Nombre de messages : 1815 Age : 54 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet Mar 10 Mai - 13:21
Baptiste plus que jamais sur la métropole lilloise… Il s’est équipé de matériels pour contrôler les étanchéités et outils pour remettre en forme vos bracelets Rolex qui baillent… Toujours aussi content de ses prestations sur les vintages jusqu’aux complications à QP et foudroyante.
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet Mer 20 Juil - 7:56
Bonjour,
Ayant un poussoir cassé sur une Speedmaster Date je suis à la recherche d'un horloger compétent.
Je suis situé à 40 minutes de Lille, côté belge
Selon vous, niveau délai et tarif je serais mieux que chez Omega ?
J'ai abordé des horlogers sur Bruxelles faisant Omega ... pas mal son réparateurs officiels et donc annoncent directement un coût de 750 euros. La montre a déjà été révisée et polie ... du coup pour une pièce à 50 euros sur Ebay cela pique un peu.
Merci d'avance
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1815 Age : 54 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet Mer 20 Juil - 8:43
Oui, Baptiste peut faire cela dans les règles de l'art pour un prix très raisonnable! Il a révisé pas mal de Speed ces derniers temps.