FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma première montre de luxe: une plongeuse

+16
Yann Riquier
paulsky
stefano2b
Pepito64
verytex
latisap
jhd
Tekila
Nico1293
Leopal
IronMan
trinita
Bara
Tass2909
Paulo Dulac
BaptCse
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaptCse
Nouveau

Ma première montre de luxe: une plongeuse Empty
MessageSujet: Ma première montre de luxe: une plongeuse   Ma première montre de luxe: une plongeuse EmptyDim 14 Juil - 2:36

Bonjour tout le monde, 

Je m'apprête à acheter ma première montre de luxe pour mes 20 ans, et il s'avère que j'ai penché pour une plongeuse. Néanmoins, étant totalement néophyte dans le milieu de l'horlogerie je voulais connaître votre avis. Mon budget est de 1000€ environ.

Plusieurs montres ont retenu mon attention: 

- Yema Superman Heritage (YSUP2018A-AMS)
- Hamilton Navy Scuba Auto (H82335131)
- Seiko Prospex Automatique Diver's 200M (SPB051J1)

Voilà les 3 modèles sachant que j'ai une petite préférence pour la Yema à l'heure actuelle. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Ma première montre de luxe: une plongeuse   Ma première montre de luxe: une plongeuse EmptyDim 14 Juil - 3:11

BaptCse a écrit:
Bonjour tout le monde, 

Je m'apprête à acheter ma première montre de luxe pour mes 20 ans, et il s'avère que j'ai penché pour une plongeuse. Néanmoins, étant totalement néophyte dans le milieu de l'horlogerie je voulais connaître votre avis. Mon budget est de 1000€ environ.

Plusieurs montres ont retenu mon attention: 

- Yema Superman Heritage (YSUP2018A-AMS)
- Hamilton Navy Scuba Auto (H82335131)
- Seiko Prospex Automatique Diver's 200M (SPB051J1)

Voilà les 3 modèles sachant que j'ai une petite préférence pour la Yema à l'heure actuelle. Qu'en pensez-vous?