| Presentations des membres | |
|
+500Damien22 WatchAddicted zen32075 tuctuc Volvoblues spindizzy lechneric ledesc tachent thenad grosbill liposiau RDM Pingou1 .Teeg Seb_Montpellier gautier mati meuhmeuh alrov brelok gaggy Nemo Scoot'R baboun1st Mathieugt4 toons133 heidony nemesis clinique whippet sarsipius Euterpe Max_fsl bondjamesbond Toquante26 Mashk Nejikan Southside adrien1920 Alain Guihard zegato Mirabelle marjo CHAANARO km'rol elleff enzo25 Le Duc Maxyco tocante75 steflemans Magma31 ximun marinemaster1968 calimero50fr fame woodcutter Ben04 ptitdens toxygene Venompower chab bedwyr Rosebud Zorrino tchacboum w144 Veence Maset FAB3413 ryu007 chrono95fr fotofam tactic! Bernard toureiffel michelro67 blackflag loule tcjc12 OdeX Gibbs01 trinita qwiskas stardust2a2b olaf nicohmt calatrava dede pinkwyzard incube Mofofo thomasm galak david85 serge44000 Max1 FeNrIr1 TRUDI GMT biohazard Dante Henri Perron decatron thiboux mkcd ptibiloo maxance saddam874 cocokais treselle daouda tranquilleachilles jeanjéré Calmos Flat straslike King of the camping Sebastien69 bascule tictalcoolic Sylvain71 xlaque jacki_duchmol JC3F75 Malmig seb33 Sly67 Zack didi Poups kill gil Did666 Mr OP Yann dstef1 Tony effe olaf grossebaf Peter robenger Olivier92 elric15 guitoune titi 94 Francis Lagneau kenshin Mathilde_77 Poissounet76 magnum fabrice748 zentrad docfc philipper46 FredC Chris13 KalleAnka Patrick B666 Certifan didoup omega3 Tina patlewis69 brmfan Le_GG Pierre Ptiluc swiss liams koalableu DJ-N€D nystagmus richie974 Panama vicks SD4ever pythagore sam phmas senate Mx BlackCat fdm44 denethord xavcrap nicoplanet moreno Sifilet erihel Ludo Magnet Karote Amator la guêpe cryo ricodelo OBC972 XTH Tempsphil Djaybee triumph Pepik d@vid -Rik- alexleroum dunksquad Monsieur_B lucky [_Julien_] MORPHEUS hendpton veilside oobangoo bnotejfunk le plombier mdhubert reloaded jerome7011 JBi Calinoux olivier2 Benoit C Jeevusk twelve_suns Tim. Bourrac mat51 Caliban NUFAN racaillou MT Horloman Porco Rosso Laurent.V bout13 clis fred0666 Angelo cyrano Nikils dod hemi'drix Kryptos Ericleo bobby_bobby benjamin frede jumpi AbSoLuT-ZcC Soa Bob le bricoleur ben thomas stancaiman ogobert Shazru The Ghit jelo Burton Boxster Gerwin STIG Philou69 fr92fab Tom+ zozoclock Charlot lameugne D@OU judex maire alemmar Kackooo PrincesseMàRGàùxX Hd13 lucas13 Tourniquet rabia PK la cave jeromeab Kash papy pichpout Andre PtitPrince bigorneau Horomaniac GAZZZ totof L0r@N Texas JuyLe Nogaro Jim Clark Pianiste dimaster Fabbes Bouba simplicity Pascal S chris2b Rigel decoche oyster Le Dam pavi jre1972 Lundi Octave eric vdh camille Capecod bibs69 Fred Gordon gabriel chris-m arp_hans cisco pablo F.M. marvel half12 sceint martin_radikal rafiki Chrono-Obs domi38 july allo la terre OSS117 lithium_ BBT50 thesurfer17 Emilespi asliders22 roro67 felinkinkin SWORDY Bunkaroo eric wit el secundo Jazzman popo steve76 NODODY91 Silas matic mans rpstar79 Tempus prothiarp chiouahouah MisterT Daily Cricri Pat971 yaourt tof Comontime ben67 TechTime freharte eamesimport tourbichinois H7 yoyo keynes Fr@d Boogie guy_no jmg77 Sparsh -tac- domalex wIzE yethi micromeca domingo chavez PLuXuX j-robert lemting EHA Inzepocket LUDOR43-74 Jeserlecter VARADERO VinZ Fred925 Quasar 974-ACP Eric senef21 fly back didou morgor Midnight perceval D.Molina Desperado Cinarca Jules Duwan Eléa SebCbien le_SvEnT Janus jks dynion Pierre69 iFunky Pélage chronofolie guillaumeK yohan26fr Theo Fathermck Hodinarj greg Ratkiller Tic&Tac22 raph O'CONNOR Enikarion discret MarcDeBeaucaire baba78 bikeman Andre G. tataye80 Poste 76 fairface spiral clint Turon STEPH Resurect skeleton31 nikolo troll laid bus Clavi ROUX POLO LE BELGE monsieur Shaikh Huggy al Rolex EP boblinux31 etnok pse roskof24 Arno did ya mickey dwarfy Spock gverso Hydrao arugis Pierre-Yves philou octavus marmotte lekabe RAMAN espresso UFO nereo13 loupe à l'oeil bardass Hatari Tokage Calabacine Hook kaltan Xaipe yala ZEN touco leon Thomas SoL. plibou St Ex 2/33 cali31 milwatch lobergen Nostromo Basyl177 corsaire75 Dynamo fred2003 steyr Duke Scarb Sevenless jojo biboul jean-michel valable 504 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 6 Mar - 20:56 | |
| - EP a écrit:
- 50 ans.
marié + 3 enfants.
Avocat dans l'est.
Passion des montres contemporaines depuis une quinzaine d'années.
Les stylos plume aussi.
...et les oeuvres d'art + particulièrement la sculpture.
Président de 2 associations (juridique et club services à vocation non affairiste) + adhérent à d'autres ( à caractère + humaniste et social ).
Je lis quand je peux et fais du vélo ( VTT, VTC ou course ) chaque dimanche matin.
La montre est le quasi seul bijou pour l'homme et c'est un concentré d'esthétisme, de technique et de création artistique assez fascinant.
Littéraire de formation et par goût je pêche sur plan technique pure de la montre de sorte que je ne me rends pas tjrs bien compte de la prouesse tecnique. +1 même si j'ajouterai que le plus beau bijou pour un Homme reste sa femme |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 6 Mar - 21:43 | |
| A moi , toujours en reatrd, salut la compagnie... Voilà, je me présente, Huggy les Bons tuyaux, alias Baden, alias Chubachups, alias Cedric. 33 ans depuis dimanche Marié, 2 filles de bientôt 2 ans. Francais originaire de Champagne, expatrié volontaire en Suisse alémanique (le seul apparement), mais quelle idée d'aller dans ce pays... Profession: faire remonter l'action de ma boite, la même que Xaipe, mais dans les centrales electriques (sales manager) Montres: Rolex GMT II, et reverso grande GMT, allez resister vous, en habitant pas loin de Banhofstrasse....J'aime les boitiers mais aussi savoir ce qu'il y a dedans, pas encore eu le temps de mettre au demontage. Passions: ben mes filles et ma femme (c'est vrai Colonia et Valable, vous marrez pas), Jerusalem, l'aviation (mais pas pilote). Les voyages, j'espere partir bosser en Chine ou... ailleurs... Ce que j'aime sans que ce ne soit une passion: le sud ouest (Dordogne), le vin de là bas, la bonne bouffe, plus je vieillis, plus j'aime faire bombance, les voitures, essayer des montres, j'adore ca.... Ce que je n'aime pas: les cocotes en papier Sport: ben avant de bosser, aikido intense, et puis depuis un certain temps, quand l'envie me prend, je m'allonge, et j'attends que ca passe... A plus Huggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 6 Mar - 21:48 | |
| Salut ced, Je me marre pas promis... ...en parlant de jerusalem..bon anniversaire ..l age du christ... Colonia |
|
| |
monsieur Membre super actif
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 6 Mar - 22:22 | |
| Très très en retard, normal je ne porte pas de montre... Cédric, la trentaine, designer indépendant (je sévis notamment dans l'horlogerie). Une hérésie vu le contexte dans lequel est écrit ce post, je m'en rends bien compte, ne tapez pas. Le plaisir de vous lire ici ou ailleurs, les vitrines des salons, le contact avec les marques et le travail de création (c'est ça ma faiblesse horlogère), m'apporte déjà beaucoup de satisfaction. Bien à vous tous, monsieur
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 3:15, édité 2 fois |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: ce serait sympa si les gens du forum... Mar 7 Mar - 7:38 | |
| A mon tour, POLO LE BELGE, 60 balais; pré-retraité de Banque (35 ans de service!!)Marié 2 filles ; 1 petit fils; plus d'animaux (pour le moment, mais je soigne les poissons rouges et chat de mes 2 filles) Passionné d'horlogerie depuis maintenant au moins 25 ans (suite au décès (donc héritage) de membres de ma famille. Aime beaucoup, JLC, OMEGA, ZENITH et GIRARD-PERREGAUX celles que je possède, les autres marque pas dans mes moyens...)Lis depuis 10 ans toutes les revues traitant de "la montre"... et depuis 2 ans tous les "sites" sur le Net (Mais le vôtre est le meilleur...). ai, pratiqué (en son temps) le foot et le vélo assiduement et de temps en temps, le tennis, la natation, la Gym et même le jiu-jutsu ! A part "l'horlogerie" j'aime lire également (car je suis également collectionneur) tout se qui se rapporte à la numismatique. J'aime actuellemnt pas mal voyager (étapes "gastronomique" surtout en France! et visite des musées, E glises, patrimoine folklorique etc... POLO. |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Le "Papy" Belge !! Mar 7 Mar - 8:06 | |
| Salut les "jeunnots" Je viens de lire tout le "site" proposé par SISSOU (site que je trouve par ailleurs très bien trouvé) il est tellement plus sympa de se connaître un peu mieux et je me rend compte que je suis (je crois) "médaille d'argent" sur le podium des plus "vieux"!!! mon moral vient d'en prendre un coup... mais c'est pas grave, je m'en remettrai vite. POLO. |
|
| |
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: sympa Mar 7 Mar - 8:30 | |
| - Citation :
- Polo a écrit
"médaille d'argent" sur le podium des plus "vieux"!!! oui Polo la médaille d'or c'est moi, et de loin, ça fait donc une de plus pour la Franche Comté... jojo |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 7 Mar - 8:35 | |
| Jojo , tu es le plus jeune d'entre nous _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 7 Mar - 10:02 | |
| Il ne fait pas bon partir en vacances... 45 ans, eh oui ! 2 post-ados prêts à quitter le nid familial base: Rennes-Roahzon, Breizh hor bro une femme et un chat métier: e..er.er les autres dans leur métier (si si ça existe; chief auditor) montres: un chrono Seiko (pas taper !), une Zenith 106-6 achetée trop cher avant d'avoir pu en parler à Zen (eh oui il faut bien un début !), un gousset or fin XIXème, une Lip Dauphine reçue à l'âge canonique de 6 ans passion: Leica und Ernst Leitz Wetzlar, avec une nette préférence pour ce dernier je lorgne sur une Universal Genève ultraplate 3 aiguilles, l'heureux proprio actuel se reconnaitra... |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 7 Mar - 10:05 | |
| Bon anniversaire Huggy ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 7 Mar - 10:24 | |
| - ROUX a écrit:
- je lorgne sur une Universal Genève ultraplate 3 aiguilles, l'heureux proprio actuel se reconnaitra...
Comment une ultraplate peut-elle etre 3 aiguilles Chez UG je connais les "shadow" (silver- et golden-) qui sont effectivement extraplates, mais comme la majorité des ultraplates, sont des 2 aiguilles... |
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 7 Mar - 10:27 | |
| ben la trotteuse non ?!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 7 Mar - 10:29 | |
| Justement, c'était le sens de mon message.... sur une extraplate à mon sens, il n'y a pas de trotteuse (cf JLC UT, Piaget UT, UG UT, Jean Lassalle, V&C UT etc...) |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 7 Mar - 10:35 | |
| UG UT JL UT JLC UT Piaget UT GP UT |
|
| |
troll laid bus Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 63 Localisation : paris sud Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: mon cv Mar 7 Mar - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 7 Mar - 18:27 | |
| Puisque la première présentation est aux oubliettes...
Sexe masculin. 41 ans. Pilote de ligne. 2 petits (bientôt 3). RP. Mais Franc-Comtois de naissance et de coeur, comme l'Ancien.
Cdt.
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 7 Mar - 18:37 | |
| Plus plat, tu meurs... ça devient difficile de mettre encore une aiguille des secondes la dessus !!! jojo |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 7 Mar - 19:09 | |
| Salut Joseph, Et si l'aiguille se décroche, pour la raccrocher ... C'est une grande galère Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 7 Mar - 20:52 | |
| STLM Inscrit depuis peu, lecteur depuis lgtemps, lgtemps....
Prénom : Nicolas Profession : architecte et infographiste ( image de synthèse d'archi..) Concubin avec la plus merveilleuse des femmes 30 ans Bordeaux ( pas bcp de 33 dans le tas d'ailleurs...)
Mes montres : Une gousset or super belle toujours pas identifiée... et sinon Oris Pointer Date ( offerte par ma chère et tendre / tendre chair ) Rolex Sub LV
et pas mal de quartz de y'a longtemps, que je ne mets plus jamais.. Cpdt, dedans, ya un AKA orange et elliptique, super belle, achetée à HK...
Hobbies : ben avec le boulot ya pas bcp de hobbies. A part lire les posts de montres, et de photographies, et de blagues debiles sur www.binnes.com
On pourrait dire que le jour ou enfin je trouve mon futur loft à rénover, j'aurais 2 ans de " hobbies"" à le retaper... Personne vend un grand volume dans le centre de Bx à pas cher ? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 7 Mar - 20:57 | |
| 'Jour, Zen, on devrait mettre ce "Who's who" des forumeurs en "post-it" afin de le garder en tête des sujets. C'est devenu une Bible ! Cordialement, Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 7 Mar - 22:00 | |
| Salut Nicolas, Je vais le mettre dans les revues. C'est une bonne idée Nicolas. J'attends les derniers cv . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1876 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 7 Mar - 22:36 | |
| Alors si tout le monde a joué normalement, je suis obligé de dire toute la vérité sur moi... Mathieu, alias "valable". 33 ans toujours toulousain courtier en assurances de personnes. célibataire endurci. Montres : JLC Master réserve de marche, Panerai Radiomir PAM141, Rolex Submariner 1680, Heuer Bundeswehr, JLC Memovox, Zenith de Luca, Panerai Luminor Marina auto PAM86, Zenith ultraplate, Audemars Piguet Royal Oak chronograph, et quelques autres encore dont j'ai oublié l'existence... toutes revendues à ce jour ! Ne me reste plus aujourd'hui qu'une PAM177 Luminor Marina... mais qui me satisfait pleinement ! Passions : le golf, les voyages, les filles, le ciné et spectacles (théatre, concerts), la musique et le matos hifi, la déco d'intérieur, ma famille et mes ami(e)s, la bonne bouffe, le Pays Basque et les Pyrénées, mon gous... Sport : ancien plutôt pas mauvais nageur, tennis, squash, golf et un peu de muscu pour entretenir le bastringue. Hobbies : faire la fête et en profiter un max, voyager, profiter... vivre quoi ! Epicurien jusqu'au bout des ongles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 8 Mar - 0:00 | |
| - jojo a écrit:
- Plus plat, tu meurs...
C'est pour moi que tu dis ça? Cdt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 8 Mar - 0:09 | |
| Je me sent un peu obligé aussi : jean françois 52 ans marié 2 enfant 1beau fils 2 chats 1 chien je travaille dans le batiment ou je m'y éclate bien je suis d'un naturel jaloux ombrageux méfiant faux cul et lèche aussi. signe particulier : j'aime plus que de raison les pendules électrique ATO je ne montre jamais mes pendules meme en photo et ce malgré les plaintes sans cesses renouvellée d'un certain Xaipe . j'aime aussi la moto et plein de vieillerie meuble peinture bronze que j'accumule par le biais de salle de vente au gré de mes finances
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 8 Mar - 4:21 | |
| allez , à confesse pour mon retour de vacances...
Gerard , bientôt 57 au compteur . kiné , osteopathe , accuponcteur .
mon pseudo ? demandez au squelette qui me regarde depuis des annèes dans mon cabinet..
père de deux enfants formidables et grandpère de quatre petits bouts qui me font un peu trop craquer...
ancien bon sportif , touche a tout du sport ,en vrac : tennis , karaté , course a pied (20 ans..) , squash pendant 12 ans, plongée en dilettante, mais surtout tout ce qui touche à la montagne : compet de ski-alpinisme , escalade et himalayisme (plus maitenant bien sur )
je pratique toujours un peu de jog ,et un peu de rugby à toucher avec les potes.
passions : la musique : guitare , les montres , les voyages . la moto (1200 gs bmw )
j'aime : ma famille , mes potes , ma maison , les aperos en été sur la terrasse...
j'aime pas : tout ce qui pourrit la vie ...trop de choses...et surtout mon dos en vrac suite à une chute en montagne !!
un souhait , stopper l'addiction aux montres.. |
|
| |
| Presentations des membres | |
|