ai un très bon ami qui a une S300, une plogeuse pro. La montre a une déviation positive quotidienne assez forte. Mais de fait, elle ne bouge pas, ni dans les mesures au posé, ni dans celles au porté, d'une seconde par rapport à sa déviation constatée. C'est juste un réglage par un horloger. Très impressionnant. Quant à son aspect... Woawoawoa... PanzerKampfWagen Koenigstiger! |
|
| |
Yukil Membre Actif
| Sujet: Re: Question montre Orient Star Sam 13 Juil - 17:58 | |
| Oui pour avoir une bambino small second je suis tout à fait d’accord ! Et merci Tass pour ce lien, en fait je ne retrouve pas ce qui me plait dans cette version (qui est la plus connue de la marque je pense) : à savoir l’aspect « voluptueux et enrobant des cornes. J’aime beaucoup ce type des montres ou les cornes semblent totalement entourer la montre. Suis ptet pas clair ^^ |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9802 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Question montre Orient Star Sam 13 Juil - 19:04 | |
| La corne qui s’allonge vers l’autre corne et qui épouse le boîtier en gros comme sur la Visodate automatic. Pas une corne qui sort du boîtier comme chez Stowa par exemple. |
|
| |
| Question montre Orient Star | |
|