FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 hilare ...............

Aller en bas 
+2
Arno
simplicity
6 participants
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

hilare ............... Empty
MessageSujet: hilare ...............   hilare ............... EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:27

en lisant une annonce d'une boutique d'occaz parisien bien connue et plutot appréciée de beaucoup d'entre nous , au moment de la conclusion de la présenttaion de la montre : une SD de 1967 , tout de mème ,et price on request , il écrit , tenez vous bien, je cite :

"hallucinant . (il parle de ce modèle de SD ).et il termine par :
" je me demande ce que vont trouver à redire les TITILLEURS des forums "
céti pas mignon comme tout ? , hein bande de TITILLEURS!

pépégui, ARTITILLEUR patenté mock
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

hilare ............... Empty
MessageSujet: Re: hilare ...............   hilare ............... EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:35

Je vois à qui tu fais allusion.
Encore un Lamartine de la vente, mais celui çi, à tt de même de la braise.
A moins que ce soit uniquement des montres en nourrice ?? ( Du dépot )

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hilare ............... Empty
MessageSujet: Re: hilare ...............   hilare ............... EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:32

Ce n'est pas la première fois que je me marre grace à sa prose... Laughing
Il y en a des grandioses...
"Sortez vos gyrophares et foncez au bureau" m'a achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hilare ............... Empty
MessageSujet: La Palombière   hilare ............... EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:50

L'avantage de ce gugus c'est qu'on le reconnait facilement, celui qui vend des 1680 avec des bracelet qui ne sont pas des 93150... (entre autre, c'est pas le plus grave, encore qu'à plus de 4000 euros le bout sans boîte ou papiers...)

Il a aussi quelque belles franken/bidouilles à son actif ce monsieur.

On va dire qu'il est déjà connu des services...

Je ne sais pas s'il est apprécié par certains, mais j'avoue que ses approximations et ses prix font que j'aurais du mal à lui acheter quoique ce soit.

En plus son "emploi" du mot "titilleur" pour nous qualifier ne laisse plus de doute sur l'identité de la personne qui répondant en son nom au bar d'en face et qui nous avait qualifié de "branleur".
à l'époque, vu le ton insultant du post, nous avions émis des doute sur son auteur (un chef d'entreprise sérieux ne pouvant employer ce langage vis à vis de ses clients potentiels)

Les choses sont donc claires maintenant: ce type nous méprise, et ne gagne sa vie qu'en traquant le pigeon de passage.

H3
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

hilare ............... Empty
MessageSujet: Re: hilare ...............   hilare ............... EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:53

h trois a écrit:
L'avantage de ce gugus c'est qu'on le reconnait facilement, celui qui vend des 1680 avec des bracelet qui ne sont pas des 93150... (entre autre, c'est pas le plus grave, encore qu'à plus de 4000 euros le bout sans boîte ou papiers...)

Il a aussi quelque belles franken/bidouilles à son actif ce monsieur.

On va dire qu'il est déjà connu des services...

Je ne sais pas s'il est apprécié par certains, mais j'avoue que ses approximations et ses prix font que j'aurais du mal à lui acheter quoique ce soit.

En plus son "emploi" du mot "titilleur" pour nous qualifier ne laisse plus de doute sur l'identité de la personne qui répondant en son nom au bar d'en face et qui nous avait qualifié de "branleur".
à l'époque, vu le ton insultant du post, nous avions émis des doute sur son auteur (un chef d'entreprise sérieux ne pouvant employer ce langage vis à vis de ses clients potentiels)

Les choses sont donc claires maintenant: ce type nous méprise, et ne gagne sa vie qu'en traquant le pigeon de passage.

H3
salut h trois , peut tu m envoyer un mp avec le nom du guguss
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

hilare ............... Empty
MessageSujet: Re: hilare ...............   hilare ............... EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:27

il aurait du choisir balances à la place de titilleurs ?


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hilare ............... Empty
MessageSujet: Re: hilare ...............   hilare ............... EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:41

fly back a écrit:
il aurait du choisir balance à la place de titilleurs ?


je suppose que beaucoup d'entre vous on vu le fil (les fils, il y en a 2) sur le bar d'en face. (les 12 et 13 septembre derniers).
on les retrouve avec le mot clef : palombière....


H3
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

hilare ............... Empty
MessageSujet: Re: hilare ...............   hilare ............... EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:00

c'est vrai que le gars a une accroche commerciale bien a lui et ça me fait meme haluciner depuis un certain moment.

cependant, il faut lui reconnaitre des produits recherchés, bref y a du beau matos pour qui veut y mettre le prix.
(d'ailleur c'est eux qui font flamber le marché)

concernant l'attaque au bar d'en face, on va faire un mode recherche.


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hilare ............... Empty
MessageSujet: Re: hilare ...............   hilare ............... EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:06

tictalcoolic a écrit:

cependant, il faut lui reconnaitre des produits recherchés, bref y a du beau matos pour qui veut y mettre le prix.
(d'ailleur c'est eux qui font flamber le marché)

Ah, ben ça "recherché" c'est le mot.

bracelet pas conformes sur les sub,
explorer "avec l'accord de Rolex Genève, transformée en PVD",
telda "avec la permission de Rolex a produit une série limitée de 300 pièces de cette réédition de Paul Newman"

le site est à voir, il y a de grand moments.

Jamais rolex n'a accordé autant de permissions!

Quant aux prix... on est dans une dimension, euh...quantique

H3
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

hilare ............... Empty
MessageSujet: Re: hilare ...............   hilare ............... EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:20

bref on le connait l'animal......

ormis cela, de memoire, y a pas eut une rolo pvd pour une marque anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

hilare ............... Empty
MessageSujet: Re: hilare ...............   hilare ............... EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:26

concrètement vous pensez que ça vaut pas le coup de les contacter alors ?? je trouve qu'ils ont du choix mais ils semblent cher Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hilare ............... Empty
MessageSujet: Re: hilare ...............   hilare ............... EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:42

km'rol a écrit:
concrètement vous pensez que ça vaut pas le coup de les contacter alors ?? je trouve qu'ils ont du choix mais ils semblent cher Incompréhensible

C'est toi qui vois.... peut être que dans le lot il y a des truc pas mal. Mais ce n'est pas pour les gens pauvres comme nous en tout cas, c'est du vintage "de luxe", 4650 la 1680 "double blanche" ( Smile ), avec des end links 593 et sans boîte, je trouve ça cherot.
Pour ce prix là je m'attend à des end links 580, la boîte, la petit ancre et les papiers.


tictalcoolic a écrit:
bref on le connait l'animal......

ormis cela, de memoire, y a pas eut une rolo pvd pour une marque anglaise ?

Il me semble que c'est une de chez ces anglais là. (pas sûr)

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
hilare ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: