FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Point de vente Confluence Lyon

Aller en bas 
+2
Horsault
Bonneau
6 participants
AuteurMessage
Bonneau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2019

Point de vente Confluence Lyon Empty
MessageSujet: Point de vente Confluence Lyon   Point de vente Confluence Lyon EmptyLun 29 Juil - 10:13

Bonjour
Ce jour vers 16h00 je me suis rendu au point de vente ice watch Confluence de Lyon pour faire changer la pile de ma montre ice.
Le vendeur m'annonce que le mécanisme de ma montre est cassé et irréparable et ce avant dépose de la pile.
Sur mon insistance il change la pile et la montre refonctionne correctement.
Sur ce le vendeur m'informe que sur ce modèle en changeant la pile la montre va fonctionner 10 à 15 minutes et tomber  en panne.
Il faut arrêter de prendre les clients pour des cons.
Je vous informe que depuis le changement de pile ma montre fonctionne parfaitement bien.
De plus au moment de régler le montant de la réparation d'un montant de 10€ le vendeur me dit que tout règlement de moins de 25€ n'est pas accepté par carte bancaire et qu'un distributeur d'argent est disponible dans la rue.
J'ai réglé l'intervention en liquide et je n'ai eu aucun justificatif de paiement (j'ose espérer que cet encaissement apparaitra dans votre comptabilité...)
J'ajouterai que le remontage de la montre c'est fait sans nettoyage et sans changement de joint.
Sur ce vous venez de perdre un client et étant adhérent à l'association que choisir je ne manquerai pas de les informer de cette expérience.
Cordialement
Frederic Bonneau
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 14/12/2016

Point de vente Confluence Lyon Empty
MessageSujet: Re: Point de vente Confluence Lyon   Point de vente Confluence Lyon EmptyLun 29 Juil - 11:05

Comment ?
On oserait tenter d'arnaquer une seconde fois les possesseurs d'ICE watch ?


Mosbilo, arrête de te cacher !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Point de vente Confluence Lyon Empty
MessageSujet: Re: Point de vente Confluence Lyon   Point de vente Confluence Lyon EmptyLun 29 Juil - 11:13

Apparemment ils arrivent à en vendre, des Ice-Watch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1053
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Point de vente Confluence Lyon Empty
MessageSujet: Re: Point de vente Confluence Lyon   Point de vente Confluence Lyon EmptyLun 29 Juil - 19:12

Sans changement de joint ? Mais ce n'est pas un service complet ! C'est manquer de respect à ce garde-temps (iconique et intemporel) !
Revenir en haut Aller en bas
shub
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 626
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2018

Point de vente Confluence Lyon Empty
MessageSujet: Re: Point de vente Confluence Lyon   Point de vente Confluence Lyon EmptyMar 30 Juil - 22:43

Il vous coûtera moins cher d'acheter un outil pour ouvrir les fonds de boîte de vos montres sur amazon et d'acheter un stock de piles que de passer par vendeur (j'ai bien dit vendeur et pas horloger) de pseudos montres.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1294
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Point de vente Confluence Lyon Empty
MessageSujet: Re: Point de vente Confluence Lyon   Point de vente Confluence Lyon EmptyMar 30 Juil - 23:07

Guillaume-14 a écrit:
Sans changement de joint ? Mais ce n'est pas un service complet ! C'est manquer de respect à ce garde-temps (iconique et intemporel) !

bonjour à tous !

je sent une pointe d'ironie dans ce message rabbit ....
Revenir en haut Aller en bas
shub
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 626
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2018

Point de vente Confluence Lyon Empty
MessageSujet: Re: Point de vente Confluence Lyon   Point de vente Confluence Lyon EmptyMer 31 Juil - 0:05

Ironie inutile qui plus est. Car qu'on ai une Ice Watch ou un quartz d'une grande marque, au final le service est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de vente Confluence Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de vente epos
» montres Chronowatch
» Recherche point de vente de mido au finistère
» Zenith au Bon Marché : leur premier point de vente en France ?
» cherche bon professionnels réparation/restauration montres sur Lyon et nord Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: