FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Seiko turtle démontée

+2
Bruno_DN
Kazix
6 participants
AuteurMessage
Kazix
Nouveau

Seiko turtle démontée  Empty
MessageSujet: Seiko turtle démontée    Seiko turtle démontée  EmptyVen 12 Juil - 21:03

Bonjour à tous, j'ai trouvé sur eBay quelqu'un vendant une seiko turtle entièrement démontée. Pensez vous qu'il est possible que je la remonte seul, à l'aide d'internet, sachant que je suis un total néophyte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Seiko turtle démontée    Seiko turtle démontée  EmptyVen 12 Juil - 21:27

Faut les bons outils. Et de bons outils.
Kazix
Nouveau

MessageSujet: Re: Seiko turtle démontée    Seiko turtle démontée  EmptyVen 12 Juil - 21:37

Et mis à part les outils, je peux trouver un "plan" sur un forum ou internet pour savoir comment procéder ?
depeu
Pilier du forum
depeu

MessageSujet: Re: Seiko turtle démontée    Seiko turtle démontée  EmptySam 13 Juil - 0:24

J'ai trouvé l'annonce dont tu parles, ce n'est pas une (des) "turtle" mais des SEIKO 7002-7001.
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Seiko turtle démontée    Seiko turtle démontée  EmptySam 13 Juil - 0:38

Et il est tout-à-fait utopique de remonter une montre sans expérience du métier !... clown
Romainq13
Membre Actif

MessageSujet: Re: Seiko turtle démontée    Seiko turtle démontée  EmptySam 13 Juil - 1:08

Ça se saurait si ça nécessitait un quelconque savoir faire...
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Seiko turtle démontée    Seiko turtle démontée  EmptySam 13 Juil - 3:25

les tutos existent forcément. Surtout sur des montres comme ça. Y'a forcément quelque part une vidéo pas à pas.