| Ma première montre de luxe: une plongeuse | |
|
+16Yann Riquier paulsky stefano2b Pepito64 verytex latisap jhd Tekila Nico1293 Leopal IronMan trinita Bara Tass2909 Paulo Dulac BaptCse 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaptCse Nouveau
| Sujet: Ma première montre de luxe: une plongeuse Dim 14 Juil - 2:36 | |
| Bonjour tout le monde,
Je m'apprête à acheter ma première montre de luxe pour mes 20 ans, et il s'avère que j'ai penché pour une plongeuse. Néanmoins, étant totalement néophyte dans le milieu de l'horlogerie je voulais connaître votre avis. Mon budget est de 1000€ environ.
Plusieurs montres ont retenu mon attention:
- Yema Superman Heritage (YSUP2018A-AMS) - Hamilton Navy Scuba Auto (H82335131) - Seiko Prospex Automatique Diver's 200M (SPB051J1)
Voilà les 3 modèles sachant que j'ai une petite préférence pour la Yema à l'heure actuelle. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Ma première montre de luxe: une plongeuse Dim 14 Juil - 3:11 | |
| - BaptCse a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je m'apprête à acheter ma première montre de luxe pour mes 20 ans, et il s'avère que j'ai penché pour une plongeuse. Néanmoins, étant totalement néophyte dans le milieu de l'horlogerie je voulais connaître votre avis. Mon budget est de 1000€ environ.
Plusieurs montres ont retenu mon attention:
- Yema Superman Heritage (YSUP2018A-AMS) - Hamilton Navy Scuba Auto (H82335131) - Seiko Prospex Automatique Diver's 200M (SPB051J1)
Voilà les 3 modèles sachant que j'ai une petite préférence pour la Yema à l'heure actuelle. Qu'en pensez-vous? Je pense que tu as raison et que tu devrais prendre la Yéma! Une très jolie montre... |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Ma première montre de luxe: une plongeuse Dim 14 Juil - 3:58 | |
| Bonjour