FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sea-Gull (seagull) tourbillon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylex1505
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2019

seagull - Sea-Gull (seagull) tourbillon Empty
MessageSujet: Sea-Gull (seagull) tourbillon   seagull - Sea-Gull (seagull) tourbillon EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:12

Bonjour à toute la communauté,

J'ai découvert récemment votre forum et y ai passé de nombreuses heures de lectures, fortes intéressantes. J'ai pu y glaner ça et là de précieuses informations.

Rapide petite présentation : je suis un novice complet en terme d'horlogerie et possède quelques petites montres (très grand public dans des enseignes nationales), l'intérêt pour l'horlogerie ne m'étant venue que sur le tard. M'intéressant maintenant de plus en plus à ce que je met à mon poignet, j'ai commencé à regarder différents mécanismes afin d'affuter un peu mes goûts dans ce domaine si vaste.

Après d'amples lectures et recherches, j'aimerais m'acheter une Sea-gull tourbillon. Mais j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse, aussi bien sur ce forum (mais j'avoue ne pas avoir pu faire le tour de la littérature du forum entier) que sur le reste du net :

- quelle est leur site officiel ?

         seagullwatchcompany.com

         seagullwatchstore.com/default.asp

- si quelqu'un a déjà acheté sur ces sites, a-t-il de bons retours ?


Vous remerciant par avance de vos lumières,

Bien à vous

P.S : si ce n'est pas le bon endroit ou poster ce message, croyez bien que je le déplacerai si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

seagull - Sea-Gull (seagull) tourbillon Empty