| Presentations des membres | |
|
+500Damien22 WatchAddicted zen32075 tuctuc Volvoblues spindizzy lechneric ledesc tachent thenad grosbill liposiau RDM Pingou1 .Teeg Seb_Montpellier gautier mati meuhmeuh alrov brelok gaggy Nemo Scoot'R baboun1st Mathieugt4 toons133 heidony nemesis clinique whippet sarsipius Euterpe Max_fsl bondjamesbond Toquante26 Mashk Nejikan Southside adrien1920 Alain Guihard zegato Mirabelle marjo CHAANARO km'rol elleff enzo25 Le Duc Maxyco tocante75 steflemans Magma31 ximun marinemaster1968 calimero50fr fame woodcutter Ben04 ptitdens toxygene Venompower chab bedwyr Rosebud Zorrino tchacboum w144 Veence Maset FAB3413 ryu007 chrono95fr fotofam tactic! Bernard toureiffel michelro67 blackflag loule tcjc12 OdeX Gibbs01 trinita qwiskas stardust2a2b olaf nicohmt calatrava dede pinkwyzard incube Mofofo thomasm galak david85 serge44000 Max1 FeNrIr1 TRUDI GMT biohazard Dante Henri Perron decatron thiboux mkcd ptibiloo maxance saddam874 cocokais treselle daouda tranquilleachilles jeanjéré Calmos Flat straslike King of the camping Sebastien69 bascule tictalcoolic Sylvain71 xlaque jacki_duchmol JC3F75 Malmig seb33 Sly67 Zack didi Poups kill gil Did666 Mr OP Yann dstef1 Tony effe olaf grossebaf Peter robenger Olivier92 elric15 guitoune titi 94 Francis Lagneau kenshin Mathilde_77 Poissounet76 magnum fabrice748 zentrad docfc philipper46 FredC Chris13 KalleAnka Patrick B666 Certifan didoup omega3 Tina patlewis69 brmfan Le_GG Pierre Ptiluc swiss liams koalableu DJ-N€D nystagmus richie974 Panama vicks SD4ever pythagore sam phmas senate Mx BlackCat fdm44 denethord xavcrap nicoplanet moreno Sifilet erihel Ludo Magnet Karote Amator la guêpe cryo ricodelo OBC972 XTH Tempsphil Djaybee triumph Pepik d@vid -Rik- alexleroum dunksquad Monsieur_B lucky [_Julien_] MORPHEUS hendpton veilside oobangoo bnotejfunk le plombier mdhubert reloaded jerome7011 JBi Calinoux olivier2 Benoit C Jeevusk twelve_suns Tim. Bourrac mat51 Caliban NUFAN racaillou MT Horloman Porco Rosso Laurent.V bout13 clis fred0666 Angelo cyrano Nikils dod hemi'drix Kryptos Ericleo bobby_bobby benjamin frede jumpi AbSoLuT-ZcC Soa Bob le bricoleur ben thomas stancaiman ogobert Shazru The Ghit jelo Burton Boxster Gerwin STIG Philou69 fr92fab Tom+ zozoclock Charlot lameugne D@OU judex maire alemmar Kackooo PrincesseMàRGàùxX Hd13 lucas13 Tourniquet rabia PK la cave jeromeab Kash papy pichpout Andre PtitPrince bigorneau Horomaniac GAZZZ totof L0r@N Texas JuyLe Nogaro Jim Clark Pianiste dimaster Fabbes Bouba simplicity Pascal S chris2b Rigel decoche oyster Le Dam pavi jre1972 Lundi Octave eric vdh camille Capecod bibs69 Fred Gordon gabriel chris-m arp_hans cisco pablo F.M. marvel half12 sceint martin_radikal rafiki Chrono-Obs domi38 july allo la terre OSS117 lithium_ BBT50 thesurfer17 Emilespi asliders22 roro67 felinkinkin SWORDY Bunkaroo eric wit el secundo Jazzman popo steve76 NODODY91 Silas matic mans rpstar79 Tempus prothiarp chiouahouah MisterT Daily Cricri Pat971 yaourt tof Comontime ben67 TechTime freharte eamesimport tourbichinois H7 yoyo keynes Fr@d Boogie guy_no jmg77 Sparsh -tac- domalex wIzE yethi micromeca domingo chavez PLuXuX j-robert lemting EHA Inzepocket LUDOR43-74 Jeserlecter VARADERO VinZ Fred925 Quasar 974-ACP Eric senef21 fly back didou morgor Midnight perceval D.Molina Desperado Cinarca Jules Duwan Eléa SebCbien le_SvEnT Janus jks dynion Pierre69 iFunky Pélage chronofolie guillaumeK yohan26fr Theo Fathermck Hodinarj greg Ratkiller Tic&Tac22 raph O'CONNOR Enikarion discret MarcDeBeaucaire baba78 bikeman Andre G. tataye80 Poste 76 fairface spiral clint Turon STEPH Resurect skeleton31 nikolo troll laid bus Clavi ROUX POLO LE BELGE monsieur Shaikh Huggy al Rolex EP boblinux31 etnok pse roskof24 Arno did ya mickey dwarfy Spock gverso Hydrao arugis Pierre-Yves philou octavus marmotte lekabe RAMAN espresso UFO nereo13 loupe à l'oeil bardass Hatari Tokage Calabacine Hook kaltan Xaipe yala ZEN touco leon Thomas SoL. plibou St Ex 2/33 cali31 milwatch lobergen Nostromo Basyl177 corsaire75 Dynamo fred2003 steyr Duke Scarb Sevenless jojo biboul jean-michel valable 504 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heidony Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: bonjour Mer 2 Jan 2008 - 20:26 | |
| Petit passage par la case présentation, mais avant tout meilleurs voeux à vous tous pour cette nouvelle année 2008. Et bravo pour le contenu de ce forum, cela fait 3 jours que je le parcours en long, en large et en travers. C'est une vraie mine d'or , et je suis très heureux d'avoir passé du temps à parcourir les posts, ce qui va me permettre de ne pas faire d'erreur pour l'achat de ma prémière vraie montre . Mon choix se porte (j'en reve depuis longtemps) sur une omega SeaMaster Chronometer Professional 300m en livrée noire, neuve ou d'occasion, on verra suivant les opportunités. Pas de passé montristique à part une attirance pour les montres en rapport avec la voile, pour le moment à quartz pour le coté pratique : Citizen edition america's cup, casio seapathfinder et Beuchat. Mais c'est décidé je saute le pas cette année J'ai vu aussi quelques photos des montres Frojo et miam miam cela fait envie, bref ce week_end un tour à Marseille et un passage chez Frojo nous verrons bien. Bon vent à tous et très bonne année. Nicolas |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 2 Jan 2008 - 20:33 | |
| bienvenue sur le forum, je vois que je ne suis pas le seul à bavé sur une seamster mais moi c'est le modèle peter blake |
|
| |
toons133 Nouveau
| Sujet: 1ere resolution : Cette année, je m'inscrit sur FAM Mer 2 Jan 2008 - 21:32 | |
| Bonsoir, ca fait plusieurs semaines que je me promene sur les forums et le temps de m'enregistrer est arrivé. après quelques montres quartz dont une super Casio Protrek Boussole Barometre Altimetre Thermometre Chronometre ( non ne criez pas !), ... j'ai eu une première Baume et Mercier Classima Executive Chrono (je l'adore toute B&M qu'elle soit ), et ai acquis recemment une Tag Heuer Monaco "Gulf" (fond noir bandes orange et bleue ) Donc profil montres sport / pleins de boutons et de fonctions / Chrono Auto La prochaine sera certainement une Breitling Navitimer Datora ou Olympus (a bon entendeur ... neuve ou occasion). Sinon. Parisien. 35ans. Voili voilou A bientôt pour de très bonnes discusions horlogeres. Et bonne année à tous : que tous vos souhaits mécaniques soit satisfaits en 2008 ! Toons |
|
| |
Mathieugt4 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 3 Jan 2008 - 13:01 | |
| Bonjour à tous,
Mathieu, 23 ans, originaire de Strasbourg que j'ai quitté en septembre pour continuer mes études à Reims. Côté hobby, en premier lieu la musique, quelle qu'elle soit. Je prends d'ailleurs quelques cours de musique électronique. Je pratique le windsurf, wakeboard, plongée de temps en temps.
Depuis tout petit, j'aime particulièrement les montres mais cet intérêt ne va grandissant que depuis quelques temps. Je ne possède pas encore de montres mécaniques, seulement 4 montres à Quartz dont ma préférée, une Gant.
Côté goûts horlogers, j'ai un faible pour les Oris TT3 bien que je ne sois pas un fan de l'affiliation Sport/Horlogerie. J'aime beaucoup le design des Maurice Lacroix, des Hublot et je bave devant la Da Vinci d'IWC.
Au plaisir de vous lire. |
|
| |
baboun1st Nouveau
| Sujet: Présentation Baboun1st Jeu 3 Jan 2008 - 17:28 | |
| Bonjour,
Avant de remplir les formalités, je vous souhaite à tous une bonne année 2008.
Présentation - 25 ans - Consultant en stratégie SI - Célibataire - Passionné de Chevaux, de motos, et bien sûr de montres (très honéreux tout ça)
Pas de prestigieuses montres possédées mais quelques unes auxquelles je tiens : - Festina Chrono - Swatch Automatic version squelette - Montre Gant - ...
Je regarde du coté de chez Beaume et mercier, Omega ou IWC en fonction de mon budget... |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 3 Jan 2008 - 21:42 | |
| 2 posts avec des "GANT"... c'est quoi c'est quoi???? En tout cas bienvenue.. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 3 Jan 2008 - 21:45 | |
| Mince... j'ai compris... montres avec le logo de la marque de fringue....ok...... ... |
|
| |
Mathieugt4 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 3 Jan 2008 - 23:32 | |
| - thomasm a écrit:
- Mince... j'ai compris... montres avec le logo de la marque de fringue....ok...... ...
C'est cela même |
|
| |
Scoot'R Membre Actif
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 4 Jan 2008 - 9:10 | |
| Bonjour, Me voila tout nouveau sur ce forum que je parcours avec avidité depuis qq jours. A ce jour, ma montre est une ORIS Classic Date automatique. (Cf mon avatar) Bientôt, j'espère investir dans une Rolex, probablement la nouvelle GMT II acier.
Sinon, j'ai 37 ans et j'habite dans les environs d'Annecy, en Haute Savoie.
A+ sur le forum. |
|
| |
Nemo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 56 Localisation : Au milieu des bulles Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 4 Jan 2008 - 14:19 | |
| Bonjour à tous et bonne année 2008,
aussi loin que je me souviens les montres m'ont toujours intéressé . J'en ai possédé beaucoup et revendu depuis . Mais je vais d'abord me présenter : -40 ans bientôt -travail dans le domaine aéronautique -marié et un enfant -passion avant les montres les voyages en famille Les montres de ma collection : Rolex GMTII pepsi et Sea Dweller (ma dernière en date) ont ma préférence, une Breitling chrono Avenger en attente de révision et quelques quartz.
@ bientôt ! |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 6 Jan 2008 - 2:11 | |
| Mais ca n'arrête pas ! Nic las |
|
| |
gaggy Passionné de référence
Nombre de messages : 3037 Localisation : CH Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 7 Jan 2008 - 21:07 | |
| Salut,
Greg 40 pommes Genève 1 Seamaster Jedi 70's, 1 DeVille 80's, 1 Speed Pro Apollo XI 35th '04, 1 Speed Pro standard '07, les 20 Swatch James Bond et quelques autres Swatch
Mon rêve: une Breguet XXI
Bonne année !! |
|
| |
brelok Nouveau
| Sujet: Moi Mar 8 Jan 2008 - 22:48 | |
| Bonjour, Amaury, 34 piges, parigot Fan de montres depuis quelques annees, j ai rassemble une petite collection. il y a encore du quartz, mais ca reste un debut. La periode de Noel m a decide a me joindre a vous. J ai recu, en plus de la PRS516 dont je revais, un oignon tres ancien qui m intrigue fortement. Je vous le presenterais un jour.
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 8 Jan 2008 - 22:56 | |
| bonjour à tous, inscrit depuis le 2 janvier, je passe avec plaisir par la case présentation : - 45 ans - Région parisienne - Marié depuis 20 ans - 4 garçons dont 1,5 partage ma passion horlogère - je travaille dans un groupe français de cosmétiques mais j'ai plusieurs autres centres d'intérêts : - les timbres français - les tapis faits mains (caucasiens - russes et anciens notamment) - la peinture moderne du 20ème siècle (poliakoff/tanguy/et des moins connus aussi) - la musique classique - les vins Et je manque de beaucoup de temps pour tout cela - je possède une Panerai luminor automatique et une baume classima chrono fond noir - je suis en train d'hésiter pour mon prochain achat : luminor base - iwc portugaise réserve de marche - blanpain léman (mais c'est sympa de regarder, chercher, essayer tout en sachant que l'on va pouvoir acheter) - j'aime bien aussi la longines legend diver que j'attends de pouvoir essayer Ravi d'être sur ce forum que j'apprécie de lire tranquillement le soir en semaine. ALROV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 8 Jan 2008 - 23:09 | |
| Bienvenue aux nouveaux et pour que Gaggy fasse de beaux rêves : En tous cas, bonne balade sur FAM! Monsieurleprince, marchand de sable |
|
| |
meuhmeuh Nouveau
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 9 Jan 2008 - 13:09 | |
| Bonjour à tous
Tombé par hasard sur votre site cherchant 1 montre à offrir pour pour l'anniversaire de mon cher et tendre , je me suis prise réelle plaisir à la lectures des différents messages.
Vous l'aurez compris je ne suis pas une réelle "amatrice" de belle horlogerie ou du moins pas encore et suis donc ouverte à tout conseils et autres propositions concernant l'achat d'une montre simple pour homme en sachant que mon budget et de plus au moins 200€
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 9 Jan 2008 - 13:13 | |
| Bonjour et bienvenue meuhmeuh Dans ton budget tu devrais trouver chez Seiko, Stowa et je te laisse chercher les autres dans les différents sujets en rapport... |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 9 Jan 2008 - 13:16 | |
| Bonjour meuhmeuh et bienvenue sur FAM. Prépare-toi à faire des folies prochainement. C'est un monde de flambeurs ici. |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 9 Jan 2008 - 13:32 | |
| - meuhmeuh a écrit:
- Bonjour à tous
Tombé par hasard sur votre site cherchant 1 montre à offrir pour pour l'anniversaire de mon cher et tendre , je me suis prise réelle plaisir à la lectures des différents messages.
Vous l'aurez compris je ne suis pas une réelle "amatrice" de belle horlogerie ou du moins pas encore et suis donc ouverte à tout conseils et autres propositions concernant l'achat d'une montre simple pour homme en sachant que mon budget et de plus au moins 200€
Merci Serais-tu quelqu'un de particulièrement vache avec un pseudo pareil ? |
|
| |
meuhmeuh Nouveau
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 9 Jan 2008 - 13:48 | |
| oui, je suis la vache qui rit !!!!! |
|
| |
mati Animateur
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 9 Jan 2008 - 13:59 | |
| - meuhmeuh a écrit:
- oui, je suis la vache qui rit !!!!!
Plus sérieusement, as-tu déjà une idée plus ou moins précise du genre de montre que tu cherches à offrir à ton homme ? |
|
| |
meuhmeuh Nouveau
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 9 Jan 2008 - 14:49 | |
| je cherche une montre assez classique !!!!!!! |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 9 Jan 2008 - 15:06 | |
| - meuhmeuh a écrit:
- je cherche une montre assez classique !!!!!!!
classique autour de 200€ : * stowa * Hamilton * swatch ? Parcours le forum en recherchant ces noms tu devrais tomber sur des avis et des photos... bonne chasse.... |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 9 Jan 2008 - 15:28 | |
| Boujour Madame meuhmeuh, bienvenue chez les zinzins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 10 Jan 2008 - 8:17 | |
| Bonjour et bienvenue meuhmeuh un petit avatar pour toi H3 |
|
| |
| Presentations des membres | |
|