FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I

Aller en bas 
+3
cisco
Fred925
ZEN
7 participants

Montre de l'année : Catégorie Chronographes
ETERNA SOLEURE chrono monopoussoir
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap2%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 2% [ 2 ]
JLC Duomètre à chronographe
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap39%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 39% [ 39 ]
Concord C1 Chronographe acier
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap0%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la Chopard Mille Miglia GT XL Chrono
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap3%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 3% [ 3 ]
PANERAI 275 Chrono monopoussoir, GMT et RDM 8 jours
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap11%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 11% [ 11 ]
FP Journe centigraph
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap21%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 21% [ 21 ]
Glashutte Original senator rattrapante
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap3%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 3% [ 3 ]
GO panomatic Chrono platine
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap1%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 1% [ 1 ]
PAM277
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap0%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HAMILTON Jazzmaster chrono rattrapante
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap1%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Patek Nautilus 5980
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap7%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Ebel 1911 BTR
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap3%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Franc Vila a11
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap0%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GS monopoussoir
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap0%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
junghans max bill chronoscope
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap6%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Fathoms Chronographe Flyback
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_lcap3%Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 100
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Empty
MessageSujet: Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I   Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I EmptyMer 26 Sep - 7:35


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Empty
MessageSujet: Re: Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I   Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I EmptyMer 26 Sep - 19:22

Chinois Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Empty
MessageSujet: Re: Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I   Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I EmptyMer 26 Sep - 19:24

A voté...(pour la FPJ Centigraphe I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Empty
MessageSujet: Re: Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I   Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I EmptyMer 26 Sep - 19:29

J'ai voté pour le duomètre.

Mais je souhaitais faire le commentaire suivant :

le centigraphe n'est actuellement pas opérationnel et le duométre ne sera livré que l'année prochaine.

On vote donc entre des montres terminées et disponibles et d'autres qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Empty
MessageSujet: Re: Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I   Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I EmptyMer 26 Sep - 20:26

Pareil Duomètre.
Je suis impatient de le voir en vrai celui là.

J'ai hésité avec le centigraphe mais je pense (peut-être à tort) qu'il n'en sera fait que très très peu, vu l'extrême complexité de la bête.
Alors faire un Duomètre en "série" me parait être une sacré performance

Une photo du superbe Centigraphe (source les purist's).

Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Fpjour10
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Empty
MessageSujet: Re: Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I   Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I EmptyJeu 27 Sep - 8:38

J'ai voté pour la Nautilus 5980. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borset
Membre Actif
Borset


Nombre de messages : 104
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Empty
MessageSujet: Re: Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I   Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I EmptyJeu 27 Sep - 11:24

Concernant le Duomètre, étant donné que j'en commandé un exemplaire Or Jaune Série Limitée et que je suis très concerné, mon horloger m'a annoncé que la montre serait livrée courant décembre 2007 (si tout va bien)

Ce serait la première Or Jaune livrée en Belgique et mon horloger est la maison DeGreef à Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Empty
MessageSujet: Re: Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I   Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I EmptyJeu 27 Sep - 11:45

Félicitations Borset Wink !!!

On attend plus que les photos et les 1ères impressions, il y en a qui ont vraiment de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Empty
MessageSujet: Re: Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I   Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I EmptyJeu 27 Sep - 14:48

A voté pour la Fathoms mais sans grande conviction, sans pour autant faire le difficile, les autres modèles me laissent de marbre..... I don't want that

Panama
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I Empty
MessageSujet: Re: Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I   Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I EmptyJeu 27 Sep - 15:29

Je me joins aux autres pour te féliciter Borset, bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre de l'année: Vote categ Chronographes Part II
» Montre de l'année: Le vote ! Categ Sport Plongée Part I
» Montre de l'année Categ Sport /Plongée Part II
» Revue de 2 chronographes “fly back” originaux ! (Glashütte Original) part 1
» Revue de 2 chronographes “fly-back” originaux ! (Glashütte Original) part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: