Bonsoir à tous,
Tout d'abord je remercie Zen qui m'a donné l'autorisation de poster cette requête ici...
Je suis actuellement en 2ème année d'Ecole de Commerce (à l'ESDES Lyon, grade de Master, admise à la Conférence des Grandes Ecoles), et nous préparons actuellement les élections des associations, en Novembre, qui ont pour but de départager deux listes de BDE (Bureau Des Etudiants, chargés d'organiser les soirées, évènements sportifs, etc...).
Nous sommes donc actuellement en recherche de sponsors. Je crois savoir que certains CEO de manufactures horlogères sont membres et lecteurs assidus de ce forum.
Cela peut être une occasion pour des marques confidentielles (du moins pour les non-initiés, Hublot par exemple étant très réputé auprès des passionnés, mais très peu connu des profanes) de se faire connaitre auprès de 800 étudiants de l'ESDES (et futurs potentiels chefs d'entreprise), dont la grande majorité n'a pas encore été touchée par un quelconque marketing de la part de manufactures horlogères.
Pour toutes informations complémentaires, merci de me contacter par MP ou e-mail : tm_manta@hotmail.fr
Cordialement,
Bonne soirée à tout les lecteurs et passionnés
Thomas M.